la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 discussion: mère et fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discussion: mère et fille Empty
MessageSujet: discussion: mère et fille   discussion: mère et fille Empty03.09.10 13:07

Petite plume était vraiment a bout, elle était en train d'essayer de concocter un discours pour sa mère mais l'idée qu'elle pouvait devenir apprentie la tracassait beaucoup.Elle abandonna l'idée du discours tout préparé: elle improiserai. Petite plume se laissa glisser a terre et émit un gros soupir, elle n'arriverai peut etre jamais guerriere. Si elle était une Bipède, on aurait pu dire qu'elle était en déprime. Elle laissa couler une petite larme sur sa joue. Même si devenir apprentie était une joie pour les autres chatons, elle, elle avait peur, elle ne voulait pas devenir guerriere puis se battre jusqu'a ce qu'elle meure, rien que ce mot lui fit des frissons dans le dos. Mais c'était décidé, elle ne voulait pas se battre. Elle aurait encore préféré etre handicapée pour ne pas se battre et etre dans les anciens. Elle marcha la tete baissée jusqu'a la tanière de sa mère, elle la vit couchée en boule, elle devait surement se reposer

*Je ne veux pas devenir chef !*


-Euh...maman...? J'ai quelque chose a te dire



(Bon désolée si j'ai pas mis dans les demandes de rp hein mais j'avais pas beaucoup de temps donc tout le monde peut venir et surtout étoile argentée )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

discussion: mère et fille Empty
MessageSujet: Re: discussion: mère et fille   discussion: mère et fille Empty03.09.10 13:12

[sa fait rien pour la demande ]

oui qui y t'il ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



discussion: mère et fille Empty
MessageSujet: Re: discussion: mère et fille   discussion: mère et fille Empty03.09.10 13:41

-Euh bah.....en fait j'ai peur de devenir apprentie et puis guerriere, ca me ressemble pas je veux pas me battre j'ai peur des autres chats du clan du tonnerre, de l'ombre et du vent. J'ai pas envie de devenir apprentie guerriere...

Ca y est c'était dit, au pire de se faire enguirlander, elle avait dit ce qui la tracassait
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

discussion: mère et fille Empty
MessageSujet: Re: discussion: mère et fille   discussion: mère et fille Empty03.09.10 14:17

ha d'accor mais tu sais moi aussi j'ai eu peur quand j'avait ton age et maintenat regerde ce que je suis devenue .Si tu veut je me chargerai de ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



discussion: mère et fille Empty
MessageSujet: Re: discussion: mère et fille   discussion: mère et fille Empty03.09.10 14:33

Tu pourrai en faire mon apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion: mère et fille Empty
MessageSujet: Re: discussion: mère et fille   discussion: mère et fille Empty03.09.10 15:07

Coeur de Lune, la jolie guérisseuse du clan de la riviere venait d'apparaitre, et venait de proposer a sa mere que petite plume prenne la voie de guérisseuse, elle n'avait pas pensé a ca, elle se tourna vers sa mère et la regarda l'air de dire, est ce que je peux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

discussion: mère et fille Empty
MessageSujet: Re: discussion: mère et fille   discussion: mère et fille Empty03.09.10 17:09

oui bien sur j'allait te le proposer
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





discussion: mère et fille Empty
MessageSujet: Re: discussion: mère et fille   discussion: mère et fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion: mère et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mère et fille
» [petite cerise/Libre] >>Rivière<<mère Etoile argentée
» Petite plume, la fille d'Etoile argentée
» discussion importante
» une discussion s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: camp de la rivière :: Tanière du chef-
Sauter vers: