la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 14:30

hier fleur de soupir m'avait demander de m'occuper de la patrouille de l'aube que je ferai avec ma mère j'avait tout de suite accepter .

nous sortirent donc du camps et nous nous dirigeâme vers la grande plaine en chemin je demenda a ma mère :

dis tu m'en veut toujours ,tu sais l'histoire que je t'ai raconter il y a quelque temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 14:40

- Ce n'ai jamais dis que je t'en voulais mais que je ne voulait pas te bannir du clan car tu est mon fils et que je ne veu pa que tu parte.

Je repris le visage enpli de colère que j'avais hier soir, je ne pouvait pas m'enpéché de penser au moment ou il rencontrera encore nuage blanc car je savait que mon fils ne pouvait pas s'enpécher de la voir désormai.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 14:44

et bien vas y bannit moi si c'est comme le code du guerrier l'indique cela ne me dérange pas de devenir solitair ou autres chose dans le genre , je ne veut pas qu'il t'arrive qu'elque chose a cause de moi et je ne veut pas être contre le code du guerrier !

vers la fin j'avait monter la voix pour qu'elle comprenne que je ne rigoler pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 14:51

- JE NE PEU PAS !!!!!!!!!! JE NE PEU PAS T'ABENDONNER COMME CA,JE SUIS TA MERE. TU EST LA SEUL CHOSE QUI ME RESTE DE TON PERE, SI TU PAR JE NE POURAIT PLUS GARDER MA PLACE DE CHEF !!!!!!!!! patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 14:54

TU GARDERA TA PLACE DE CHEF SI TU NE ME BANNIT PAS JE PARTIRAIT SANS TE PRéVENIR !!!! C'EST A TOI DE CHOISIR !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 14:57

- ALOR TU NE TIEN PA PLU QUE CA A RESTER DAN TON CLAN D'ORIGINE ?!!! J'AURAI MIEU DE NE RIEN TE DIRE A PROPO DE TA FAMILLE ET DE TON PERE !!!!!!!!!!! patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Kopfschuettel patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad

Et je partie au camp en pleuren.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 15:02

en voyant ma mère partir en pleurant j'éprouva une pointe de remort .Les larme me montèrent au yeux je les laissa couler ne sachant si je devait rentre ou non .aprés quelque minute de réflexion je décida de passer la nuit hors du camps .je verrait pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 15:13

J'alla me réfugier dans ma tanière j'usqu'a que la nuit tombe, fleur de soupir entra et en me voyen dan cet état elle devina que c'était pelage d'orage d'orage le fautif, elle me dit que mon fils n'était pas oujour rentré et j'envoya 5 guerriers à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 15:20

en me reiveillant je sentit l'odeur des guerrier du clan du vent . *vite il faut que je parte *

je partis ventre a terre me dirigeant vers la rivière une fois arrivé je me mouilla pour essayer d'enlever mon odeur puis je partis en direction de la ferme abandonée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 15:27

Les 5 guerriers se dirigèrent eux aussi vers la ferme abandonnée crian
- pelage d'orage, pelage d'orage ta mere pourai moirrir si tu partai, s'il te plait revien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 15:29

je leur répondit ceci : n'approcher pas ou vous pourrez le regretter ,si ma mère vas mourir dite lui de venir je lui laisserai un message

ils repartirent en courant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 15:35

quelquesminutes après j'arriva en crian :

- S'il te plai nuage d'orage revien si tu vas dan un autre clan je serai incapable de te batre en ca de guerre et si tu devien solitaire je mourai à par si je vien te voir ce qui est contre le code du guerrier.
patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Icon_sad
Je disai tout cela en pleuren
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 15:38

j'était partis avec des pierre j'avait juste ecrit le message suivant : je dois réfléchir on se reverra au revoir je t'aime Pelage d'orage .

maintenant j'était a la grange .heuresement ma mère ne savait pas ou j'était ce qui m'arrangea un peu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 15:41

je jeta la pierre dan l'eau et fonça vers la grange abandonée
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty04.09.10 15:46

en sentant ma mère arriver j'abbandona ma souris et partis en laissant ce message derrière moi : RDV demain matin a la grande plaine (dans la territoires libre )


[fin du RP tu commence le prochain a la grande plaine qui se trouve dans les territoirs libres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)   patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille de l'aube (pelage d'orage ,Etoile de léopard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rdv ( étoile de léopard, pelage d'orage )
» la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )
» Etoile de léopard
» l'atelier d'étoile de léopard
» Etoile de léopard (image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: territoires du clan du vent :: la plaine-
Sauter vers: