la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty10.09.10 19:02

Etoile d'illusion m'avait demandé d' aller chasser du coté de la rivière mais pour la première fois, elle m'avait dit de chasser seul contrairement au autres chasses que j'avais faite en groupe. Après quelques minutes de marche, j'arriva enfin à la rive. J'attrappa un écureuil et 3 lapin mais pendand le ten que je chassai, j'avai l'inprésion d'ètre opservé. Aprè avoir regardé l'autre rive de tou son lon, je conpris qui me regarder. C'étai un joli petite apprentie, a peu prè de mon age, apparamen du clan de la rivière. Cest vrai qu'elle est très belle. Comme la rivière était assai petite pour que puice se parler normallement, je lui dit :

- Je ne sais pas si ont te l'a déja dit, mais tu est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty10.09.10 20:15

Nuage d'Or devais aller chasser pour le clan. Elle avais réussi à attraper 3 campagnols et quelques lapins qu'elle avais enterré près de la rivière. Elle étais partit les chercher quand elle vit un jeune apprenti du côter du clan du Tonnerre. Elle le vit arraper un écureil. C'est vrai qu'il se débrouillais plutot bien. Même très bien. Elle sourit. Elle l'observa cacher dans les fourés quand elle décida de sortir de sa cachatte. Comme la rivière étais assez basse, il put parler normalement pour qu'elle l'entende.

- Je ne sais pas si ont te l'a déja dit, mais tu est très jolie.
Sous son pelage d'Or, elle rougit. C'étais la première fois que quelqu'un lui disasi ça. C'est vrai que lui aussi étais joli. Elle lui souris.

-Non c'est la première fois que l'on me le dis. Je suis Nuage d'Or apprentie du clan de la rivière. Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty11.09.10 19:25

- Moi c'est Nuage de Loup, apprenti du clan du tonerre. Tu vien Rencontre inatendue Icon_question C'est plus agréable de se parler sans avoir une rivière qui nous sépare.

Nuage d'Or sauta dans l'eau. Elle nage a une tele vitesse qu'on dirai un poisson. Elle grinpa sur la rive et se sécha.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty11.09.10 19:31

- Moi c'est Nuage de Loup, apprenti du clan du tonerre. Tu vien Question C'est plus agréable de se parler sans avoir une rivière qui nous sépare.

Je sauta dans l'eau et nagea vite pour le retrouver. Je ne le connaissais mais je sentais quelque chose que je n'avias sentie jusqu'a présent. En plus, cela me rendais un bien fou. Je sauta sur la berge, me sécha et le regoignit. Je savias que je n'avias pas le droit de faire ça mais j'avais sauter tellement vite poussé par je ne sais quoi. J'eus un mouvement de recule.

-On ne risque pas de se faire surprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty11.09.10 19:37

- Mais non, mais non. Ne te fais pas de soucis. Avec moi, tu est en total sécuritée, après tout, je suis le fils de la chef ! Rencontre inatendue Icon_biggrin

Tout en parlant, nous nous instalons sur un rocher, a l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty11.09.10 19:47

- Mais non, mais non. Ne te fais pas de soucis. Avec moi, tu est en total sécuritée, après tout, je suis le fils de la chef !

C'étais un beau chat, et j'étais rarement sous le charme d'un chat mais quand j'appris que c'étais le fils de la chef, j'eue un peur. Pendant, que nous parlions, nous nous étions dirigé vers un rocher de façon à être à l'ombre.

-Tu es le fils de la chef !! Oui mais si je suis surprise ici, je vais me faire massacrée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty11.09.10 20:16

- Ben en fait comme je suis le fils de la chef, je suis au courant de toutes les patrouilles et de toutes les chasses organisées par le clan, et je promet que l'ont ne rencontrera aucun chat de mon clan j'usqu'a 5 H. Sa veu dire qu'on est tranquille pendant au moins 2 h, si ce n'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty11.09.10 22:09

Je regarda Nuage de Loup et lui je fit mon plus beau sourire. Je ne le connaissais pas encore mais je savais déjà qu'il pourais être ami avec moi; Voir plus. Mais pour l'instant je voulais le connaitraire un peu plus et prendre le temps s'il le faut de l'aimer.

-Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de patrouille de mon côté de territoire. Et il faudra effacer toute mes traces.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty12.09.10 11:15

Jamais je n'avait vu un tel sourire. Elle était plus belle que toutes les fleurs qui s'ouvreS pour offrir toute leur beauté à l'aube. Quand elle me dit qu'elle devait partir pour éfasser ses traces, je lui dit :

- Non ! Reste encore un peu, il reste un heure avant que la première patrouille de la soirée commence et je pari que les horaires sont pratiquement les memes pour ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty12.09.10 19:41

- Non ! Reste encore un peu, il reste un heure avant que la première patrouille de la soirée commence et je pari que les horaires sont pratiquement les memes pour ton clan.

Je l'espérasi. Je n'avias pas envie de partir mais je n'avais pas envie non plus de me faire surprendre sur le territoire des "ennemi" même si j'étais tranquillement en train de parler avec l'un des leurs. Je le regardais. Il attendais ma réponse et me supliais presque du regard. Comment résister à un telle regard et même à un si beau chat ?? Je me dis que c'étais impossible.

-Bon d'accord mais aps trop longtemps.

J'étais contente d'être la. Même si j'étais sur le territoire ennemie et que je pouvasi me fiare attraper à tous moment, j'étais heureuse. Mais je pense que c'étais plutot grace à Nuage de Loup que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty13.09.10 17:39

-Bon d'accord mais aps trop longtemps.

Comme je vouais que ses magnifiques yeux bleu se désollait a l'idée de devoir partir, je du changer de sujet :

- Je vais aller nous chercher des p'tits casses croutes, tu viens Rencontre inatendue Icon_question

Elle était toujours aussi inquiète a l'idée de rester dans le territoire du clan du tonnere mais je sentait que autre chose la poussai a rester. De mon coté, j'avais un drole de sentimen. Un sentimen que n'ai jamais eu au par avant. J'avais l'inprésion que ce n'était pa une petite amitiée qui débuter mais pluto une amitié gigantesque, telmen grande quel ne porterai biento plu le nom "amitiée".
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty13.09.10 20:02

- Je vais aller nous chercher des p'tits casses croutes, tu viens Question

J'étais encore angoissé à l'idée de rester sur son territoire, de chasser sur son territoire et de manger du gibier de son territoire. Mais j'acquiessa de la tête. Je ne savias pas ce qui me poussais à rester ici mais bon ...Nous partîmes chasser. J'attrapais rapidement une souris. Je n'avias pas très faim. Je vit Nuage de Loup attraper un campagnol. Il se débrouillais très bien. Nous revenons vers la rivière. Il nous restasi environ 45 minutes. Je déposa ma souris et m'allongea par terre et commenca à me lécher la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty14.09.10 19:28

Elle est magnifique, splendide. Pendand le petit repas, je resenti un sentimen bizarre, le meme sentiment que j'ai eu la première fois que je l'ai vu. Je me coucha à cotés d'elle et j'entama mon campagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty14.09.10 20:33

Je me força à avaler ma souris. Heuresement, elle étais petite mais je n'avias pas du tous faim. J'avais comme quelque que chose qui m'enpehcais de manger. Je ne voulais pas partir. Mais comment le revoir ?? Je venias de finir ma souris. Je me leva, alla boire un peu d'eau à la rivière et je me coucha près de Nuage de Loup. Un peu près. Mais j'étais fatigué et je ne m'en rendit pas conte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty15.09.10 13:24

Elle est très fatigué, moi aussi d'aileurs, je luttai contre le someil et au bou d'un momen, san s'en rendre conte elle se coucha contre mon flan. Ce sentimen qui étai en moi depui le début était de plu en plu fort mais malgré ca je réussi a m'endormire san préter attention a l'heure qui s'écouler rapidemen.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty15.09.10 19:19

J'étais vraiment très fatigué. Et lui aussi. Je pense que je me suis assoupie, lui contre moi. Moi contre lui; Je me révéaillai en sursaut et Je n'avias aucune idée de combien de temps c'étais écoulé. S'en le faire exprès, je le réveilla. je le regarda et lui dis:

-J'ai du m'endormir...Je ne sais pas combien de temsp il c'est passé; Je dois retourné sur mon territoire avant que quelqu'un ne s'aperçoit de ma présence. Tu pourras t'occuper d'effacer mes traces ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty16.09.10 13:23

Il fallait que s'a arrive, maintenant elle devai partir et ne savait si je pouvait la laisser faire. Je poussa un petit soupir et lui répondit finalement :

- D'accord, mais on se revoi demain hin ? C'est quand la prochaine fois que tu chasse seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty16.09.10 19:23

- D'accord, mais on se revoi demain hin ? C'est quand la prochaine fois que tu chasse seule ?

Je réfléhcie quelques instant. La prochaine fois que je chasserais seule se serais demain matin. Enfin je pense. J'étias heurese qu'il veuille me revoir. Et moi aussi je voulais le revoir de tous mon coeur mais je n'arrivasi pas à savoir pourquoi. Ce sentiment étrange qui étais en moi depuis que j'étais avec lui m'attirais étrangement.

-Je pense que je chasserais seule demain matin. Sa ta va ??Aufaites ce soir je vias être nommé guerrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty17.09.10 13:57

J'était au mieu de ma forme, premièrement nuage d'or allais revenir demain matin et desièmement elle allais etre nommée guerrière. En plus étoile d'illusion m'avait demandé avant que je parte a la chasse de refaire la meme chose le jour suivan.

- Félicicitation !!! Moi je vien de commencer mon entrainemen, don je ne croi pas que ce soi pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty17.09.10 18:32

- Félicicitation !!! Moi je vien de commencer mon entrainemen, don je ne croi pas que ce soi pour demain

Je ris. Je l'adorais. Et même je pense mais je n'en suis aps encore sur j'éprouvais quelque chose de plus fort. De différent. C'étais un chat fantastique. Plein de qualité et je n'en doutais aps une seconde. Mais je ne savias pas ce qu'il éprouvias pour moi. Je lui sourit et lui dit:

- Bon je te laisse. On se voit demain !

Je frottais ma joue près de la sienne. C'étais très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty17.09.10 18:44

- Bon je te laisse. On se voit demain !

Ohhh noooooooooonnnnnnnn !!!! Pourquoi elle devais partir; maintenant ? pourquoi les patrouilles ne sont pas réduites ? Je ne me croyais pas capable de la laisser partir. Elle était magnifique, aussi belle que la rosée du matin que l'ont appersoit pendant les patrouilles de l'aube, aussi belle qu"un poisson multicolore dont les écailles brilles au soleil. C'était sur j'avait des sentiment fort pour elle mais en avait elle pour moi ?
Je la laissa finalement partir après avoir froté mon museau contre le mien.



( fin du rp )
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: la rive-
Sauter vers: