la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu est mon frère ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu est mon frère ??? Empty
MessageSujet: Tu est mon frère ???   Tu est mon frère ??? Empty12.09.10 14:45

Ce matin, je parti chasser et fini par débouler dans une grande clairière aux herbes hautes. Comme il n'y avait aucune odeur ni trace de marquage, je devina que ce territoire était neutre. J'huma l'air pour sentir le gibier quand une odeur semblable à la mienne me chattouillait les narine. On aurait dit ma propre odeur tellement elle était ressemblante. Je me retourna et appercu 2 grands yeux qui m'épiai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu est mon frère ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu est mon frère ???   Tu est mon frère ??? Empty12.09.10 14:54

j'était parti chasser a l'aube quand un chat du clan du vent vint trainer par ici je me cachait donc dans un buissont et attendit au bout d'un moment la jeune chatte se rendit compte de ma présence et se retourna c'est pourquoi je sorti de ma cachette

Que fait tu ici ce n'es pas un endroit pour les chat du clan du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

Tu est mon frère ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu est mon frère ???   Tu est mon frère ??? Empty12.09.10 14:57

erg


Dernière édition par Nuage d'Aurore le 12.09.10 15:25, édité 2 fois (Raison : j'arrive pas à supprimer le message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu est mon frère ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu est mon frère ???   Tu est mon frère ??? Empty12.09.10 15:06

(tu t'es gourer de perso !)

la petite avait l'air terrifiée

désolée ... ces territoire apartiène au solitaire ! dit moi comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu est mon frère ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu est mon frère ???   Tu est mon frère ??? Empty12.09.10 15:27

Un grands chat au poil blanc constellé de taches noirs sortit des fourrés.
-Que fait tu ici ce n'es pas un endroit pour les chat du clan du vent ! me lanca t-il
-Je ... Je ... J'étais venu voir à qui appartenait es territoires ... J'étais térrrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu est mon frère ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu est mon frère ???   Tu est mon frère ??? Empty12.09.10 15:28

Je m'appelle Nuage de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu est mon frère ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu est mon frère ???   Tu est mon frère ??? Empty12.09.10 15:31

nuage de lune ?interressant tu ne devait pas étren encore née quand je suis partis ... je réfléchit a tout cela quand une question me vint a l'esprit

dit moi comment s'appelle ta mère ?

la jeune chatte me regardait avec des yeux ronds

ben quoi q'est-ce que j'ai dit ?

(je doit y aller rdv demain vers dix huit heure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu est mon frère ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu est mon frère ???   Tu est mon frère ??? Empty14.09.10 14:34

Ma mère est Etoile du Léopard. Dis-je d'un air important. J'étais fière que ma mère soit, en plus de chef de clan, une des plus valeureuse guerrière de toute la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu est mon frère ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu est mon frère ???   Tu est mon frère ??? Empty14.09.10 19:57

Ma mère est Etoile du Léopard.

c'est mots m'arrachèrent une grimace puis je dit d'un ton songeur


toi au moins on ne te la pas cacher

la petite me regarda, elle n'avait pas l'air de comprendre

désolé c'est que moi aussi je suis le fils d'étoile de léopard .je ne pense pas qu'elle t'es parler de moi ,je suis pelage d'orage .elle ma cacher depuis ma plus jeune enfance que j'étais son fils. si je ne suis plus dans le clan du vent c'est parce que j'ai été bannit mais cela ne m'a pas déranger car je suis aller chez celle que j'aime dans le clan de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu est mon frère ??? Empty
MessageSujet: Re: Tu est mon frère ???   Tu est mon frère ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu est mon frère ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: La clairière-
Sauter vers: