la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le banissement de pelage d'orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le banissement de pelage d'orage  Empty
MessageSujet: le banissement de pelage d'orage    le banissement de pelage d'orage  Empty13.09.10 18:38

Après la discution avec mon fils, je sortit de mon entre. Tous les guerriers avait déjà vu pelage d'orage se posant milles questions dans leurs tetes. Je grimpa sur le promotoire bientot rejoint par pelagr d'orage et dit a haute voie :

- Que tous les chats en age de combatre, rejoignent le promotoire pour une assemblée du clan.


Quand tout le monde eurent pris place et que l'ont n'entendi que le chant des oiseaux, j'anonça :

- Je vous est tous réunis ici car Pelage d'Orage a comi une grave faute. Il a organisé des rdvs en cachette avec une femelle d'un autre clan dont je ne citerai pas le nom pour une simple et bonne raison : je ne pense pas que pelage d'orage ne veuille le dévoiller.

Je me tourna vers le guerrier et lui anonça toujours a haute voie :

- Pelage d'Orage, je te banis du clan du vent pour avoir enfrin le code du guerrier ou plus pour avoir rencontrer une femelle d'un autre clan en dehor des assemblé. Tu ne pourra plu revenir dans le clan avant un mois sauf pour parler a tes proches ou a tes amis. Au revoir Pelage d'Orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le banissement de pelage d'orage  Empty
MessageSujet: Re: le banissement de pelage d'orage    le banissement de pelage d'orage  Empty13.09.10 18:58

Je regardait ma mère ses yeux était emplis de tristesse au fond de moi une voix me soufflait de rester mais maintenant je ne pouvait plus reculer .Les mots avait été dit je n'avait plus qu'a rejoindre nuage d'aurore et Etoile du désert ainsi que tout les autre membres du clan de l'ombre mais j'avait autres chose a faire avant cela .Je m'approcha de ma mère et pressa mon nez contre le sien ,ses yeux était emplis de larmes .au fond de moi je ressentis le mal que je lui avait fait .

Au revoir maman je ne t'oublierai pas !

puis m'approchant de nuage de lune je lui dit d'un ton calme et rassurant

tu pense peut être que je t'abandonne mais ce n'est pas le cas ... sache que si tu as un problème je serai toujours la pour te protéger !

la petite me regardait comme si elle n'allait plus jamais me revoir je la fixa un moment dans les yeux puis je toura les talon au clan qui m'avait élevé et qui m'avait permis de devenir un grand guerrier .une vague de tristesse me traversa mais je retint mes larmes .
Juste avant de passer le tunel de fougère je me retourna et lis dans tous les visages une grande peine .Je fixa un moment la reine qui m'avait élevé elle versait des larmes .Ce fut dur mais je tint le coup .Je passa le tunel non sans trébucher puis je partis en courant rejoindre nuage d'aurore ainsi que les sien l'air me fouettai le visage quand j'entnendis mon nom je ralentis et risquai un oeil derrière moi .Je vit ma mère qui courrait pour me rejoindre je m'arrêta et la laissa dire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le banissement de pelage d'orage  Empty
MessageSujet: Re: le banissement de pelage d'orage    le banissement de pelage d'orage  Empty14.09.10 14:31

Ma mère avait rassemblé le clan pour le banissemnt de mon grand-frère. Quelle humiliation ! Je souffrai pour lui. Lorsqu'Etoile du Léopard prononca son discours, mes yeux se remplirent de larmes de chagrin. A la fin de la cérémonie, Pelage d'Orage lanca :
Au revoir maman je ne t'oublierai pas !

puis il s'approcha de moi et me murmura d'un ton calme et rassurant :

-Tu pense peut être que je t'abandonne mais ce n'est pas le cas ... sache que si tu as un problème je serai toujours la pour te protéger !
-Pelage d'Orage ne pars pas le supliais-je. J'ai besoin de toi ici. Tu ne peux pas m'abandonner !
Je le regardait un long moment dans les yeux et il me rendit mon regard puis toura les talon au clan qui l'avait élevé et qui m'avait élevé. Le clan qui lui avait permis de devenir un grand guerrier. Une vague de tristesse me traversa et je ne pu retenir mes larmes .
Juste avant de passer le tunel de fougère il se retourna .Je le vu fixer un moment la reine qui l'avait élevé elle versait des larmes. Au fond, je le comprenait : liui n'avait jamis connu la vérité, il avait été élevé dans le plus grand des mensonge alors que moi, j'avais eu la chance d'être reconnue par ma mère. Pelage d'Orage et moi n'avions pas le même père. Ce fut dur mais je tint le coup et lui aussi. Il passa le tunel non sans trébucher puis partis en courant rejoindre Nuage d'Aurore, la chatte qu'il avait aimé plus que tout, plus que son clan,plus que sa famille, plus que la vie elle-même ...
Maman le rejoignit en courrant et lui murmura quelque chose que je n'entendit pas car j'étais trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le banissement de pelage d'orage  Empty
MessageSujet: Re: le banissement de pelage d'orage    le banissement de pelage d'orage  Empty14.09.10 18:35

Un grand doute m'envaisais depuis qu'il m'avait anoncé qu'il voulait le clan. Je le rejoin avant qu'il ne disparaisse et lui chuchota :

- Redeviendra tu un jour, un guerrier du clan du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le banissement de pelage d'orage  Empty
MessageSujet: Re: le banissement de pelage d'orage    le banissement de pelage d'orage  Empty14.09.10 19:50

Redeviendra tu un jour, un guerrier du clan du vent ?

quand elle me posa cette question je ne sut que répondre j'hésitai un instant puis me lança :

je ne sais pas et je ne pense pas .le clan de l'ombre m'a déjà adopter et Etoile du désert a accepter que je participe a l'entrainement de nuage d'aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le banissement de pelage d'orage  Empty
MessageSujet: Re: le banissement de pelage d'orage    le banissement de pelage d'orage  Empty14.09.10 20:11

- Bien

Je tourna lui tourna le dos et rejoigni le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le banissement de pelage d'orage  Empty
MessageSujet: Re: le banissement de pelage d'orage    le banissement de pelage d'orage  Empty14.09.10 20:28

maman je l'appela une dernière fois elle se retourna

dit a nuage de lune que je l'aime et je te le dit a toi aussi !

sur ce je tourna une dernière fois les talon au camps qui m'avait vu grandir et maintenant partir .....


(fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le banissement de pelage d'orage  Empty
MessageSujet: Re: le banissement de pelage d'orage    le banissement de pelage d'orage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le banissement de pelage d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'orage
» Pelage dépines
» Pelage d'orage
» Un Rp avec pelage d'épines ?
» Rp avec Pelage d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: camp du vent :: Promontoire-
Sauter vers: