la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre ( avec Etoile Argentée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Ephémère
Guerrier
Coeur Ephémère


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
clan: rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty22.09.10 14:23

Il faisais beau. J'étais seul, et j'errais à la recherche de gibier trainant dans le coin. Bientot, j'arriva aux Quatres Chênes. Je ne m'en étais pas rendus compte. Je décida de faire une pause et je m'allongea au soleil. Je bronzais quand j'entendis les fourées remués. Je ne bougea pas mais je me mis sur mes gardes. Les fourées remuèrent encore et je vis apparaitre une chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty22.09.10 18:38

j'étais en train de chasser une souris j'allai l'attraper quand je déboucha dans la clairière des quatre chênes et percuta quelque chose de plein fouet .Une fois remis je regarda et j'appercu un chat je m'approcha de lui et lui présenta mes excuses :

Désolé je chassait une souris et je ne t'ai pas vu ?au fait je pense que tu me connait Etoile argentée chef du clan de la rivière mère de nuage de menthe et de nuage de plume ! et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Coeur Ephémère
Guerrier
Coeur Ephémère


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
clan: rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty22.09.10 21:27

Puis, le chat qui se trouvais dans les fourés me percuta .C'etais une belle chatte grise clair au magnifiques yeux bleus. Puis je reconnau rapidement la chef du clan de la rivière. Je l'avais vu aux assemblées. Je fut surpris qu'elle soit seule ent rain de chasser. Elle me dit:

Désolé je chassait une souris et je ne t'ai pas vu ?au fait je pense que tu me connait Etoile argentée chef du clan de la rivière mère de nuage de menthe et de nuage de plume ! et toi tu es ?

-Je suis Coeur Ephémère. Guerrier du clan du vent. Qu'est ce que tu fais là ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty23.09.10 20:33

je chassait une souris et toi je ne pense pas que tu soit venu là par hasar ! généralement on vien la pour se changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Coeur Ephémère
Guerrier
Coeur Ephémère


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
clan: rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty24.09.10 20:54

Je ne savias pas trop si j'étais là par hasard. En tous cas ce qui n'étais pas un hasrad c'est que je l'ai rencontré.

-Euh...je me baladdais tranquillement quand je suis arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty25.09.10 11:10

c'est bizzar les chat du clan du vent préfèrent rester dans la plaine mais bon je te comprend au moin il n'y a pas de vent ici ! tu veux chasser avec moi ?

au fond de moi je savait que je n'avait pas le droit mais cela me fesait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Coeur Ephémère
Guerrier
Coeur Ephémère


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
clan: rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty26.09.10 18:46

Je ne savais pas trop quoi répondre. Je hocha la tête même si je savais qu'au fond de moi je n'en avais pas le droit.

-Euh.....si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty27.09.10 19:29

merci ! je ferma les yuex un instant pour sentir la chaleur du soleil sur ma fourrure encore humide
puis nous partîmes en quêtes proie je regarda autour de moi et senti une forte odeure de souris je m'approcha du buissons qui sentait le plus et je bondit mes patte atterrire sur le rogeur qui essayer de s'échapper et je l'abbatti d'un coup de griffe .Je me retourna et vit Coeur Ephémère je m'approcha de lui et déposa ma prise a ses pieds

Tien prend la !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Coeur Ephémère
Guerrier
Coeur Ephémère


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
clan: rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty29.09.10 20:13

Je la regarda chasser une souris. Elle était douée. Même très douée. Ce n'étias donc pas pour rien qu'elle étias chef. Puis, elle s'approcha de moi et me donna sa proie.

Tien prend la !

Merci !!

Puis, à mon tour je me mit en position de chasse et j'acheva rapidement un campagnol.

-Celui là, il est pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty29.09.10 20:22

merci je frotta mon museau contre le sien et sentit la douce chaleur de son haleine

on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Coeur Ephémère
Guerrier
Coeur Ephémère


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
clan: rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty29.09.10 20:36

Elle frotta son museau contre le mien. Le contact étais doux et très agréable. J'étais heureux d'être là avec une chatte formidable !!

-Ce qui te fais plaisir je m'en fiche !!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty30.09.10 13:53

heu ...
je réfléchi quelques seconde puis je m'exclamai
si on se baladait je dois bientôt rentrer je suis partie sans prévenir !Tu viens ? Je vais te montrer comment on chasse les grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( avec Etoile Argentée )   Rencontre ( avec Etoile Argentée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( avec Etoile Argentée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Etoile argentée
» Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)
» Etoile argentée
» Etoile argentée de retour
» Etoile Argentée et Pelage d'Orage pas là ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: