la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 discution chef - lieutenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty27.09.10 19:25

Fleur de Soupir entra dans ma tanière, je voulai lui parler de quelque chose de très important qui me tournais dans la tete depuis maintenant 3 jour :

- Bonjour Fleur de Soupir, je me demandais qui serai le mentor de Nuage d'Ecureuil. Tu n'aurai pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty01.10.10 13:54

[ Fleur de Soupir ? Tu répond ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty02.10.10 15:27

(Oui mais dans un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty02.10.10 15:50

Etoile de Léopard m'avait demander de venir dans son antre, quand j'y entra Etoile de Léopard me dis:

- Bonjour Fleur de Soupir, je me demandais qui serai le mentor de Nuage d'Ecureuil. Tu n'aurai pas une idée ?

Une idée bien sur que j'en avait comme d'habitude. Seulement je ne savait pas encore vraiment qui serait le plus apte à enseigner Nuage d'ecureuil.

-J'ai pensé à Coeur Ephémère, ou peut-etre que je pourrais moi même le prendre en charge, je n'ai pas encore d'apprenti.

(Finalement je veux bien m'en occuper)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty02.10.10 16:05

( merci Fleur de Soupir je t'adore Very Happy )

- Bonne idée ! Je pense que tu as plus d'expérience que Coeur Ephémère. Occupe toi bien de Nuage d'Ecureuil.

Je m'arreta quelques instant et repris :

- Je voulais te parler des patrouilles de chasse. Pense tu que nous pouron tenir l'hiver comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty02.10.10 16:19

- Merci, Je ne voudrait pas me vanter mais je le pense aussi. Quand au gibier je ne pense pas que nous ne tenions longtemps avec si peu de réserve, il faut que je mutiplie les patrouilles de chasse pour augmenter le tas de gibier, mais je ne voudrait pas non plus oublier de surveiller les frontière.
Etoile de Léopard avais raison de s'en inquieté car les resèrves ne sufirais pas à subvenire au besion d'un clan entier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty02.10.10 16:36

- Bien, augmente le nombre de patrouille de chasse, maintenant, Nuage d'Ecureil et Nuage Fauve sont en age de participer a des patrouilles, sa devrait nous aidre. Merci pour tout Fleur de Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty03.10.10 15:10

-De rien c'est mon role, j'ai fait la promesse d'etre une bonne lieutenant et de te suivre dans toute les décision que tu prendras. et tu sais si tu à quelque choses qui ne va pas tu peux me le dire, je ne sais pas si je serai capable de te porter conseil mais je ne te jugerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty03.10.10 15:18

- Il n'y a pas toutes les chefs qui ont la chance d'avoir une lieutente comme toi. Au fait, je suis vraiment désolée pour l'histoire qu'il y a eu avec Pelage d'Orage, j'aurai du te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty03.10.10 15:21

-Pelage d'Orage me l'a dit en face je pense que c'est mieux ainsi, de plus je ne pense pas que tu était vraiment d'humeur à en parler quand elle te l'a annoncer. J'espere que tu ne l'oublira pas et que elle non plus n'arreteras pas de penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty08.10.10 13:14

( Heu ... il)
- Merci Fleur de Soupir, je sui contente que tu soi pa fachée contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





discution chef - lieutenante Empty
MessageSujet: Re: discution chef - lieutenante   discution chef - lieutenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution chef - lieutenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: camp du vent :: Tanière du chef-
Sauter vers: