la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous des guerisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty09.10.10 17:04

Ce matin, je m'était levée tôt et je reivella mon apprentie à coup de museau :
-Debout Nuage de Marmotte ! Tu n'as pas oublié qu'on doit aux hautes pierres, quand même ? lui dis-je d'un air moqueur.
-Bien sur que non, Coeur de Lune ! Comment aurai-je pu oublier ca ? C'est la première fois de ma vie que j'y vais, je suis trop impatiente !!!!
En effet, la jeune chattte débordait d'enthousiasme.
[b]-Ménage ton energie,
lui conseillais-je. Tu en aura besoin pour le voyage ! Car le trajet qui nous mêne aux hautes pierres est long.
-On y va maintenant ?
-Non, Nous avions rendez-vous avec Feuille de Braise ici à l'aube, il sera plus prudent de traverser ensemble.
-Mais nous devrons passer sur le territoire du clan du vent, non ? Comment allons-nous faire ?
-Ne t'inquiète pas. Vu que nous sommes des guerrisseuses, le clan du Vent est obligé de nous laisser traversé ses terres une fois par lune pour se rendre à la Pierre de Lune. Bon, et maintenant, tu as assez posé poser de questions, tais-toi et attendons Feuille de Braise. Elle ne devrait plus tarder.

Elle obeit et s'assit dans l'herbe à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Braise
Guerisseur
Feuille de Braise


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : surtout dans ma tanière

Feuille de personnage
clan: tonerre

Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty09.10.10 22:05

Je venais de me réveiller,l'aube n'était qu'a peine levée.Quand je sorti de ma tanière presqu'aucun guérier n'était levée,certain m'arrêtais pour me demander de m'accompagner mais tout ce que j'avais a leur dire était:
-Non,merci je m'y rends avec Coeur de Lune et puis ques-ce qui pourrais m'arriver le clan du vent est obliger de me laisser passer.
un peut plus liens dans la clairière je vue Coeur de Lune et son apprentie,je me précipita a leur rencontre,j'étais sûre que j'allais arriver plus tôt qu'eu mais ce n'étais pas ce qu'il arriva rendue à leur devant je commenca:
-salut,Coeur de Lune je vois que tu as un apprenti,moi non...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty10.10.10 10:23

-salut,Coeur de Lune je vois que tu as un apprenti,moi non...
-Coucou ! Tu es encore une jeune guérisseuse et je suis plus agée que toi, mais ne t'inquiète pas, ton tour viendra bientôt !
Mon apprentie salua Feuille de Braise avec respect.
-Bonjour ! Tu es Feuille de Braise la guérisseuse du clan de l'ombre ? Coeur de Lune m'a déjà parlé de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty10.10.10 12:16

(désolé d'interrompre le rp mais cœur de lune normalement tu n'as pas le droit de faire paler un autre membres mais vu qu'elle n'est pas venue depuis longtemps tu peut le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Feuille de Braise
Guerisseur
Feuille de Braise


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : surtout dans ma tanière

Feuille de personnage
clan: tonerre

Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty10.10.10 21:08

(pas grave)
Je la regarda avec respect et répondis à la réponse de son apprentie:
-je suis la guérisseuse du clan du tonnerre,mais ce n'est pas grave même moi je me trompe,oui c'est vrai mon tour viendra a moi aussi,mais j'ai surtout hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty13.10.10 17:29

-C'est normal. Tout le monde est préssé d'avoir son propre éleve. ^^^ Bon on y va ? Il faudrai que l'on parte si l'on veut y être avnt la nuit. Nous parlerons en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Braise
Guerisseur
Feuille de Braise


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : surtout dans ma tanière

Feuille de personnage
clan: tonerre

Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty15.10.10 3:12

-ouais bon alors on y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty16.10.10 18:40

-C'est normal. Tout le monde est préssé d'avoir son propre éleve. ^^^ Bon on y va ? Il faudrai que l'on parte si l'on veut y être avnt la nuit. Nous parlerons en chemin.
-ouais bon alors on y va!
J'étais en retard au rendez-vous. J'entendais des voix en provenace des fourrés. Je m'âpprochit et huma l'air mais toujours à couvert. Psa de doutes, c'était bien l'odeur de mes amies guérisseuses : La juene Nuage de Plume, Coeur de Lune, son mentor et Feuille de Braise.
Je sortit des fourrés :
-Coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Braise
Guerisseur
Feuille de Braise


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : surtout dans ma tanière

Feuille de personnage
clan: tonerre

Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty17.10.10 17:20

Quand je vue et entendue Jolie Flamme qui sauta du buisson je lui répondue:
-Salut ca va!Tu t'es encore réveiller en retard(rire)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty22.10.10 16:20

Salut ca va!Tu t'es encore réveiller en retard(rire)!!!
-Pourquoi "encore" ? Ce matin, je me suis un peu trompée de chemin en venant, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Braise
Guerisseur
Feuille de Braise


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : surtout dans ma tanière

Feuille de personnage
clan: tonerre

Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty23.10.10 0:30

-je rigole c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty25.10.10 10:12

Jolie Flamme venait d'arriver. Ellle était toujours pleine d'enthousiate et c'est pour cela que je l'aimais beaucoup. C'était la plus jeune de nous trois.
Je la salua d'un hochemant de tête.
-Bonjour Jolie Flamme. Tu arrive juste à tempss, nous alions nous mettre en route. Il aurai été regrétable que nous serions parties sans toi !!! ^^
Mais puisque tu est là allons-y ou nous allons vraiment manquer le coucher du soleil. Nous parlerons en route. Tu viens Nuage de Plume ?

Mon apprentie accourut vers moi et les 4 félins avancérent silencieusement, formant des ombres intriguantes sur le paysage, le soleil se levant à l'horizon ....

suite du rp aux hautes pierres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous des guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous des guerisseurs   Rendez-vous des guerisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous des guerisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous des guerisseurs
» Rendez-vous des guérisseurs
» Le rendez vous (nuage de loup ,Pelage d'orage)
» un peu plus sur vous ...
» Préparez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: La clairière-
Sauter vers: