la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la nouvelle propéphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la nouvelle propéphie Empty
MessageSujet: la nouvelle propéphie   la nouvelle propéphie Empty20.10.10 14:55

La nuit était déja tombée et les oiseau de jour s'était arrêtés de chantée pour laisser leur place à ceux de nuit. Tout le monde était déja couché, il n'y avait plus que moi. Entre la chasse et le 1er entrainement de Nuage Fauve je n'avait pas arrêté.
Le moment était enfin venu d'aller me coucher. Je ne sais pas pourquoi mais j'avait l'impression que cette nuit allez être aussi mouvementé que la journée que je venais de vivre.
J'entra dans ma tanière et me coucha sur mon lit de feuilles. Je m'entormis aussitôt ...

- Etoile de léopard ?

Une pluie battante tombait en abondance, de grosses goutes presque noires s'abbataient du mon pelage pour le tremper entièrement. Une sillouette de couleur gris bleue, de chat apparement, s'approchai de moi sous le déluge.

- N'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

la nouvelle propéphie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle propéphie   la nouvelle propéphie Empty28.10.10 11:40

Cela ne m'étonnais pas qu'Etoile de Léopaed ai peur. Elle ne m'avait jamais vue mais elle avait peut être entendu les histoires sur moi et Etoile de Feu. Je m'approcha d'elle aussi lentement que je le pouvais sous la pluie battante. Je ne venais pas lui rendre visite comme ça : l'heure était grave.
Une fois que je fut devant elle, je pu enfin lui parler normalement malgrès les trombes d'eau qui tombait :

- N'ai pas peur.

Je m'assis devant elle, l'air grave. Elle, me regardait d'un air inquiet, redoutant la moindre chose qui puisse arriver à son clan :

- Ce n'est que moi Etoile Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la nouvelle propéphie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle propéphie   la nouvelle propéphie Empty29.10.10 17:49

Etoile Bleue. Elle resemblai à ça en fait, je ne la voyais pas du tout comme ça. Mais je ne pensai pas qu'elle soit la pour discuter avec moi. Elle avait plutot l'air grave, très grave :

- Que ce passe t-il Etoile Bleue ? Pourquoi être venue me voir en rêve ?

J'étais maintenant assise, face à l'ancienne chef. Malgrès la pluie qui tombait à grosse gouttes. J'essaya de regardais autour de moi et la, je faïe sauter sur place : ce paysage n'était autre que mon camp et à l'instant, un petit arbre venai d'être arraché de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: Clan des Etoiles

la nouvelle propéphie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle propéphie   la nouvelle propéphie Empty31.10.10 19:30

Alors, concentré, je lui révéla enfin la prophéphie qui était la raison pour laquelle j'étais venue la voire :

- Le vent, bien qu'il soit invisible, n'a jamais été inofensif.

Après l'avoir prononçé, je me retira du lieux. La chef, qui était déja en train de réfléchir à mes paroles, me priait de rester pour lui donner des explications. Mais je fit la soude oreille et me disperça pour rejoindre le ciel ey le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la nouvelle propéphie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle propéphie   la nouvelle propéphie Empty01.11.10 13:51

- Le vent, bien qu'il soit invisible, n'a jamais été inofensif.

Quesque cela pouvait bien dire ? Parlai t elle du vent ou du clan du vent ?
Soudain, Etoile Bleue devint de moins en moins visible j'usqu'a devenir invisible. Elle répéta la prophéphie 2 fois, dans ma tete, des tonnes et des tonnes de question se posais mais je ne pouvait pas y répondre pour l'instant.

Quand j'ouvrit les yeux, le soleil se levait a peine. J'avait bien envie de me rendormir mais je savais bien que je ne pouvait. Je sorti de mon antre et courra vers la tanière de notre guerriseuse, il fallait absolument que j'en parle avec Jolie Flamme.

(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





la nouvelle propéphie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle propéphie   la nouvelle propéphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle propéphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: camp du vent :: Tanière du chef-
Sauter vers: