la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty22.10.10 19:14

  • Soupir d'été était venu ici dans l'idée de se changer les idées. Dans les veilles serres se trouvait plusieurs sorte d'arbes, plante et arbustes. Au mileu de l'une d'entres elles se trouvait un grand arbre qui venait percé la surface de ses serres, laissant entrées une multitude de petites goutte. Le sol était tapissé de morceaux de verres plus ou moins gros. Soupir d'été grimpa sur cet arbre et s'instala sur une branche. La lieutenante avança un peu plus loin sur la branche, mais un bout de verre lui bloquait le passage. Elle le poussa alors doucement de la patte et contrairement à ce que pensait Soupir d'été, le morceau de verre ne vint pas se briser sur le sol, mais atterisat sur la tête d'un chat.

    *Un chat ! Comment ai-je pus ne pas le sentir*

    La lieutenante du clan du vent déscendit en 4ème vitesse, heureusement le chat en personne, Etoile argentée, n'était pas blessé.

    - Etoile Argentée, Excuse-moi je ne t'avais pas vu, j'espere que je ne t'ai pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty22.10.10 20:24

Non pas du tout moi non plus je net'avait pas vu avec toutes ces odeurs de plantes on pourrait s'y perdre! Sinon que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty28.10.10 19:50

-Je viens me détendre un peu les temps me son dur en se moment et toi que fais tu là ?

En effet Fleur de Soupir se sentait très mal en se moment sans savoir vraiment pourquoi. Plusieurs raison était possible. Mais aucun ne pouvait s'avérer vrai. D'habitude Fleur de Soupir ne croisait personne ici mais pourtant aujourd'hui si. C'est pour cela que la chatte n'avait pas remarquer que Etoile argentée était là, pas pour l'odeur des plantes comme elle le prétendait, mais par simple innatention. Mais la lieutenante ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty28.10.10 20:30

Moi je ne sais même pas ce que je fais ici j'ai laisser mes pas me guider ... Tu as raison les temps sont durs on s'était habituer a manger a notre faim mais le froid est arrivé d'un coup et nous avons du mal a chasser sinon comment vas le clan du vent et Etoile de léopard ? Elle avait l'air bouleversée a la fin de l'assemblée ...

Je regardai par delà les vitres des serres et remarquai que les arbres étaient déjà plein de feuilles rouges et or. Le sol était tapissé de feuille mortes qui soulageaient un peu nos coussinets. Je regarda Fleur de soupir et remarqua que la lieutenante semblait soucieuse.

Quelque chose ne vas pas dans le clan du vent tu as l'air soucieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty29.10.10 10:57

Quelque chose ne vas pas dans le clan du vent tu as l'air soucieuse ?
J'avais moi aussi remarqué l'expression inquiète de Fleur de Soupir.
Je m'adressa avec douceur à la chatte qui se trouvait en face de moi :
-Tu sais, cela ne regarde que ton clan. Tu n'es pas obligée de nous en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty29.10.10 11:48

Fleur étoilée je ne t'avait pas vu qu'est ce que tu fait la ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty29.10.10 17:51

-Décidement, ses serres nous enleve tout sens d'attention, moi non plus je ne t'avais pas vue.

Fleur de Soupir fut soulager de l'arrivé de Fleur Etoilée, car la conversation allait se porter sur autre que elle , le temps du moins de réflechir a comment éviter de se confier sur quelque chose qui avait certes un rapport avec son clan mais bien plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty30.10.10 16:23

-On est partie ne patrouille toutes les deux, avec Etoile Argentée, j'ai poursuivi un campagnol. Puis, je t'ai suivie à la trace et je t'ai trouvée avec Fleur de Soupir.
D'ailleurs, Fleur de Soupir, que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty31.10.10 12:37

Bon il faudrai peut être y aller la clan vas s'inquiété !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty31.10.10 15:56

-Tu as raison nous devrions rentrer, nous nous croiserons surement Demain à l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty01.11.10 17:21

-Alors à bientôt Fleur de Soupir .. Ne t'inquiète pas, nou profiterons pas de la situations de ton clan pour vous attaquer ...
Nous partîmes, Etoile Argentée et moi dans un sens, Fleur de Soupir dans l'autre sens ...

(FIN DU RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)   Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche
» patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)
» Etoile argentée
» Fleur d'Etoile
» Etoile argentée de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: Les vielles serres-
Sauter vers: