la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 assemblée du 1er novembre (2010)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty01.11.10 14:02

Je m'étais levée très tôt car cette nuit se déroulerai l'assemblée tant attendu. Mais pour moi cette assemblée était tout aussi enportante car, aujourd'hui, je voulait demander à Etoile du Désert de me rendre Pelage d'Orage mais je me demandais vraiment si je devait le faire parce que après les paroles que j'avait prononçées le 1er octobre, je ne savait pas.
Tout le monde avait déja pris son petit déjeuné quand nous partimes. Pendant la traversée, je ne siffla mots. Concentrée et sérieuse. Je ne savais toujours pas pour mon fils et je n'osais pas en parler à Fleur de Soupir. Pour cette assemblée j'avais choisi Fleur de Soupir, bien sur, Pelage de Pikants, Perle de Pluie, Griffe de Pierre, Nuage Fauve et Nuage Eclatant. La pauvre Nuage d'Ecureil avais évitais de justesse un montre des bipèdes et s'était blessée à la patte droite.

Quand nous arrivons aux 4 chênes, Etoile du Désert était déja ici et vient a ma rencontre tranquilement mais je remarqua qu'il n'était pas normal.


Dernière édition par Etoile de léopard le 02.11.10 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty01.11.10 17:37

(Etoile du Léopard, tu as pas dis qui tu a choisis !)

Cet après-midi, nous étions partis tôt. Mon père m'avait choisie pour aller à l'assemblée ainsi que Pelage d'Orage. J'étais folle de joie et d'impatience.
Lorsque que le moment attendu fut enfin arrivé, je me redressa de toute ma taille et suivi mon père et ses guerriers avec mon compagnon à coté de moi. Nous arrivâmes en haut d'une colline. Etoile du Désert ondula la queue et tous les félins du clan de l'ombre déscendirent la pente à sa suite.
Etoile du Léopard était déja là avec son clan. Les guerriers de mon clan se dispesèrent pour aller parler avec ceux du clan du vent. Pelage d'Orage partit à la recherche de Fleur de Soupir.
Je cherchais des yeux dans le groupe de félins une silouhette familière.
Soudain elle se détacha du groupe pour venir vers moi.
-Nuage fauve ! m'écrias-je. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty02.11.10 11:09

Je trottinait en direction des quatre chênes accompagnée de Fleur étoilée,Cœur éphémère, Cœur de lune, Nuage de plume et nuage de menthe.
Une fois arrivée a la grande clairière surplombée par le grand rocher je dévala la pante et rejoignit mon amie Etoile de léopard.

Bonjour Etoile de léopard Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty02.11.10 13:50

Etoile Argentée m'avait choisie pour l'accompagner. Cette assemblée prommetait d'être intéressante ! Des rumeurs courrait qu'Etoile de Léopard tenterait de récupérer son fils après l'avoir banni du clan du vent.
J'étais impatiente de connaitre la suite.
Je partis voir Coeur de Lune et Jolie Flamme. Jec saluait la guérisseuse adverse d'un hichement de tête.
-Salutations Jolie Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty02.11.10 14:10

Nous étions arrivés les premiers avec maman. A peine étais-je sortis du groupe qu'un félin se jetra sur moi pour m'attirer à l'écart.
-Nuage fauve ! Comment vas-tu ?
Je reconnu sans peine la voix têtue de ma très bonne amie Nuage d'Aurore.
-Bien et toi ? Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty02.11.10 15:37

Étoile Argentée, une grande amie, était arrivée en memetemps que moi :

- Très bien merci. Pas trop déçue de ne pas être première ?

La chef s'approcha de moi, ses pattes étaient tranpées surement dû à la traversée de la rivière qui séparait le clan de la rivière des 4 chênes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty03.11.10 10:42

Pas du tout ! Pour une fois ! en revanche le clan de l'ombre et celui du tonnerre ne se presse pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty04.11.10 20:45

- Je me demende surtout ce qu'il se passe dans le clan du tonerre, absences a 2 asemblées et de plus en plus en retard a la trêve sacrée, pourtant étoile d'illusion n'est pas très vielle. Bref, je n'y comprend plus rien à par qu'étoile d'illusion ai déclarée la guerre au clan des étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty04.11.10 21:00

Tu n'es quand même pas en train de me dire qu'étoile d'Illusion suit le même chemin qu'étoile bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty05.11.10 15:36

-Non, non, je n'ai pas dit sa, étoile bleue était vielle et cela ce conprenais mais étoile d'illusion a au moins 60 lunes de moins qu'étoile bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty05.11.10 15:57

Et alors, ce n'est pas parce qu'elle a 60 lunes de moin qu'elle ne peut pas être affectée tu sais si un membres de sont clan est mort elle peut être affectée...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty05.11.10 16:20

- c'est vrai, je n'y avais pas pensé.

J'eu a peine le temps de finir ma phrase qu'Etoile du Désert nous rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





assemblée du 1er novembre (2010) Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 1er novembre (2010)   assemblée du 1er novembre (2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée du 1er novembre (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: