la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thème saisonnier ou annuel ?

Aller en bas 
+3
Nuage de perle
Etoile de Tigre
Etoile argentée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Thème annuel ou saisonnier ?
Annuel
Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Vote_lcap18%Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Saisonnier
Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Vote_lcap82%Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty16.12.10 23:00

Il faut aussi enlever les image de la PA et tout ce qui est avoir un rapport avec, je viens du forum de Rorose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty16.12.10 23:20

ben ok mais je les enlève demain ou après demain si j'ai pas le temps je passe pas mes journée sur mon ordis !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 19:48

Aah, ouais.
Tu vois, Argenté, je ne sais même pas si tu peux tenir un forum.
Normalement, chaque fondateur connaissent les bases, et ceci, en est une. De plus, tu as demandé aux membres pour CHOISIR un thème ? Puis, Etoile du Désert te fais la remarque, moi aussi, vers 9 - 10 ans, je croyais que c'était plutôt un honneur, mais quand j'ai vu la suite, les forums, le temps consacré à ses créations qui sont destinées pour les mêmes et seules personnes, les prendre ainsi et incorrigible pour les créateurs qui voient leurs créations aller de ci et de là. Puis, Rorose vient et te le dis, énervée. Ceci : " hohoho du clame je l'ai retiré ton thème alors maintenat tu te clame et tu vire parce que sinon c'est moi qui vai me plaindre ! "
C'est inadmissible ! Premièrement, apprend le Français. Sinon, essaye de faire des créations ainsi, on en reparlera. Et le "Tu vires sinon je vais me plaindre !" Il est très déplacé. Tu ne pourras pas te plaindre contre elle pour son énervement, et vu comment tu l'annonces, je crois que c'est parce que tu es un peu vexée. Forumactif ne dira rien à Rorose pour son énervement, au contraire, ils l'a comprendront.

Lucifer, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 19:56

Argenté, tu m'excuses ?! a écrit:
Aah, ouais.
Tu vois, Argenté, je ne sais même pas si tu peux tenir un forum.
Normalement, chaque fondateur connaissent les bases, et ceci, en est une. De plus, tu as demandé aux membres pour CHOISIR un thème ? Puis, Etoile du Désert te fais la remarque, moi aussi, vers 9 - 10 ans, je croyais que c'était plutôt un honneur, mais quand j'ai vu la suite, les forums, le temps consacré à ses créations qui sont destinées pour les mêmes et seules personnes, les prendre ainsi et incorrigible pour les créateurs qui voient leurs créations aller de ci et de là. Puis, Rorose vient et te le dis, énervée. Ceci : " hohoho du clame je l'ai retiré ton thème alors maintenat tu te clame et tu vire parce que sinon c'est moi qui vai me plaindre ! "
C'est inadmissible ! Premièrement, apprend le Français. Sinon, essaye de faire des créations ainsi, on en reparlera. Et le "Tu vires sinon je vais me plaindre !" Il est très déplacé. Tu ne pourras pas te plaindre contre elle pour son énervement, et vu comment tu l'annonces, je crois que c'est parce que tu es un peu vexée. Forumactif ne dira rien à Rorose pour son énervement, au contraire, ils l'a comprendront.

Lucifer, qui es tu ?

Je suis désolé je suis plus en faute t'a plus rien a me reprocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 20:05

Heu ><
Y'a même pas 24 heures tu l'étais. Je t'informe juste comment tenir un forum parce que c'est pas gagné (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 20:07

t'as rien a me dire ok ! je sais très bien tenir mon forum ! alors maintenant tu t'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 20:15

MAI VOU ALLE VOU ARRETé P*TAIN ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ETOILE ARGENTéE S'EST ESCUSé ALORS ARRETE DE LUI CHERCHER LES PUCES !!!!
JE ME DEMANDE POURCOI JE T PAS ENCOR SUPRIMé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 20:16

Merci léopard !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 20:18

FAUT ETRE LOUR PARFOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 20:24

Okay, sérieux, je vous parle calmement, ayez au moins la politesse de faire la même chose.
Non mais, les gamines de ce genre à 12 ans ne savent plus se tenir et deviennent complètement folle ><
C'est désespèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 20:30

MAI COMEN TU OSE PARLER AUX ADMINS ? QU'ON AI 20 ANS OU 10 ANS TU NOUS DOI UN MINIMUM DE RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 20:35

Madame la parfaite puisque vus souhaitez que je vous parle correctement c'est ce que je vais faire. Je vous pris de bien vouloir quitter ce forum ou je rique de recourir au grands moyen...

sachez madame la parfaite que je me retien vivement d'ajouter autre chose.

Sincèrement l'admin qui sait tenir son forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 20:42

Léopard => Ooh, je m'excuse chère Admine, j'espère ne pas vous avoir trop offensée. Avez vous fait une crise cardiaque ? Tomber dans les pommes ? Je ne l'espère pas et m'excuse humblement.

Heu, non mais là c'est vraiment du foutage de gueule.
Premièrement, j'ai 18 ans. Deuxièmement, je suis Admin sur plus de 4 forums. Troisièmement, je reste calme quand je parle et je parle français. Dernièrement, qui doit du respect à qui ?

Argentée => Sait tenir son forum ? Pour une partie oui, l'autre, non. Monsieur s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 20:56

sa t'arrive jamais de péter un cable ? Toi si quelqu'un vient sur ton forum te arceler alors que tu t'était escuser et que tu avait tout changer rien que pour lui, sa t'énerverai pas un peu, non ?

PS : c'est pas parce que tu m'a dit que tu avait 18 ans que je vais me pisser dessu, je suis meme pas sure que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 21:01

Sa m'arrive, effectivement. Sa fait 8 ans que je parcours les forums, tu crois pas que j'ai déjà eu sa ? C'était y'a deux ans, et bah le câble, je n'y est pas touché.

PS : T'as 200 membres pour te le prouver (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 21:02

Même si je n'ai que12 ans je suis également admin de beaucoup d'autre forum, dont vous ne connaissez sans doute pas l'existence vu votre niveau social et intellectuel.

J'espère sincèrement que vous ne vous trouvez actuellement pas a l'hôpital pour cause de crise cardiaque.

Sur ce au revoir(et bon vent, j'espère qu'il sera dans le bon sens)

Juste pour dire les autres admin approuve ce que je vien de vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 21:04

Je suis d'accord avec vous Etoile argentée et Etoile de léopard

ps j'aime bien comme tu écri argentée. et aussi si tu fais une crise cardiaque je pense que ça arrangerai beaucoup de monde (dont moi )


Dernière édition par Fleur Etoilée le 17.12.10 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 21:05

Je t'ai demandé de retirer mes images, je pense pas être la seule dans ce cas apparemment tu plagie beaucoup plus que mon forum, tu n'a aucun respect j'ai pas leçon a recevoir d'une gamine de 12 ans Wink sur ce, le forum des forum sera ravi d'apprendre ton plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 21:06

heu y a plus de plagia alors maintenant tu te casse !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 21:10

lache nous, ta conpris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 21:21

je croit que oui car de toute façon je les ai bannie on risque donc de pas les revoir avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty17.12.10 21:48

non mais quel toupet ! je suis mature et d'abord ta sœur je m'en fiche !!!
Et j'ai tu m'entend JAMAIS plagier de forum alors maintenant ben puisque tu aime tant te réinscrire je vais t'effacer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème saisonnier ou annuel ?   Thème saisonnier ou annuel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème saisonnier ou annuel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: règles & autres :: Questions & Sugestion-
Sauter vers: