la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une drôle de rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty14.12.10 0:03

J'était partie de mon clan à l'aurore et le froid me glçait les os. Le soleil était dééjà haut et moi bien loin du camp mais contrairement à un autre jour cela ne me dérangea pas, j'avais besoin d'être seule, de reposer mon esprit et de souffler un peu. Le mal vert touchait notre clan et j'avais assez de problème comme cela. Je suivais la rivière ou plutôt je la remontait jusqu'a la grotte un endroit loin et isolé ou j'aimais aller quand j'avais besoind'être seule. Je traverssa le rideau d'eau qui bloquait la grotte et entra dans une grande carverne éclairée par le refflet du soleil sur l'eau. Je m'enfoçait un peu dans l'endroit humide et obscure quand je ressentis la présence d'un chat.Je m'avança un peu plus quand je tomba nez à nez (ou plutôt truffe]a truffe) avec le félin. Il était noir comme la nuit et imposant. Je recula un peuu comme lui,Qui est tu et que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty14.12.10 21:51

Froid, froid, froid... Je ne pouvais penser que à sa, la nuit était tomber depuis longtemps et je cherchait un endroit où m'abriter jusqu'à ce que je tombe devant une grotte, l'endroit rêver pour s'abriter du froid. Je traversa un rideaux d'eau et partit me pelotonner dans un coins de la grotte humide. Je m'endormis presque au moment ou je fermai mes yeux.
Le lendemain matin, je me réveilla en prenant bien soins de m'étirer convenablement. Je reprit la route car je n'aimais pas être toujours au même endroit, enfin j'étais entrain de sortir quand je tomba truffe à truffe avec une chatte tigré, je recula de quelque pas comme elle. La chatte me demanda:
Qui est tu et que fais tu ici ?
Tout en étant franc, je lui répondit:
-Mon nom est Lucifer, je me trouve ici car je n'avais pas d'endroit où dormir, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty14.12.10 22:05

-Mon nom est Lucifer, je me trouve ici car je n'avais pas d'endroit où dormir, et toi ?-

Moi? Je suis étoile argentée la chef du clan de la rivière je venais ici pour m'éloigner de mes problème et souffler un peu... Mais je vois que tu es la donc je vais m'en aller pour te laisser te reposer.

Je tournait les talons et me dirigeai déjà vers le rideau d'eau, j'allai le traverser quand le chat m'interpella
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty15.12.10 17:56

La chatte me répondit:
Moi? Je suis étoile argentée la chef du clan de la rivière je venais ici pour m'éloigner de mes problème et souffler un peu... Mais je vois que tu es la donc je vais m'en aller pour te laisser te reposer.
Elle se retourna et commença à partir. Une vague de solitude s'empara de moi, j'avais toujours été seul et un peu de présence avec moi n'était pas de refus. J'appelai la chatte:
-Heu.. Etoile Argentée ?! Tu peux rester si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty15.12.10 17:59

-Heu.. Etoile Argentée ?! Tu peux rester si tu veux.

-merci. Je fixa le chat au pelage noir comme les ténèbres et attendit qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty15.12.10 18:02

-merci

Tout d'un coup la curiosité s'empara de moi, je me demandait comment c'était la vie des clans, si j'avais bien fait d'écouter ma mère. Je lui demanda donc:
-Enfaite, tu as bien dit que tu venais d'un clan ?
Elle hocha de la tête et je poursuivi:
-C'est bien la vie dans un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty15.12.10 18:04

-Enfaite, tu as bien dit que tu venais d'un clan ?
J'ochai la tête et il poursuivi :
-C'est bien la vie dans un clan ?
-Oui pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty15.12.10 18:18

-Oui pourquoi ?
Je gratta le sol embarrassé. Devais-je lui raconté mon passé ? Ou bien me taire ?
Plein de question se bousculèrent dans ma tête à un point de me donner la migraine.
Je décida alors de dire:
-Comme ça, avant je venais d'un clan
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty15.12.10 18:20

Je le regarda consterné.
Ah bon ? du quel ?

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty15.12.10 18:47

Ah bon ? du quel ?
Je réfléchit pendant un long moment mais je ne me rappelais pas.
Je lui dit alors:
-Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty15.12.10 21:01

Tu ne te rappelle plus ?

J'étais à la fois étonnée et consternée. Comment pouvait-il oublier à quel clan il appartenait ? Mais bon moi aussi il y avait des choses dont je ne me souvenait plus et tant pis je faisait avec, lui aussi faisait avec...


Dernière édition par Etoile argentée le 19.02.11 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty19.02.11 11:25

Tu ne te rappelle plus ?!
Je rechercha dans mes souvenirs mais en vain, je ne me rappelais plus de cet époque où je faisais partit d'un clan. Je la regarda et secoua la tête négativement.
Embarrassé je lui dit:
-Tu as un clan à dirigé, je vais te laisser. Ton clan as bien plus besoin de toi que moi j'ai besoin de toi.
Triste je m'allongea sur le sol glacé et frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty19.02.11 11:41

-Tu as un clan à dirigé, je vais te laisser. Ton clan as bien plus besoin de toi que moi j'ai besoin de toi.

Il s'allongea et au contact du sol se mit à frissonner.

Mais un clan sait se passer de son chef pendant une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty19.02.11 11:46

Mais un clan sait se passer de son chef pendant une journée.
Je la regarda droit dans les yeux et murmura:
-Sans doute. Mais que dirait un clan si sa chef était entrain de parler avec un solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty19.02.11 11:48

-Sans doute. Mais que dirait un clan si sa chef était entrain de parler avec un solitaire ?
Il ne dirait rien car son chef peux parler à qui elle veut. Même à des solitaires comme tous les membres de mon clan d'ailleurs. Ne t'inquiète pas on ne me dira rien si on nous voit je peut parler à qui me chante.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty19.02.11 12:00

Il ne dirait rien car son chef peux parler à qui elle veut. Même à des solitaires comme tous les membres de mon clan d'ailleurs. Ne t'inquiète pas on ne me dira rien si on nous voit je peut parler à qui me chante.
Je pencha ma tête d'un côté.
-Si tu le dit.
Je fis un petit sourire et rajouta:
-Pour la peine tu va m'accompagner chasser. Je m'ennuie tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty19.02.11 12:05

" -Si tu le dis. "

Il fit un petit sourire et rajouta:

" -Pour la peine tu va m'accompagner chasser. Je m'ennuie tout seul "
" D'accord ! "

Nous sortîmes de la grotte et descendîmes un peu la rivière. Au bout d'un moment je m'arrêtai et attendis que Lucifer commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty19.02.11 12:12

Je me releva et sortit de la grotte accompagné de Etoile Argentée. Une fois sortit, je me mis à cligner des yeux, j'avais oublier que quand on restait dans le noir on perdait l'habitude de la lumière. J'attendis que mes yeux s'adapte à la luminosité et m'approcha de la rivière pour humer l'air. Tout de suite je sentis l'odeur d'un petit rongeur. Je me tourna vers la chef et lui fit signe de rester ici avec un geste de ma queue. A pas de velour, je suivie l'odeur délicieuse. Jusqu'à ce que je vois ma proie. Une souris plutôt dodue était entrain de grignoter. Je me mis donc en position de chasse et m'approcha doucement de l'animal et sauta dessus. La souris n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que je mordis son cou. Je l'a ramena vers Etoile Argentée puis la déposa à ces pied et lui dit:
-A toi de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty19.02.11 12:19

Il me fit signe de ne pas bouger et attrapait une souris qu'il déposa à mes pattes. Il se redressa et me dit :

" A toi de faire mieux. "

Compte sur moi !

Je m'approchai de la rivière et me pencha légèrement au dessus pour observer le cour d'eau et dénicher un poisson. Au bout d'un moment une truite passa sous mon nez et je tenta ma chance. J'envoyai la patte de l'eau pour que le poissons vole dans les air, puis, d'un habile coup de patte je le saisis en plein vol et le tua d'un coup de croc. Je le pris dans ma gueule et rejoignis Lucifer.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty19.02.11 12:26

Compte sur moi !

Elle s'approcha de la rivière et regarda dedans. J'allais lui demander pourquoi elle faisait ça. C'est pas en regardant une rivière qu'elle allait attraper un campagnol. Puis d'un coup elle plongea sa patte rapidement et j'aperçus un poisson voltiger. La chef l'attrapa et le pris dans sa gueule. J'étais impressionné. Elle avait attrapé un poisson. Je n'avais jamais vu de chat faire ça. Je lui demandai:
-Tu m'apprendras à faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty19.02.11 13:03

-Tu m'apprendras à faire ça ?
Si tu veux ! Après tout pourquoi pas ?

Je m'approchai une nouvelle fois de la rivière et me tournai vers lui,

Bon pour commencer il faut que tu fasses très attention a ce que ton reflet ne se reflète pas dans la rivière sinon tu risquerai d'effrayer les poissons. Ensuite quand le poissons est devant toi tu envoie la patte dans l'eau pour l'envoyer en l'air une fois cela fait tu l'attrape en plein vol et tu le tue.
Souhaitez tu essayer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
clan: solitaire

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty20.02.11 11:11

Si tu veux ! Après tout pourquoi pas ?
Elle s'approcha de l'eau et se tourna vers moi pour me dire:
Bon pour commencer il faut que tu fasses très attention a ce que ton reflet ne se reflète pas dans la rivière sinon tu risquerai d'effrayer les poissons. Ensuite quand le poissons est devant toi tu envoie la patte dans l'eau pour l'envoyer en l'air une fois cela fait tu l'attrape en plein vol et tu le tue.
Souhaitez tu essayer ?

Je hochai la tête et m'approcha un peu plus de l'eau. J'attendis un instant puis un saumon s'approcha du bord. Je lui donna un grand coup de patte qui le tua d'un coup et il voltigea dans les airs mais je n'était pas très habile pour rattraper les poissons car il retomba dans l'eau, tout au fond de la rivière. Je lança un regard dépité à Etoile Argentée et sauta dans l'eau pour prendre le poisson que j'avais tuer. Une fois le poisson entre mes crocs je remonta sur la berge et me secoua pour enfin déposer le poisson.
-Rassure moi, c'est toujours comme ça quand quelqu'un veut apprendre à tuer des poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty20.02.11 13:40

Rassure moi, c'est toujours comme ça quand quelqu'un veut apprendre à tuer des poissons ?
Oui ne t'inquiète pas ! Sauf que d'habitude on laisse le poisson mais c'est vrai que c'est mieux d'aller le chercher.

Je lui souris et il me rendit mon sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty03.03.11 16:58

// Lucifer ??//
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Enfer Suffocant
Lieutenant
Enfer Suffocant


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011

Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty03.03.11 17:03

Ah oui c'est vrai faut que je réponde --" Désolée j'ai pas d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre...   Une drôle de rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drôle de rêve...
» Drôle de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: La grotte-
Sauter vers: