la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1er entrainement de Nuage de Perle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage de Perle Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage de Perle   1er entrainement de Nuage de Perle Empty15.12.10 15:57

Ce matin j'étais partie chercher mon apprentie pour commencer son entrainement . Je la retrouvai avec les autres apprentis devant la tanière ds apprentis. Ils étaient regrouper autour de quelque chose je m'approchai d'eux quand je découvrit qu'ils jouaient avec une pauvre petite souris .
-Arrêtez tout de suite ce que vous faîtes ! laissez donc cette souris tranquille sachez que peut être ce sera elle qui sauvera le clan de la famine cette hiver ! De plus, on en joue pas avec le nouriture ! Si c'est comme ca que vous comptez devenir guerriers, vous pouvez toujours attendre ! En punition, vous vous occuperez des anciens toutes la matinée. Et ne recommencer pas !
Ils se retournèrent surpris et partirent en courant seule Nuage de Perle était restée

-allez viens on vas commencer ton entrainement ! dis-je en essayant de me calmer un peu.

elle me suivit un peu penaude. Une fois arrivée à la rive, je m'asseya dans la neige, et elle fit de même. Puis je lui demanda :

-Dis moi que sais tu du clan des Etoile , des autres clan et du code du guerrier ?
je savait que cette question était difficile mais il fallait qu'a la fin de son entrainement elle puissent me répondre facilement !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de perle

Nuage de perle


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
clan:

1er entrainement de Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Perle   1er entrainement de Nuage de Perle Empty15.12.10 16:07

-Arrêtez tout de suite ce que vous faîtes ! laissez donc cette souris tranquille sachez que peut être ce sera elle qui sauvera le clan de la famine cette hiver ! De plus, on en joue pas avec le nouriture ! Si c'est comme ca que vous comptez devenir guerriers, vous pouvez toujours attendre ! En punition, vous vous occuperez des anciens toutes la matinée. Et ne recommencer pas !

Ce qu'elle ne savait pas c'est que je disais au autre apprentis d'arreter!
je suivi ma mentor un peu penaude.Puis elle me posa cette question:



-Dis moi que sais tu du clan des Etoile , des autres clan et du code du guerrier ?


j'était gener et je répondis:


- Euh...

Je ne savais quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Perle   1er entrainement de Nuage de Perle Empty15.12.10 20:33

-concentre toi ! Tu ne sais rien des assemblée, du code du guerrier ? Par exemple, de qui tenons nous le code du guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de perle

Nuage de perle


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
clan:

1er entrainement de Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Perle   1er entrainement de Nuage de Perle Empty17.12.10 15:01

-concentre toi ! Tu ne sais rien des assemblée, du code du guerrier ? Par exemple, de qui tenons nous le code du guerrier ?
Je répondit doucement:


-Nous le tenons de nos ancetre et les assemblée sont des treves sacrées ou personnes ne doit se battre.C'est un endroit pour parler de choses importantes.

Sur mes mots,je me coucha les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Perle   1er entrainement de Nuage de Perle Empty17.12.10 15:52

(c'est bon, j'ai tout arrangé, moi aussi j'suis admin ! ^^)

La petite chatte m'impressiona. Elle était très érudite pour son âge.
Je dis d'un ton calme :
-Bravo ! Tu sais pas mal de choses. Contrairement aux autres mentors que tu aurais pu avoir, je ne te dirai pas la réponse : tu la trouveras toi-même, au fil de ton entrainement. Lorsque tu la saura, dis-la moi.
Bon... Passons à la pratique : sert-toi de ton nez. Que sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de perle

Nuage de perle


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
clan:

1er entrainement de Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Perle   1er entrainement de Nuage de Perle Empty18.12.10 14:23

-Bravo ! Tu sais pas mal de choses. Contrairement aux autres mentors que tu aurais pu avoir, je ne te dirai pas la réponse : tu la trouveras toi-même, au fil de ton entrainement. Lorsque tu la saura, dis-la moi.
Bon... Passons à la pratique : sert-toi de ton nez. Que sens-tu ?



-Euh...La rivière et une forte odeur de poisson.

Je sentit encore une fois et il y avait une odeur campagnole.

- Et aussi un campagnole!

Puis je bondit derrière ma mentor et sauta sur le campagnol.Je déposa ma proie au pied de ma mentor.

- C'était bien?

Demandais-je a ma mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1.forumgratuit.org/
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Perle   1er entrainement de Nuage de Perle Empty06.01.11 20:54

// Fleur étoilée il faudrait que tu y réponde //
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Perle   1er entrainement de Nuage de Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage de Perle
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )
» 2e entrainement de nuage d'or
» 3 eme entrainement de nuage d'or
» le 3e entrainement de Nuage Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: la rivière-
Sauter vers: