la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !   Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty16.12.10 19:55

J'avais vu ma chef rentrer furieuse des territoirs du clan du Vent et je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle était vraiment très en colère et difficile à calmer.
Elle rentra dans son antre d'un pas vif et le regard noir.
Je la suivi.
-Etoile Argentée, c'est moi Fleur Etoilée ! Je peux entrer ?
Elle m'invita à entrer et je m'assis en face d'elle, la regarda dans les yeux et elle me jeta un regard sévère, attendant de voir ce que j'avais à dire. Je pris la parole :
-Etoile Argentée, nous sommes les seules au courant pour les poissons. Que t'a dit le clan du vent ? Vont-ils nous rendre les proies qui nous reviennes de droit ? Ne crois-tu pas qu'il faudrait mettre le clan au courrant de cette histoire ? Après tout cela nous concernent tous. ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !   Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty16.12.10 23:34

J'était rentrée au clan de la rivière encore plus furieus que quand j'en étais partie etFleur étoilée avait du s'en appercevoir car elle me rejoingnit aussitôt dans ma tanière et m'assailarda de questions,

-Oui le clan du vent va devoir nous rendre toutes lees proies avant la tombée du soleil et je veux impérarivement que ce soit des poissons et qu'ils soit frais (les poissons pas les guerriers)
Le vol a été comis par Nuage d'écureil la fille d'Oeuil de faucon elle vas passer une lune en notre compagnie car son père la demande. Sinon si le clan du vent ne nous rend pas nos proie nous passerons à l'attaque.
En ce qui concerne de prévenir le clan je préfère attendre de voir si les guerrier d'Etoile de léopard viennent nous rapporter nos poissons (a condition bien sur qu'ils ne se noient pas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !   Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty17.12.10 15:45

-Hum ... et quand Nuage d'Ecureil doit-elle venir ? Qui se chargera de son entrainement ? Nous n'avons aucun guerrrier de disponible à part Fleur Blanche qui est à la pouponière ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !   Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty17.12.10 15:48

Hum ... et quand Nuage écureuil doit-elle venir ? Qui se chargera de son entrainement ? Nous n'avons aucun guerrier de disponible à part Fleur Blanche qui est à la pouponnière ...

je sais je m'en chargerai. Nuage de menthe est malade et quand elle sera rétablie je pourrait m'occuper de deux apprentie. Sinon elle devrai arrive avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !   Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty17.12.10 15:54

-Tu as raison. Mais as-tu confiance en Etoile de Léopard ? Pense-tu qu'elle nous rendra les poissons ? Attention : soyons confiants mais pas naif.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !   Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty17.12.10 15:58

-Tu as raison. Mais as-tu confiance en Etoile de Léopard ? Pense-tu qu'elle nous rendra les poissons ? Attention : soyons confiants mais pas naif.

-J'en doute fort ou pourrait t'elle les trouver si ce n'est dans la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !   Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty17.12.10 16:04

[b]-hum, bien sur. Donc, nous allons attaquer ce soir puisqu'ils n'on aucun moyen de nous rendre notre dû ? Veux-tu que je prépare les guerriers ou tu leur dit toi-même ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !   Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty17.12.10 16:12

je vais leur annoncer ! suis moi .

Je sortit de ma tannière et sauta sur le promontoire

(la suite ici )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !   Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a un gros problème !!
» Entres chef et lieutenant
» Entre chef et lieutenant
» Les caractéristiques des territoires
» Il manque un chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: camp de la rivière :: Tanière du chef-
Sauter vers: