la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Attaque ! Empty
MessageSujet: Attaque !   Attaque ! Empty17.12.10 19:31

L'aube était là et le soleil se levai. L'air était plutôt frais mais mon clan étais déja debout. En effet Etoile de léopard nous avais volé des proie et elle ne nous les avais pas rendue. Elle allais devoir payer pour cela ! Quand tout le mondu fut prêt je mon ta sur le grand rocher.
Les félins se rapprochèrent,

Chat de mon clan vous êtes de valeureux combattant et vous allez nous le prouver. Le clan du vent vas payer pour ce qu'il nous a fait ! Bonne chance à vous !

Je poussa un long miaulement imitée par mon clan et saute de l'imposant rocher.
Je me dirigeai vers la tanière de notre guérisseuse quand elle en sortit elle me fit comprendre d'un signe de tête qu'elle était prête et nous levâmes le camp.

On arriva au clan du vent vers 10h on se déplaçait tel des ombres et le clan du vent de devai pas s'attendre a une attaque surprise. Je me tourna vers mes guerriers et attendit que les derniers nous rejoingne. Qaund tout le monde fut prêt je lança un bref miaulement et on se rua sur le camp du vent.

Fleur étoilée courait a coté de moi,

Il vont le payer !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty17.12.10 19:47

Etoile Argentée donna le signal du départ.
Tous les guerriers était là, ainsi que mon apprentie Nuage de Perle et Fleur Blanche qui avait insistée pour venir. Pelage de Xéphir, son compagnon la suivai de près.
Nous nous ruâmes dans le camp adverse et je sauta sur le premier chat venu en poussant un terrible urlement.
-Grrrrrrrrrrrrrrrraou !
Le chat sur lequel j'étais était Fleur de Soupir, la lieutenante adverse.
Je lui mordit la patte arrière et lui déchira l'oreille d'un coup de patte. Autour de moi, des miaulement et des cris retentissait volume maxi. Mon adversaire profita de mon berf instant d'inatention pour me griffer le dos. La douleur me transperca mais je n'en laissa rien paraitre et lui lacéra le ventre de mes griffes puissantes.
La lieutenante ennemie poussit un pitoyable miaulement et partit la queue entre les jambes et à toute vitesse vers la tanière de Jolie Flamme.
Je me tourna vers Etoile Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty17.12.10 19:54

Fleur Etoilée partit de son coté, je me rua vers Nuage fauve, la fille d'Etoile du Léopard et la mordit à la george.
Le gout du sang parvint jusqu'a ma geule et mes moustaches frétillèrent sous l'enniverant parfum de ma première bataille.
Certe, j'évais accouché il y à 11 jours de cela, mais je ne voulais pour rien au monde louper ma première bataille.
Un coup de patte par ci, un par là, l'apprentie se batait plutôt bien
C'est pourquoi, je redoubla d'ardeur et envoya valdinguer le corps de la jeune apprentie à deux mètres plus loin.
Elle ne bougea pas, inconstiente.
Sa mère l'appercut et poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty17.12.10 19:55

Fleur étoilée se défendit bien contre Fleur de soupir qui l'asaillait, elle lui déchira l'oreille mais la lieutenante adverse lui mordi la patte, malgrè cela Fleur étoilée ressortie vainqueuse de ce combat. je lui adressa un sourire et chercha des yeux Etoile de léopard. cette dernière était après de sa fille qui étais allongée au bout d'un moment elle se relava et elle se rua dans la mêlée. je me jeta sur elle toute griffe dehors et lui mordit l'épaule elle poussa un terrible miaulement et essaya de me faire lâcher prise car j'étais maintenant sur son dos. Mais je tint bon a son plus grand agacement. je lui déchira l'oreille d'un coup de patte mais cela me fit perdre l'équilibre et je m'éffrondra au sol. Etoile de léopard je jeta sur moi et voulu me griffer je me préparai déjà au choc quand que vit que je ne reçut rien je me releva et tourna la tête je vit alors Fleur étoilée en combat singulier avec la chef du clan du vent. N'hésitant pas une seconde je me jeta sur elles et aida ma lieutenant qui m'avais bien aidé . A nous deux nous lui fîmes sans doute subir le pus de blessure qu'elle n'en avait jamais reçu mais bon ça lui ferai la peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty17.12.10 21:17

Je me jeta sur Etoile Argentée et lui fit une belle marque à la jour, Nuage Fauve quand à elle se jetai sur fleur blanche, Fleur de Soupir s'occupais de Fleur Etoilée pendand que Pelage de Saphir s'occupais de Coeur de Lune. Etoile Argentée me rendi une morsure à la patte mais je lui rendit le coup en lui mordant la queue pour lui sauter dessu, puis je pris mon élan pour lui sauter dessu et la mordre dans le dos, celle ci urla de colère et de douleur. Je donna un coup de griffe au visage de la chef ce qui lui fit une belle marque.


Dernière édition par Etoile de léopard le 18.12.10 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty17.12.10 21:19

Je jetai un coup d'oeuil à Etoile argentée et a fleur étoilée qui sortait de l'actuel tas d'ordure qui servai de tannière a Etoile de léopard (avec sa cicatrice léopard allai bien dans le décors).
Ma lieutenante ainsi que ma chef étaient retournées dans le combat je me mis donc en quête de celle qui avait provoquer tout ce foutoir (bon nous en s'en fou c'est pas notre clan après tout !).
Je fini par repérer dans la mêlée de félin un chaton roux a la fourrure maculée de sang (nos guerriers avaient déjà du s'occuper de son cas), je me jeta sur elle histoire de lui affliger une bonne correction pour son comportement irresponsable (ça doit être mon instinct de mère qui reprend le dessus).
Je lui griffa sauvagement l'oreille et la pauvre petite n'eut le temps de pousser qu'un pitoyable miaulement de détresse avant de courir vers la tanière de sa guérisseuse.


//léopard je suis désolé si ça suis pas l'histoire mais j'avais déja écrit mon mesage donc c'est a toi de modifier le tien ! En plus, Coeur de Lune est guérrisseuse et elle est réstée au camp !//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty17.12.10 21:22

léopard fleur blanche a raison je suis en communication avec ma cousine et elle est avec Fleur blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty18.12.10 11:33

(d'accord avec elles !)

Je regarda autour de moi. Ma mère était en train de se faire rétamer par Argentée et Etoilée.
Il fallait que je fasse quelque chose. Je me jeta sur Fleur Etoilée. Mais elle avait vu mon attaque et me retourna sur le dos d'un habile coup de patte et me griffa le ventre puis me mordit l'échine.
Pour finir, la lieutenante adverse me souleva par le peau du coup comme un chaton venant de naitre et m'envoya valdignguer sur ma mère?
Maman s'effondra la joue en sang là ou aurait du êtres ses moustaches et s'éffondra, inconstiente. Elle était en train de perdre une vie.
J'ue juste le temps de voir Etoile Argentée emmener Nuage d'Ecureuil et de crier le miaulement de la victoire.
Je sombra dans l'incontiente, affalée sur ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty18.12.10 11:40

J'envoya valdingué Nuage fauve sur sa mère et elles s'effondrèrent toutes les deux, incontientes.
Je cria :
-Miaaaaaaaaaaaaaaaaou ! On gagné ! Clan de la Rivière, nous sommes vainqueurs, ej crois qu'ils ont compris la leçon. On rentre !
Etoile Argentée partit en tête, trainant Nuage d'Ecureil par la peau du coup et la tête haute, le regard fier.
Je courru à ses cotés et nous rentrâmes dans notre camps.
Etoile Argentée me félicita :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty18.12.10 11:51

Fleur étoilée envoya valdinguer Nuage fauve et elle tomba dans inconscience près de sa mère.
Quand a moi je chercha Nuage d'écureuil et la repéra un peu plus loin. la pauvre petite avait fourrure maculée de sang et son abdomen saignait abondamment, malgré cela je la pris par la peau du cou et sortie du camp suivi par mon clan heureuse d'avoir gagné ce combat qui je pense resterai dans les mémoires. Ma lieutenante courait a mes côté je lui adressa un clin d'œil qui la fit sourire et ajouta,

Brave Fleur étoilée tu t'es bien battue cotre Etoile de léopard j'essayai de m'imaginer sa tête lorsqu'elle verra sa tanière !

Fleur étoilée pouffa de rire imitée par moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty19.12.10 13:05

Pour ceux qui comprendrai pas très bien (par exemple léopard) voici la bataille en image :

Attaque ! 698835IMG

Fais par la grande Artiste Suprème : Fleur Etoilée !
Avouez quelle à du talent, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque !   Attaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est revenus de l'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: camp du vent-
Sauter vers: