la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre assez... inattendue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty19.12.10 17:49

C'était la première fois qu'Etoile d'Illusion m'avait autorisé à chasser seul dans les territoires neutres. Je me suis levé en meme temps que le soleil, dans les premiers, pour profiter au maximum de cette journée. Personne pour vous dire ou aller, quoi faire et surtout ce que vous ne devez pas faire.
J'avais marché pas mal de temps, il fallait l'avouer, mais pas d'un pas sûr comme j'ai tout le temps dans les territoires du clan du tonerre; ces terre m'était tout a fait inconue et je n'y étais pas du allaise. Mais le temps était beau pour une journée de la saison des feuilles mortes, memes les oiseaux avait l'air d'apprécier et chantaient.
J'avais repéré une souris, une grosse souris et cela faisait bien 3 minutes que je la pistait maintenant, je m'apprétait à bondir quand celle ci leva la tete et s'enfuit en courant. Quelques instant après, un apprenti de mon âge surgis des buissons, il était brun foncé avec des tâches noires, il avait les yeux brun aussi et il était plutot petit. Je me leva et lui dit :

- Bonjour, qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty19.12.10 17:52

Un jeune apprenti se tenait en face de moi.
- Bonjour, qui est-tu ?
-Je suis Nuage de Crépuscule, apprenti du clan de l'Ombre


Dernière édition par Nuage de Crépuscule le 19.12.10 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty19.12.10 17:55

Je n'était pas surpris, il avait la tete et le corp d'un chat du clan de l'ombre

- Nuage de Loup, apprentie du clan du tonerre.
Ta tête me dis quelque chose. Tu a des frères et soeur ? A moins que ce soit tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty20.12.10 12:33

- Nuage de Loup, apprentie du clan du tonerre.
Ta tête me dis quelque chose. Tu a des frères et soeur ? A moins que ce soit tes parents ?

-Ma mère s'appelle Patte de Tigre, c'est la lietenante du clan. Je me redressai, j'étais fier de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty20.12.10 14:02

J'étais content qu'il me pose cette question, a ce petit jeu j'étais très fort. Je me redressa et lui répondit fièrement :

- Et moi, ma se nomme Étoile d'Illusion, la chef du clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty20.12.10 14:23

- Et moi, ma mère se nomme Étoile d'Illusion, la chef du clan du tonnerre.
Alors monsieur jouer au plus fort ? Il allait voir ça.
-C'est qui celle là ? Connait pas ...
Sur ces mots je lui tourna le dos et partit dans la direction opposée. Il me ratrappa, déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty20.12.10 14:42

- Tu ne sais pas qui c'est ? Tu n'est jamais allé a une assemblée ? Pour tout te dire c'est la petite fille d'Étoile de Feu !

Je savais a quoi il jouais et a ce petit jeu, c'est moi le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty20.12.10 17:19

-Bien sur que si, je suis déjà allé à une assemblée, tu me prends pour une crotte de renard ou quoi ? Seulement, je veux dire que TA mère, n'est pas connue du tout, il parait même qu'elle à peur des fourmis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty20.12.10 21:54

Quelle bétise de sa par, désidément, il était pas du tout douée ce Nuage de Crépuscule :

- Ho ! Tu la connai finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty21.12.10 11:23

-Primo, je connais Etoile de Feu et je connais sa famille, donc oui, j'ai déjà entendu parler de ta mère, mais pas toujours en bien, figure-toi, Secondo, il y à tellemnt de racontards qui courent sur elle qu'il est difficile de ne pas en entendre parler de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty21.12.10 13:48

- Alors pourquoi m'a tu dis que tu ne la conaisai pas ? Pelage d'Orage t'a déja araché un morceau de cerveau a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty24.12.10 13:34

-Pffff ! Ce blaireau boiteux ? Il est incapable d'attraper une minuscule souris alors moi ... Mais ce que tu dis prouve au moins une chose : j'en ai une, moi, de cervelle, pas comme certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty24.12.10 13:42

La colère me montai au coeur, j'admirai beaucoup pelage d'orage mais je resta calme :

- Est ce que tu sait au moins ce qu'il a traversé pour Nuage d'Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty24.12.10 14:04

-Ca ne me regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty24.12.10 14:19

- Pourtant tout le monde le sais, tu devrait savoir tout ce qu'il a sacrifier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty24.12.10 14:26

-JE N'AI PAS DIT QUE JE NE SAVAIS PAS, OK ? J'ai juste dit que ca ne me regarde pas et toi non plus alors évite de fourré ton sale museau dans les affaires des autres compris ?
J'étais hors de moi. Comment osait-il parlait de Pelage d'Orage et de Nuage d'Aurore alors qu'il savait très bien quels sentiments j'éprouvai pour cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty24.12.10 16:59

J'avais haussé le ton alors je me calma :

- Les nouvelles circulent vite Nuage de Crépuscule, tu devrait le savoir depuis longtemps déja. Pelage d'Orage a laissé tout derière lui : Sa mère, sa soeur, son clan natal, ses amis ... Nuage d'Aurore comptait plus que tout pour lui et toi, du haut de tes 6 lunes, tu lui pourris la vie et essai de lui voller l'amour de Nuage d'Aurore, je trouve ça absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty25.12.10 3:39

-je n essaie pas de lui voler l'amour de Nuage d'Aurore ! on ne peut pas dominer ou changer ses sentiments ...Je l'ai vue, elle m'a plus, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty25.12.10 13:59

- Peut être que tu l'aime bien mais est ce qu'elle t'aime ? Moi je sais ce c'est l'amour, mais moi au début Lune Dorée était dans le clan de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty25.12.10 14:21

-Et c'est quoi le rapport entre Lune Dorée et Nuage d'Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty26.12.10 14:36

- Tu sais bien que Pelage d'Orage était du clan du vent avant et Lune Dorée était du clan de la rivière, ça veut dire que Pelage d'Orage et moi avons exprimé les memes sentiment : le fait d'aimer quelqu'un d'un autre clan en secret. Mais toi, tu ne sais meme pas ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty26.12.10 14:47

-Et alors ?! Qu'est-ce que ca change ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty26.12.10 14:49

- J'ai l'impréssion que tu ne sais pas ce que tu fait, sois un peu conpréensible avec Pelage d'Orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty26.12.10 15:04

La, ca me mis vraiment en colère.
-Bon ... ECOUTE MOI BIEN, MICROBE : là, tu te mêle de quelque chose dans un autre clan qui ne te regarde absolument pas .... Alors ARRETE DE FOURRER TON SALE MUSEAU DANS LES AFFAIRES DES AUTRES ! C'EST CLAIR ???
Aussi vide que l'est ta sale tête, j'espère que sa rentrera dans ton crâne, ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty27.12.10 13:59

J'entrait dans une terrible colère, pourtant, ma voie restait incroyablement calme :

- Ca, tu va me le payer ....

Alors, je me jeta sur le chat tigré et entailla profondémende l'oreille gauche. Il n'eu pas le temps de répondre que sauta sur son dos pour le mardre mais il remuais trop, alors je lui donna trois bon coups de griffe en dessous des épaules.
Voyant qu'il n'avais jamais trop appris a se conbattre, je retourna a terre pour voir la tete souffrante et dégouter de ce petit vantard.

- La prochaine fois, tu réfléchira un peu avant de parler de moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rencontre assez... inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... inattendue    Rencontre assez... inattendue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez... inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: La grange-
Sauter vers: