la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un visiteur inatendu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty20.12.10 12:33

Il faisait nuit lorsque atteignit mon clan natal mes muscles me faisaient souffrir mais j'avais d'autre problème a régler. L'air frais se transformais parfois en de grande bourrasques qui me glaçaient le pelage. Quand je passa le tunnel de fougère dans lequel j'étais passé de si nombreuse fois étant apprentis de douloureux souvenir me revinrent mais je n'avait pas fais un seul pas que des guerriers m'entourèrent aussitôt.

Pelage d'orage ! Que fais tu ici aussi loin de ton clan ? Me demanda Griffe noire un de mes ancien camarades.
Je viens voir ma mère.
Griffe noire fit comprendre aux autres guerrier que c'était bon d'un seul mouvement de queue, puis il me conduisit jusqu'à l'antre de ma mère.
Cette dernière rangeait sa tanière qui ne ressemblais qu'a un tas d'ordure. Quand elle sentis ma présence elle se retourna brusquement manquant de renverser ma sœur qui l'aidait. Elle courut jusqu'à moi et enroula sa queue autour de la mienne.

Bonjour Maman, bonjour a toi aussi Nuage fauve ! que c'est il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty20.12.10 13:11

J'étais en train d'aider ma mère à débalayer le tas de pourriture qui lui servait de tanière quand soudain, Griffe Noires surgit devant nous accompagné d'un chat noir et blanc. Pelage d'Orage, mon frère !

Bonjour Maman que c'est il passé ici ?
Ma mère semblait trop surprise pour répondre, c'est pourquoi je pris la parole.
-Le clan de la Rivière nous à attaqués car Nuage d'Ecureil leur à volés des poissons et ils nous on mis la patée, et kidnapée Nuage d'Ecureil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty20.12.10 13:20

-Le clan de la Rivière nous à attaqués car
Nuage d'Ecureil leur à volés des poissons et ils nous on mis la patée,
et kidnapée Nuage d'Ecureil.


je resta stupéfait devant cette annonce, comment une chef aussi douce et aussi protectrice qu'Etoile argentée avait pu massacré un clan...

Ah eu je ne savais pas disons que la nouvelle n'a pas encore circulée.

Me remettant de mes émotions je leur demanda,

Vous voulez que je vous aide parce que là la rivière elle a massacré ton antre maman !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty20.12.10 13:54

- Ho oui mon chéri, c'est très gentil de ta par.

Je ne pouvais pas être plus heureuse, même si cette traitre d'Étoile Argentée avait mis la panique dans le camp mon cœur lui, était illuminé de joie. Je me redressa et pendant que je refaisait mon lit de mousse une question apparus dans ma tête.

- Comment va Étoile du Désert ?


Dernière édition par Etoile de léopard le 28.12.10 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty27.12.10 14:32

- Comment va Étoile du Désert ?
Je me doutait qu'a un moment ou a un autre elle me poserai cette question. je connaissait sa liaison avec le chef du clan de l'ombre et l'existence de mes futur frères et ou sœurs.

Il vas bien.
Je n'aimais pas trop l'idée que ma mère aime mon chef alors je changea de discussion,
Que veux tu que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty28.12.10 21:22

- Heu ... Rassemble les ronces et les pierres qui sont tombées s'il te plait. Tu ne devrait pas avoir grand chose a faire.

Je voullait lui poser tellement de questions, mais je ne voulais pas qu'il croye que je le prenne encore pour chaton. Alors je choisi d'opter pour la question général et parfaitement normale :

- Comment ce passe ta vie dans le clan de l'ombre ? Ne me cache rien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty13.01.11 19:07

- Comment ce passe ta vie dans le clan de l'ombre ? Ne me cache rien s'il te plait.
_Pour tout te dire la vie est assez mouvementée. Entre le manque de proie et Nuage de crépuscule qui essaye de me voler Nuage d'aurore et va se plaindre a sa mère dès qu'il a un problème. mais bon depuis que je suis lieutenant il s'est un peu calmé en fait il a pas trop le choix si il veut pas que je le punisse !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty13.01.11 19:49

- Tu a été nommé lieutenant ?

Dans ma grande tristesse, je n'avait bien sur pas oublié mon fils mais je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il soit nommé lieutenant. Un lueure de joie emplie mon coeur, mais une autre question me tracasait :

- Qui est ce Nuage de Crépuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty14.01.11 14:59

- Qui est ce Nuage de Crépuscule ?

Cette question je m'y attendait alors je lui répondit même si ça m'énervait de parler de ce ... peureux.

C'est mon apprentis et aussi le fils d'Étoile du tigre. Le courant pourrait bien passer entre nous mais il a décider de me ravir Nuage d'aurore alors ben voila tu comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty14.01.11 15:07

- Heum ..., dis-je d'un air de réflexion, Je connai ça, mais je ne vais pas t'attarder sur des sujets qui ne sont pas de ton époque ...

Le problème, c'est que cette jalousie avait eu lieu bien des lunes au par avant entre moi et une autre guerrière pour le père de Pelage d'Orage, je ne lui en dirai pas plus.
Le matou noir et blanc avait pourtant l'air sans problèmes mais comme moi dans le temps, il savait cacher des choses personelles et crer des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty14.01.11 15:16

Je connais ça, mais je ne vais pas t'attarder sur des sujets qui ne sont pas de ton époque ...


Cette réponse ne me suffisait pas curieux comme j'étais je n'allais pas abandonner de sitôt !

C'est a dire ? Tu peux développer ?

J'attendis patiemment sa réponse en observant les flocons de neige tomber du ciel avant de se poser en douceur sur le sol glacé.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty14.01.11 15:21

- Je n'aime pas parler de ça Pelage d'Orage, je n'aime pas reparler de mon passer. Cela ne te concerne pas, enfin si mais je n'est pas envie d'en parler.

Apparement, il n'allait pas lacher l'affaire de si tot mais je ne me laisserai pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty14.01.11 15:24

- Je n'aime pas parler de ça Pelage d'Orage,
je n'aime pas reparler de mon passer. Cela ne te concerne pas, enfin si
mais je n'est pas envie d'en parler.
Mais ça me concerne maman j'ai le droit de savoir ce qui s'est passé non ? Cela me permettrait de ne pas refaire les erreurs que tu aurai pu faire autrefois . Ne me disais tu pas que mon bonheur était le tien ? Si c'est le cas tu risques de devoir m'expliquer un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: ande joie   Un visiteur inatendu Empty14.01.11 15:41

Je devais me résigner, il avait raison, alors je me confias :

- Il y a bien des lunes, alors que ton père était encore lieutenant, je l'ai rencontrée (j'étais la première, je te le jure) nous sommes restés une ou deux lunes ensembles, nous étions heureux. Mais une autre guerrière Perle de Pluie a essayé de me le prendre, par tous les moyens. Et un jour ou la tentions était a son comble entre elle et moi, elle devait aller faire une patrouille sauf qu'elle était allé voir ton père et lui dit que j'avais emmener une portée au précipice et les a poussés alors qu'il était en promenade avec leur mère. Dans une immense colère je me suis jetée sur elle et la blessa gravement, je fut alors bannie du clan pendant une lune. Mais ton père allait me voir en cachette ou je m'était installé. De retour au camps je fut très mal vu mais j'appris a ma plus grande joie que Perle de Pluie avait perdu l'usage d'un de ses yeux.


Dernière édition par Etoile de léopard le 14.01.11 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty14.01.11 15:57

Il y a bien des lunes, alors que ton
père était encore lieutenant, je l'ai rencontrée (j'étais la première,
je te le jure) nous sommes restés une ou deux lunes ensembles, nous
étions heureux. Mais une autre guerrière Perle de Pluie a ésayé de me le
prendre, par tous les moyens. Et un jour ou la tention était a son
comble entre elle et moi, elle devait aller faire unepatrouillre sauf
qu'elle était allé voir ton père et lui dit que j'avait enmener une
portée au précipice et les a poussés alors qu'il était en promenade avec
leur mère. Dans une immence colère je me suis jetée sur elle et la
blessa gravement, je fut alors bannie du clan pendant une lune. Mais ton
père allait me voir en cachette ou je m'éttait installé. De retour au
camps je fut très mal vut mais j'appris a ma grande joie que Perle de
Pluie avait perdut l'usage d'un de ses yeux.

Tu es heureuse qu'une chatte ai perdu la vue ? Maman tu n'est pas digne de ton rang si tu pense comme ça ! déjà que tu dis des abomination sur la clan de la rivière tu ne vas pas commencer sur ton propre clan ! Il y a des fois ou je ne te reconnait pas. Tu n'es plus la mère joyeuse qui me faisait découvrir le monde mais la chef susceptible qui ne pense qu'a elle et a son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty21.01.11 14:15

- Comment ose tu dire ça de moi ? A l'époque, tu sais ce qu'on m'a proposer ? De t'abandonner dans la nature pour devenir chef ! Ce n'est pas ce que j'ai fait non ? Tu devrait plus me respecter Pelage d'Orage.

Je sorti de ma tanière pour aller prendre une proie. Je m'installa ensuite dans un coin isolé du camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty22.01.11 12:05

- Comment ose tu dire ça de moi ? A l'époque, tu sais ce qu'on m'a proposer ? De t'abandonner dans la nature pour devenir chef ! Ce n'est pas ce que j'ai fait non ? Tu devrait plus me respecter Pelage d'Orage.

Elle sortis du camp et je la suivit

Je ... je suis désolé maman. Ce... Ce n'étais pas ce que je voulais dire.

J'éclata en sanglot et ma mère me serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty22.01.11 12:31

- Viens.

Il approcha et se blotit alors contre moi. Comme il le faisait a l'époque quand il était chaton et qu'il avait froid. Pendant un instant, je me crus dans la pouponnière avec mon Petit Orage, peloté contre moi en attendant la chaleur du soleil levant. Mais maintenant il était lieutenant et surement aussi debordé que moi quand j'ocupais ce poste.

- Courage Pelage d'Orage, un jour tu te vangera. Mais dis moi, tu aime toujours Nuage d'Aurore n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty22.01.11 12:34

" Mais dis moi, tu aime toujours Nuage d'Aurore n'est ce pas ? "

" Je ne sais pas, je ne sais plus... Disons que maintenant je la trouve trop jeune... mais je commence a avoir des sentiments pour ma chef. Est ce normal ? "

Je leva mes yeux sur elle comme quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty22.01.11 12:42

" Je ne sais pas, je ne sais plus... Disons que maintenant je la trouve trop jeune... mais je commence a avoir des sentiments pour ma chef. Est ce normal ? "

Alors la, je ne m'y attendait pas, il a quitté le clan, sa famille et maintenant il ne l'aime plus.

- Je ne pour rien te dire sur le fait d'aimer quelqu'un de plus jeune et ensuite de préférer les plus âgés. Je l'ai jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty22.01.11 12:46

- Je ne peut rien te dire sur le fait d'aimer quelqu'un de plus jeune et ensuite de préférer les plus âgés. Je l'ai jamais vécu

Je ne pense pas que ce soit anormal mais bon comment tu trouve Étoile de tigre ?

J'attendis patiemment sa réponse car elle était très importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty22.01.11 12:56

Je ne pense pas que ce soit anormal mais bon comment tu trouve Étoile de tigre ?

Je le conprenai ... en partie.

- C'est une très bonne chef loyale et fidèlle. Je comprend que tu la trouve bien. Mais elle est bien plus âge que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty22.01.11 12:59

- C'est une très bonne chef loyale et fidèle. Je comprend que tu la trouve bien. Mais elle est bien plus âge que toi.
Pas de beaucoup ! J'en ai dix huit et elle vingt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty22.01.11 13:50

Pas de beaucoup ! J'en ai dix huit et elle vingt.

J'étas contente qu'il soit heureux et que ce petit Nuage de Crépuscule ne lui pourrise pas trop la vie, s'il est heureux, je suis heureuse.


- Je ne peux pas te juger. Tu est assez grand pour décider tout seul, je ne peux que te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty22.01.11 18:19

- Je ne peux pas te juger. Tu est assez grand pour décider tout seul, je ne peux que te conseiller.
-De toute manière si Nuage de crépuscule n'arrive pas a être avec Nuage d'aurore il va me pourrir la vie ! Alors même si Étoile de tigre est plus grande je suis sure que, si elle partage mes sentiments, elle me donnerai également beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu   Un visiteur inatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: camp du vent :: Tanière du chef-
Sauter vers: