la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty22.12.10 20:43

La fatigue engourdissait les membres de Patte de Tigre, elle avait courru tout le long du trajet et cela après une journé pour le moins agitée. En voyant la frontière avec le Clan du Vent, le desespoir l'envahie : le Clan du Vent vivait loin de cet endroit et sans doute son arrivée serait mal vue, de plus elle n'était pas sûr de pouvoir se contenir, elle venait d'apprendre la nouvelle et avait peur des conséquences si elle devait croiser Pelage d'Orage toute suite. Se laissant tomber dans les hautes herbes au bord du ruisseau, elle regarda le ciel, il prenait des teintes roses et orange, la nuit ne tarderait pas, Pelage d'Orage non plus. Le discourt que lui avait tennu son fils pour lui expliquer les évènements passés lui revenait, Pelage d'Orage qui insultait Nuage d'Aurore... Cela lui paraîssait impossible, de plus Pelage d'Orag était un guerrier très patient, il n'aurait sûrement pas pû l'attaquer tout de suite et surtout sans raison, si il voulait l'agrésser sans aucun mobile, il aurait pû le faire plus tôt...

Par le Clan des Etoiles où est ce qu'ils me mènent ...

D'un côté, il y avait son fils, bléssé par son mentor , ça elle n'en doutait pas, il ne se serait pas infligé ça seul, menteur et jaloux également...Mais de l'autre, il y avait un des guerriers les plus respectables du Clan, éccédé par les multiples remarques désobligeantes de son apprenti. Tout deux avaient un point commun : Nuage d'Aurore... Cette dernière était " officielement " avec Pelage d'Orage, mais il est vrai qu'elle ai pû s'intérrésser à son camarade et Patte de Tigre le comprenait tout à fait, lorsqu'on partage sa tanière avec quelqu'un, cela rapproche, de plus ils avaient déjà bien sympatisé avant.

Ce serait-il passer quelque chose d'important avec Nuage de Crépuscule ?

Patte de Tigre écrarta tout de suite cette idée de ses pensées, elle en discuterait avec Nuage d'Aurore à son retour si besoin est. Patte de Tigre se redréssa, le doute la prenait, elle devait tirer cette affaire au clair, mais sans le témoignage de Pelage d'Orage...

Passerait-il la nuit là bas ?

De toute façon, Patte de Tigre en était sûre, elle resterais ici la nuit si il ne revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty09.01.11 15:08

Il était tard et je pensai qu'il valait mieux que je rentre autant reconnaître mes actes au lieux de les cacher. Je rentrai donc vers le clan de l'ombre. La brise fraîche m'envoya milles odeur de mon enfance que je reconnut, les guerriers du clan du vent, les lapins, les souris... Toutes ces odeurs mélangées me retenait presque. Je m'arrêta un instant songeant a ce que me ferai subir Etoile de tigre. Je me doutai bien que ce vaurien de Nuage de crépuscule était allé se réfugier dans les pattes de sa mère mais elle devrai me juger comme le ferai un chef et non une mère.
La frontière avec le clan de l'ombre se rapprochai de plus en plus et je commençait a sentir l'odeur habituelle de mon clan. Je repéra parmis les ombres un lapins il se tenait devant moi immobile, tel une statue. Il devait savoir que je n'étais pas du clan du vent et donc que je n'étais pas un prédateur car il ne bougeai pas mais il continuai a manger tranquillement, il me narguai. Je lui aurai bien sauté dessus mais un monstre passé sur le chemin du tonnerre et me ramena a la réalité. Je fit un bond en arrière pour ne pas finir écrasé et regarda autour de moi. Je traversa entre deux monstres mais survécu. J'évaluai rapidement la situation, je venais d'échapper aux roues d'un monstre mais j'allais me faire ratatiner par mon chef.
J'allai m'enfoncer dans la forêt lorsque je me rendit compte que je n'étais pas seul je me retourna et aperçut Etoile de tigre. Son regard habituellement amical me laisser deviner tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty12.01.11 18:01

( Etoile de tigre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty12.01.11 18:03

( désolée, j'ai été rès prise par mes cours ( oublier mon carnet... et une heure de perm' !! ) ces temps si, je te répond dés que je peut, je ne suis même pas senssée être à l'ordi en ce moment si tu voit ce que je veux dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty12.01.11 18:07

( ok je comprend )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty16.01.11 15:59

Comment va ta mère Pelage d'Orage ?

Etoile de Tigre se contenait, mais depuis bien longtemps, elle savait ce qu'elle avait à dire Pelage d'Orage.

Je suppose que nous devons avoir quelques explication au sujet de ce que tu a fait à mon fils, Pelage d'Orage !

La chef du Clan de l'Ombre plongea ses yeux dans ceux de Pelage d'Orage. L'échine hérissée, la colère dans le regard, elle se rapprocha du guerrier noir et blanc.

Le guerrier que j'ai toujours considéré comme le plus respectable, celui qui a rejoind le clan adverse pour continuer à vivre avec sa compagne, celui à qui Etoile du Desert a choisi de confier mon fils. Pelage d'Orage, à ton avis, pourquoi notre ancien chef a-t-il choisi de te charger l'entraînement de Nuage de Crépuscule avant sa mort ? Tout en sachant que ce qui s'est passé aurait pû se passer, en se disant que tu saurais de métriser tout de même ?


Etoile de Tigre venait de réaliser que ce bâtème avait été la dernière cérémonie tennue par Etoile du Désert, il avait du tenir à donner à Pelage d'Orage ce rôle dans l'entraînement de Nuage de Crépuscule. Nuage de Crépuscule... Nuage de Crépuscule n'avait-il pas dit que Pelage d'Orage avait insulter sa propre compagne ? Etoile de Tigre avait toujours eu des doutes sur les sentiments de Nuage de Crépuscule enver Nuage d'Aurore... Et son fils avait hériter du talent de menteur de son père... déchirée entre le doute et la rage, elle en savait que penser. Soudain, le calme revint du moin extèrieurement, serait-il possible que son fils ai voulu crééé un confli entre elle et Pelage d'Orage, ainsi su'un entre Nuage d'Aurore et le lieutenant du clan ? Etoile de Tigre savait bien qu'elle avait été mauvaise mère durant l'enfance de son fils, et sans doute l'était-elle toujours? L'instin maternel n'est pas donné à toutes les mères... De plus, le décès de son compagnon l'avait éfondrée à la suite de la mise-bas... Etoile de Tigre cherchait à se rassurer, mais elle savait profondément que cela ne changerais rien à ce qui avait été fait... Elle s'asséya, les yeux rivés sur ses pattes, sa voie se fendit lorsequ'lle posa une quesion inutile

Pelage d'Orage, répond moi sincèrement, mais je pense connaître la réponse... As-tu vraiment offenser l'honneur de Nuage d'Aurore ? Je veux dire... L'as-tu vraiment insulter ? Cela n'éffacera pas ce que tu as de toute évidence fait à Nuage de Crépuscule, mais ça pourrait changer quelques détails de son récit... J'ai conscience qu'il n'a aucun respect pour toi, et pour beaucoup d'autres...

Etoile de Tigre avait réussis à relever la tête en parlant à son lieutenant, mais elle regarda une nouvelle fois le sol, à bout de forces, hantée par le remord et le honte, elle s'adressa à Perlage d'Orage de façon à peine audible.

Pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty16.01.11 16:19

Quand j'arrivai devant ma chef elle me posa plein de questions,

Comment va ta mère Pelage d'Orage ?
Bien merci.

Le guerrier que j'ai toujours considéré comme le plus respectable, celui qui a rejoins le clan adverse pour continuer à vivre avec sa compagne, celui à qui Etoile du Désert a choisi de confier mon fils. Pelage d'Orage, à ton avis, pourquoi notre ancien chef a-t-il choisi de te charger l'entraînement de Nuage de Crépuscule avant sa mort ? Tout en sachant que ce qui s'est passé aurait pût se passer, en se disant que tu saurais de maitriser tout de même ?

je voyait bien que ma chef se retenait de me hurler das injures a la figures alors je choisis de rester calme

Etoile du désert m'as remis la charge de ton fils avant sa mort car il avait confiance en moi et comprenait que je si je réussissait a me maitriser sans doute les relations entre moi et Nuage de crépuscule s'arrangerait mais je ne croit pas que ce soit possible ton fils me déteste.

elle réfléchit un moment et continua,

Pelage d'Orage, répond moi sincèrement, mais je pense connaître la réponse... As-tu vraiment offenser l'honneur de Nuage d'Aurore ? Je veux dire... L'as-tu vraiment insulter ? Cela n'effacera pas ce que tu as de toute évidence fait à Nuage de Crépuscule, mais ça pourrait changer quelques détails de son récit...
J'ai conscience qu'il n'a aucun respect pour toi, et pour beaucoup d'autres...


En effet il ne fait pas preuve de respect envers beaucoup de monde mais je croit qu'il a hérité cela de son père... En ce qui concerne nuage d'aurore me croit tu vraiment capable de l'insulter ? Comment pourrai-je dire du mal de celle qui me fait vivre ?

Elle baissa la tête honteuse de ce qu'elle venais de dire
Pardonne-moi...
De quoi ? Tu viens de me dire ce que toutes les mères aurai fait ! Même Etoile de léopard ou Etoile argentée aurai réagit de la même façon. Ce n'est pas a toi que j'en veux mais a ton fils qui est allé me traiter et a utiliser mon point faible afin que je l'attaque. Suite a cela il se doutait bien que tu allai me punir voir me bannir, de cette sorte il aurai pu facilement s'emparer du cœur de Nuage d'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty23.01.11 21:06

La réponce de Pelage d'Orage la surprie.

Je ne parlais pas de ça...Mais... Mais du fait d'avoir été... d'avoir donné à mon fils une telle éducation... D'avoir été sans aucun doute une mauvaise mère pour lui...
Etoile de Tigre se releva, elle fixa les yeux du guerrier bicolore, elle savait que l'espoir l'avait regagnée.

Pelage d'Orage, je te fait confience, je considère que tu n'est pour rien dans cette histoire... Je me considère comme la seule responsable, j'aurais dû rester plus longtemps auprès de mon fils après le décès de son père...

Etoile de Tigre regarda alors le ciel, l'astre lumineux ne tarderaipas à disparaître complêtement, il était tard et déjà des rumeurs avaient duent se répandre dans tout le camp sur cet incident.

Ne tardons pas à rentrer, je voudrait revenir au camp avant la nuit. Mias il ya tout de même quelque chose qui me tracasse... L'un de vous deux va devoir prendre une décision auprès de ses sentiments envers Nuage d'Aurore, et ça d'ici la prochaine assemblée... Et je suppose que tu ne sera pas celui-çi, Nuage de Crépuscule va devoir accepter cette union. Je sais que cela va être dûr pour lui... Mais imagine que cela se reproduise encore une fois... tu est son mentor Pelage d'Orage, tu dois lui montrer l'exemple. Mon fils ignore encore beaucoup de chose sur la vie d'un guerrier et doit en apprendre beaucoup. Je te fait confience, que cela ne se reproduise plus. Nous aurons une discussion en arrivant au camp, toi, Nuage d'Aurore, Nuage de Crépuscule et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty23.01.11 21:50

Je ne parlais pas de ça...Mais... Mais du fait d'avoir été... d'avoir donné à mon fils une telle éducation... D'avoir été sans aucun doute une mauvaise mère pour lui...
Mais tu as été une bonne mère ! Ne le nie pas puisque tu le sais toi même tu refuse juste de l'admettre.


Elle plongea son regard dans le mien et je fit de même, j'aperçus au plus profond d'eux que l'espoir l'avait regagné.

Pelage d'Orage, je te fait confiance, je considère que tu n'est pour rien dans cette histoire... Je me considère comme la seule responsable, j'aurais dû rester plus longtemps auprès de mon fils après le décès de son père...

Tu as fait de ton mieux Etoile de tigre. Quand le père de Nuage de crépuscule est mort tu as su donner tout ton amour a ton fils. Ce n'est pas de ta faute s'il est comme ça !


Elle leva alors les yeux vers la toison argentée et observa les astre puis elle me regarda de nouveau

Ne tardons pas à rentrer, je voudrait revenir au camp avant la nuit. Mais il y a tout de même quelque chose qui me tracasse... L'un de vous deux va devoir prendre une décision auprès de ses sentiments envers Nuage d'Aurore, et ça d'ici la prochaine assemblée... Et je suppose que tu ne sera pas celui-ci, Nuage de Crépuscule va devoir accepter cette union. Je sais que cela va être dur pour lui... Mais imagine que cela se reproduise encore une fois... tu est son mentor Pelage d'Orage, tu dois lui montrer l'exemple. Mon fils ignore encore beaucoup de chose sur la vie d'un guerrier et doit en apprendre beaucoup. Je te fait confiance, que cela ne se reproduise plus. Nous aurons une discussion en arrivant au camp, toi, Nuage d'Aurore, Nuage de Crépuscule et moi.

Tu as raison nous ferions mieux de rentrer mais pour Nuage d'aurore je ne suis plus sur d'éprouver de sentiments envers elle...

Patte de tigre me regarda étonnée.

Ce... ce n'est plus elle que j'aime mais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty25.01.11 20:07

Cette dernère réponce la stoppa net. Elle s' était déjà retournée en direction du chemin du retour et elle refit demi tour vers Pelage d'Orage lentement. Il était vrai qu'elle avait toujours eu un faible pour son lieutenant, mais elle avait toujours refouller ses sentiments, se réjouïssant de le voir si heureux avec Nuage d'Aurore.

Je... Je... Je ne sais pas quoi répondre Pelage d'Orage... En... En es -tu sûr ? Je veux dire...

Non, s'était bien la question qu'elle voulais poser, une telle révélation ne pouvait que lui faire cet effet. De plus, il venait de parler de Nuage d'Aurore comme celle qui le faisait vivre... La confusion l'emportait, et ses paroles étaient hésitantes.

De... Depuis quand doutes-tu de ces sentiments ?

Puis elle refixa droit dans les yeux Pelage d'Orage, n'y trouvant aucune réponce à ses questios, ni voyant qu'une tendresse qu'elle n'avait jusqu' alors vu que dans les yeux du père de Nuage de crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty25.01.11 20:31

Je... Je... Je ne sais pas quoi répondre Pelage d'Orage... En... En es -tu sûr ? Je veux dire...
Oui j'en suis sur.


La confusion l'emportait et je le voyait bien néanmoins elle me questionna encore

De... Depuis quand doutes-tu de ces sentiments ?
Depuis que je t'ai aperçus pour la première fois.


Cette fois ci elle se retourna complètement vers moi et me fixa dans les yeux semblant y trouver quelque chose qu'elle n'avais jamais vu. J'en profita pour lui poser une lourde question qui risquait de faire basculer ma vie.

Etoile de tigre ? Partage tu mes sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty25.01.11 21:07

[ En mode coup de foudre ^^]

Un frisson la parcourue. Et un seule réponce lui vint.

Oui Pelage d'Orage.

D'un pas, elle vint toucher toucher le museau du guerrier, oubliant se que cela pouvait entraîner, oubliant le conflit présédent, oubliant tout.L'odeur du guerrier l'emplie de bonheur, elle recula un peu, et rearda le guerrier.

Moi aussi je t'aime Pelagde d'Orage.

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait rêver cet instant depus tant de temps, depuis tant de lunes. Elle se rendit compte qu'elle ne serrait jamais la même, puisqu'un secret venait d'être dévoilé, puisqu'un de ses rêves les plus fous s'était réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty25.01.11 21:25

[c'est a peu près ça ^^ ]

Oui Pelage d'Orage.

d'un pas elle vint toucher mon museau et je me rendit compte a quel point j'étais heureux. J'huma sa douce odeur espérant ne jamais en être séparé. Puis elle se recula pour plonger son regard dans le mien.

Moi aussi je t'aime Pelage d'Orage.
Pas autant que moi ma belle chef.

Je ne pouvait être plus heureux qu'a ce moment là. La personne qui me faisait vivre venais de m'avouer ses sentiments et son rêve le plus cher s'était réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty05.02.11 17:37

( Etoile de tigre ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty08.02.11 21:51

[ Je suis lààà ]

Etoile de Tigre regarda une nouvelle fois les yeux de Pelage d'Orage, ils luisaient autant que toutes les étoiles dans ce ciel bleu sombre qu'elle apercevait.

Le ciel ? Sombre ?

Le Soleil n'était déjà plus visible, laisant place à un dégradé de bleu. Le temps était passé à une vitesse fénoménale, La chef du Clan de l' Ombre n'en revenait pas. Elle colla son museau contre celui du lieutenant.

Il serrait peut-être temps d'y aller non ? Les autres vont finir par s'inquiéter...

Une flamme lui brûlait les entrailles, comment l'annoncer à ses camarades de Clan, comment vont le prendre son fils et Nuage d'Aurore ? Etoile de Tigre se leva, regarda les étoiles au dessus de leurs tête, ferma les yeux...

" La mort en séparent certains, et en unis d'autres, oui, dérrière chaque larme, il y a un sourire, derrière chaque nuit il ya a une journée. Tu sais ma fille, l'amour, c'est comme la mort, elle fait souffrir, mais rend aussi le sourire. Tu sais ma fille, l'amour est un folie, et tu serras tout comme moi, folle toute ta vie. Tu sais ma fille, si le Clan des Etoiles en a décidé ainsi, c'est qu'il y a une bonne raison. La mort vous a séparés, mais elle t'uniras avec un autre, j'en suis sûre. N'oublie jamais ."

Elle ouvrit les paupières soudainement, voilà des lunes qu'elle ny avait pas repenser...
Elle pouvai sentir le souffle de sa mère... La tristesse qui l'avais prise... Le décès de celui qu'elle aimait... La prédiction de sa mère...

Elle venait de la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty16.02.11 18:14

J'ai la flemme de changer de perso donc c'est Pelage d'orage qui parle :

Il serrait peut-être temps d'y aller non ? Les autres vont finir par s'inquiéter...

Tu as raison.

Elle leva les yeux vers le ciel et les ferma comme si elle recevait un message du clan des Étoiles. Je la laissa puis délicatement je lui toucha l'épaule du bout du museau la ramenant à la réalité. Elle regarda une dernière fois la voûte céleste, baissa son regard et le plongea dans le miens.
Elle tourna alors les talons et plongea dans un buisson pour regagner notre camp. D'un seul bond je partis avec elle laissant derrière moi ce lieu qui était devenu un instant magique quelques minutes plus tôt.
La lune était au milieu de son parcours nocturne quand nous atteignîmes le camp de l'ombre. Je suivit ma chef dans le tunnel de ronce et la laissa partir vers son antre. J'attendis de voir disparaître son ombre dans les profondeurs de sa tanière et regagnai la mienne.

[ fin du rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty16.02.11 22:37

Oui je croix ! Je posterais au camp ( pour l'entretiens avec Nuage d'Aurore et Nuage de Crépuscule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )   Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente ( Pelage d'Orage est attendu au ruisseau ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de l'ombre :: territoires du clan de l'ombre :: le ruisseau-
Sauter vers: