la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse entre filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty01.01.11 21:12

La neige avait fini de tomber et laisait une bonne couche de neige. Le soleil brillait très fort pour un jour d'hiver, une exellente journée pour aller chasser sans risquer de se faire ensevelier au premier pas en dehors du camp.
Aujourd'hui, la patrouille de chasse était faite de Loup de la Nuit, moi et Rose des Marais, une reine qui avait voulu absolument chasser avec nous.
Nous étions déja à la moitiée du chemin et comme je m'y attendait, ni la guerrièren ni sa cousine n'avait souflé mots depuis le dépard, alors je pris la parole :

- Comment vont tes petits Rose des Marais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Rose des Marais

Rose des Marais


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty02.01.11 21:31

Je trotinais en direction de l'entrée du camp après avoir donner un petit coup de langue à chacuns de mes petits, prète pour une patrouille de chasse avec ma chère cousine et mon chef.
Nous nous dirigeâme vers les falaise, et le conversation n'était pas des plus vif. Plutôt dire qu'il n'y en avait pas. Je gardais un oeil sur la jeune minette noir aux yeux bleu devant moi, me demandant comment engager la conversation sans friser les moustaches de Loup de la Nuit. Avant que je ne parle, Etoile de Léopard avait pris la parole.
- Comment vont tes petits Rose des Marais ?
Je regarda notre chef, puis lui répondit d'une voix chaleureuse.
-Patte rousse se porte à merveille malgrès le temps, merci, mais Boule d'eau est un peut fatigué ces derniers temps...
Je soupira en pensant à la petite boule bleu-grise que j'avais laisser aux soins de ma mère.
-Et le tiens, Etoile de Léopard? Il va bien? Tu as eue de ses nouvelle, récement?

Code couleur: #0E7B7F
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty03.01.11 14:29

La reine était apparament heureuse a l'idée que la conversation commence enfin mais pas Loup de la Nuit apparement. Je la rectifia après avoir langé un regard supliant a la guerrière noir :

- Jolie Flamme m'a dit qu'ils seront au nombre de trois, deux mâles et une femelle.

La reine me regardai bizarrement alors la questionna :

- Tu est au courant de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty03.01.11 21:20

Tôt ce matin, Rose des Marais m'avait proposé de venir faire une partie de chasse avec elle et Étoile de Léopard. La proposition venant tout droit de notre chef, je n'eus d'autre solution que d'accepter. Vers la fin de la matinée donc, nous nous en allâmes vers les falaises à l'est du champs. Il n'y avait pas de conversation, ce qui m'arrangeait dans mon cas, je pouvais donc chasser en toute tranquillité. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Étoile de Léopard et Rose des marais commencèrent une conversation, dont le sujet, si j'avais bien compris, était les petits de ma cousine et mon chef. C'est quand je sentit une odeur d'écureuil que j'entendis une réponse bizarre de notre chef. Je secoua la tête, et me mit en position de chasse, traquant silencieusement le jeune écureuil qui mangeait une noisette au pied d'un arbre. Maigre au point d'être squelettique, il tremblait de froid, tandis que moi, mon épaisse fourrure noir me protégeait. J'eus presque de la peine pour lui. Presque, puisque je bondit dessus et le tua en un coup de patte à la nuque. Je revint vers les autres femelle qui m'attendaient, enterra ma proie puis dit d'une voix sèche et froide, comme à mon habitude, s'accordant bien avec le temps.
-On y va? Ou on attend la nuit pour partir?

Code couleur:#4BBDBF
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty04.01.11 20:34

Loup de la Nuit n'était apparentement pas beaucoup intéressée par le sujet de la discussion (ou de la discussion tout cours) car celle ci s'était absentée quelques instants pour aller chasser un écureuil cette fois. *toujours aussi bavarde* je me dis, la guerrière était le portrait crachée de son grand père Plume de Jais, je me souvenais de ce chat comme si c'était hier. C'était un très bon guerrier loyal et actif au camps, dommage qu'il n'ai pas été plus bavard de son vivant.

- Toujours dans le vif du sujet a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty28.01.11 19:53

(Loup de la Nuit ? Rose des Marais ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty28.01.11 20:09

(Désoler, j'ai énormement de mal a gérer mes Rp's, en ce moment^^")

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty28.01.11 20:27

(t'inquiette moi c pareille)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty10.03.11 20:40

(Fleur de Soupir ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty10.03.11 21:42

(Hein?) (gomen je fait pas de rp aujourd'hui, je suis en train d'en faire deux archi important)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty11.03.11 14:59

( oui mais depuis le 3 janvier t'a pas répondu)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty11.03.11 19:23

[Si lontemps? Ah oui. Je le fait maintenent >w<]

- Toujours dans le vif du sujet a ce que je vois.
, entendis-je de la part de notre chef.

Je secoua la tête, exaspéré, tourna le regard vers ma cousine qui heussa les épaules, et finit par trottiner en tête de la bande en marmonnant un:

-Ouais bin on est en chasse, là, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty14.03.11 20:28

[ Very Happy ^^]

- Je vois que tu t'es vite fait a ton post de lieutenante. Au contraire c'est très bien.

Loup de la Nuit me répondit d'un regard réprobateur, l'air de dire : tu te prend pour ma mère ou quoi ?

- Heu, oublie mes paroles. Oui tu a raison, il est temps de chasser.

Sur ce, elle se retourna a sa parcelle de chasse. Laissant Rose des Marais et moi aller chasser dans notre coin.
*J'espère qu'elle oublira un jour sa solitude ...* je pensa tout au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Rose des Marais

Rose des Marais


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty14.03.11 21:25

je secoua la tête, exaspéré.
Ma cousine était quand même un peu trop...froide. Envers notre chef, c'est la moindre des choses d'être réspectable. Mais je comprenais quand même. Elle avait eue le place de Lieutenent et était un peu stréssé de reçevoir le même titre que son ancienne mentor. Elel était partit devant, nous laissant seule, Etoile de Leopard et moi-même. Je soupira et regarda la chef aux pelage doré.
-Excuse-là, Etoile de Leopard; elle est stréssé d'être une lieutenente, je crois!
je regarda là où ma cousine avait disparus et poursuivie, pensive.
-ce doit être ça...On va la ratrapper? proposais-je d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty20.03.11 11:35

- Non, il vaut mieux la laisser seule face au destin pour l'instant. Mais tu a raison, ce post de lieutenante doit être une vrai source de stress pour elle. Les responsabilitées, l'autorité ... C'est tout nouveau pour elle ...

Je m'arrêta un instant, pensive.

- Tu pense qu'elle restera toujours renfermée sur elle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Partie de chasse entre filles Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre filles   Partie de chasse entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de chasse
» La chasse
» Rp de chasse
» rp de chasse
» la patrouille de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: territoires du clan du vent :: les falaises-
Sauter vers: