la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose des Marais

Rose des Marais


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

[Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais Empty
MessageSujet: [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais   [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais Empty04.01.11 22:39

Nom du Chat : Fleur dorée
Clan: Vent
Mère: ~
Père : Plume de Jais
Enfant (si guerrier) : Rose des Marais
Sexe : Femelle
Description Physique: Belle minette rousse-doré, de qui lui a valu son nom, Fleur dorée ressemble en tout point à sa fille Rose des Marais. Vaguement ressemblante à un lynx, elle est un peu tigrée de marques plus foncé.
Description morale: gentille et sincère, elle peut paraitre sévère et stricte, car elle est très à cheval sur les règle à cause de son unique fille qui a faillit se faire tuer par un monstre. Douce et distraite, elle est joueuse et aimable.
Autre: Soeur de Lune Argentée; Cherche apprentis.

Nom du Chat : Patte rousse
Clan: Clan du vent
Mère: Rose des Marais
Père : Qui veut?
Enfant (si guerrier) :/
Sexe : Mâle
Description Physique: jeune chaton roux claire au ventre blancs comme le contour exterieur des yeux, qui, eux, sont bleu foncé, patte rousse est un petit matou tigrée de marques plus foncé.
Description morale: Joueur et protecteur, il est legerement arogant sur les bord, mais il reste un ami sur qui on peut compter en cas de besoin...quand il sera plus grand. Aimé de tous, il est serviable et inteligent.
Autre: Frère de Boule d'eau

Nom du Chat : Boule d'eau
Clan: Clan du vent
Mère: Rose des Marais
Père : Qui veut?
Enfant (si guerrier) :/
Sexe : Femelle
Description Physique: Jolie chatte gris-bleu, elle fait la même taille que son frère Patte rousse. Ses yeux sont aussi identique, bleu foncée, et elle possède une tache blanche au niveau du menton.
Description morale: Fidèle et determiné, la jeune femelle aime prendre soin de sa famille. Aimable et gentille, elle est loyale et sait se comporter en adulte. Elle est en revanche aussi curieuse que sa mère, se qui fait qu'elle prend souvent des risques inutile, mais elle fera une exelente guerrière d'après sa mère.
Autre: Soeur de patte rousse


Fleur dorée:
Spoiler:

patte rousse, Boule d'eau(en plus claire) et chaton inconnu:
Spoiler:


Au passage, dans l'effectif des membre, je suis dans guerrière, alors que je suis reine. On peu me changer, s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

[Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais Empty
MessageSujet: Re: [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais   [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais Empty05.01.11 14:59

oui bien sur je vais te changer je ne sais pas qui t'as mis là bas.

Sinon je voudrait te signaler que l'image de Fleur dorée ne marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

[Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais Empty
MessageSujet: Re: [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais   [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais Empty05.01.11 20:57

Voui, j'ai remarqué, mais j'avais pas le temps^^" //SBAAF//

Mercii beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

[Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais Empty
MessageSujet: Re: [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais   [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais Empty06.01.11 14:13

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais Empty
MessageSujet: Re: [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais   [Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fleur Dorée/Libre/patte rousse/Libre/Boule dorée/Libre] >>Clan du Vent<< Rose des Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petit Frène/Pris/Patte d'Ajonc/Libre/Patte de Givre/Libre] >>Vent<< Etoile de Léopard
» Petite perle [prise] patte d'été [libre] (chaton de fleur blanche) {clan de la rivière}
» [Fleur de l'aube/Libre/Boule d'automne/Libre] >>Rivière<<
»  [Lune anrgentée/prise/Nuage de Renard/Libre] >>Clan du Vent<< Lune argentée
» Discussion(Etoile argentée ,Lune dorée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: règles & autres :: près creer-
Sauter vers: