la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu Empty07.01.11 21:35

bon je quitte le forum pour la bonne raison que la fondatrice a fait preuve au college de rasisme envers moi!
et elle a ses copine que ses psk elle ma piké mes frite ca ma enerver mais c pa pour ca!
si tu me suprimme atention! demin je vais verifier et si c pas suprimer je me plin a forum actif pour quil tefface ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty07.01.11 21:36

mais tes folle ou quoi je t'ia rien fait ! tu délire la ! si c'est toi qui a suprimer une partie du fow t'a interer a le dire tout de suite parce que là tu dépasse les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty07.01.11 21:41

je delire ??? bin voyon!
quand a la contyine tu parle de ce ke ta et tu me dit "a oui! je suis desoler !" tu en rate pas une pour dire que t plus riche que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty07.01.11 21:42

mais c'est nimporte quoi ! mais je voudrai savoir si c'est toi qui a suprimer le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty08.01.11 14:01

Calmons nous je vous en prie !
déjà un, je n'appelerais pas ce genre de remarque ( celles sitées) une réplique rasciste, mais bon, on a chacun cest définitions après tout et je comprend que cela puisse t'agacer.

2 Ce qui se passe à l'extérieur du forum n'a logiquement rien à voir avec bah ce qui se pas ai sein du forum après tu as le droit de vouloir quitter un forum dirigé par une personne que tu n'aprécie guère, mais pour la plainte aux forum actifs... ça joue ça ne c'est pas passé sur le forum, na pas été affiché en ublic ect... Chaque membre à une vie privée et cette situation fait partie de celle de l'administratrice de ce forum.

3- je sais que j'interviens dans une affaire personnelle, mais je ne peut voir des message ainsi constitués sans rien faire comprenez moi les filles !

4- Si ce que tu dit ( invité dont je ne connais pas l'ancien pseudo) est vrai, cela serais préférable que se soit réglé à l'extérieur du forum, ce sont de histoires personnelles entre amies si j'ai bien compris.

5- Si ce que tu dit ( E. ARgentée ) est vrai cela relève surement d'un mal entendu, d'une incompréhenssion ( experte en ce genre de chose vu que pendant deux ans je disait un truc et les autres le prenait autrement , souvent trèèèès mal ) mais en effet, cela ne conserne en aucun cas le forum... Si vraiment il y a un probleme ce sont comme je le répète des histoires personnelles.

6- Si c'est bien toi (invité dont j'ignore le nom) qui a supprimer les messages du règlement (sans rien inssinuer) je ne posterais plsu parceque c'est à l'administratrice de régler ce problème mais si elle à besoin d'ai de je serais là, ce genre de chose n'est pas vraiment super à faire

7 - si ce n'est pas toi ( invité dont j'ignore le nom) qui a supprimer les messages du règlement, je me voit désolée d'avoir posté le message qui préscède celui-çi (le 6-), le hasard y est peut-être pour quelque chose, dans tout les cas, une réponse honnête à la question de notre admin serais pas mal mais bon, chacun ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty14.01.11 19:35

affraid affraid affraid OUAH ! TROP FORTE ETOILE DU TIGRE ! affraid affraid affraid
(mode arbitre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty14.01.11 21:10

Etoile du tigre je te donne 100/ 20 ! C'est Etoile d'illusion l'ancienne chef du clan du tonnerre (l'invité) qui a bien supprimer le règlement. Suite a une histoire inventée par elle.
Je ne voudrait pas introduire mes affaires personnelles dans le forum mais bon je vais quand même vous poser une question,

Quand vous parler de vos cadeau de noël a la rentrée des classes (ce qui est logique) et qui vous marchez sur le pied de votre amie il est normal de s'excuser non ? C'est pourquoi je ne comprend pas son remord quand vous vous excuser vous ne faite pas preuve de racisme que je sache. je me trompe ? Si non alors étoile d'illusion est totalement folle si oui veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
griffe de ronce
Guerrier
griffe de ronce


Messages : 188
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière

Feuille de personnage
clan: clan du tonnerre

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty14.02.11 19:49

Arrêter le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumgratuit.org
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty14.02.11 20:11

Heu griffe de ronce c'est trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: règles & autres :: Anonce-
Sauter vers: