la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!

Partagez | 
 

 Un peu plus sur les quatres clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 19
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

MessageSujet: Un peu plus sur les quatres clans   11.01.11 21:58

Bonjour,

Voici une petite aide afin de mieux connaître les guerriers des quatre clans.

# Clan du Tonnerre

* Membres du Clan : On reconnait facilement les chats du clan du tonerre pour leur loyauté et pour leur courage lors de combat. Mais en temps de paix ce sont de bon guerrier qui n'ont pas peur de violer le code du guerrier pour sauver les leurs...
* Gibier : Souris, campagnol, écureuil, étourneaux ou pies sont leurs principaux repas.
* Techniques de chasse : Excellent traqueurs les guerriers du clan du tonnerre préfèrent attendre leur proies plutôt que de les pourchasser


# Clan de la Rivière

* Membres du Clan : Pas ordinaires ces chats ne craignent pas l'eau. Même en hiver ils restent bien nourris et élégants. Leur fourrure longue et brillante résiste bien à l'eau.
* Gibier : Il mangent principalement du poissons mais a l'occasion il attrapent des souris ou des campagnols.
* Techniques de chasse : Excellents nageur il arrive à pêcher les poissons aussi bien dans l'eau que hors de l'eau. Seul les chats de ce clan arrivent a maîtriser cette technique difficile.


# Clan du Vent

* Membres du Clan : ils sont farouchement loyaux, robustes, rapides et susceptibles. Ils sont nerveux et prompts à fuir, en raison de l'absence de cachette sur la lande qu'ils occupent. Ils sont fiers d'être le Clan le plus proche de la Pierre de Lune. De tous les Clans, ce sont ceux qui connaissent le mieux les Bipèdes, car ils ont souvent l'occasion de les voir à proximité des fermes voisines.
* Gibier : principalement des lapins.
* Techniques de chasse : ils sont rapides, maigres et agiles. Leur pelage est souvent court et lisse et de couleur brun-gris afin de mieux se fondre dans les rochers ou les herbes.


# Clan de l'Ombre

* Membres du Clan : ils sont ambitieux, agressifs et avides de batailles et de territoires. On dit que le vent froid qui souffle dans l'ensemble de leur territoire leur gèle le cœur et les rend suspicieux et méfiants.
* Gibier : grenouilles, lézards et serpents qui vivent dans leurs terres marécageuses. Ils ont une réserve de nourriture secrète : le charnier des Bipèdes à la limite ouest de leur vaste territoire. Mais ils doivent faire attention de ne pas manger de rats malades ou de chair à corbeau.
* Technique de chasse : les chats du Clan de l'Ombre chassent mieux la nuit que les autres et sont plus doués pour progresser dans les sous-bois sans se faire repérer.


# Clan des Étoiles

* Le Clan des Étoiles est la dernière demeure des esprits des ancêtres des guerriers. Quand un chat meurt, il est invité par l'un des membres du Clan des Étoiles — généralement un chat qu'il a connu par le passé — à devenir l'un des leurs. Le Clan des Étoiles est représenté par la Toison Argentée, ce groupe d'étoiles scintillantes qui s'étend dans le ciel la nuit. Si le Clan des Étoiles est constitué de chats en provenance de tous les Clans, les guerriers étoiles conservent leur ancienne loyauté et veillent principalement sur les Clans auxquels ils appartenaient par le passé. Les guerriers du Clan des Étoiles communiquent avec les chats des Clans terrestres dans leurs rêves ou lors de leurs visites de la Pierre de Lune, aux Hautes Pierres. Les chats se tournent vers le Clan des Étoiles pour qu'il leur apporte aide et soutien, mais en fin de compte, le Clan de leurs ancêtres ne contrôle pas le moins du monde ce qui arrive aux quatre groupes de chat qui peuplent la forêt.

_________________

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans9.forumactif.org
 
Un peu plus sur les quatres clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans Rpg, 4 Clans 1 Destinée
» Du nouveau de la part de Quatre Clans, Une Destinée
» Quatre Clans, Une Destinée
» C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: règles & autres :: Un peu plus sur La guerre des clans-
Sauter vers: