la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages

AccueilAccueil  Nos partenaires  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!

Partagez | 

[Petit Frène/Pris/Patte d'Ajonc/Libre/Patte de Givre/Libre] >>Vent<< Etoile de Léopard

AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !

Feuille de personnage
clan: clan du vent

MessageSujet: [Petit Frène/Pris/Patte d'Ajonc/Libre/Patte de Givre/Libre] >>Vent<< Etoile de Léopard   12.01.11 18:25

Nom du Chat : Petit Frène
Clan: vent
Mère: Etoile de Léopard
Père : Etoile du Désert (mort du mal vert)
Enfant (si guerrier) : /
Description Physique: C'est un chaton pluto petit au oréoles (tâches) très foncés, il a les yeux marrons comme son père et un pelage fauve qu'il tient de son père.
Description morale: Il est très attaché a son frère et a sa soeur avec qui il joue souvent mais il joue aussi, souvent, avec les chatons de Rose des Marai.
Autre: Il est très espiègle et a un certain mépris pour les règles, ce qui devrait lui coser des problèmes plus tard.

Spoiler:

Nom du Chat : Patte d'Ajonc
Père :Etoile du Désert (mort du mal vert)
Enfant (si guerrier) : /
Description Physique: Il a un pelage semblable a celui de Patit Frène. Contrairement a ses frères et ses parents, elle a les yeux bleu, surement dut a un parent très lointien.
Il est très calme et posé comtrairement a Petit Frène. Mais il adore quand meme jouer, le seul problème c'est que c'est lui le premier couché et le dernier levé.
Description morale: Comme sa soeur et la plupart des chaton, il très actif quand il s'agit de jouer. D'un grande vivacité d'esprit, il bat Patte de Givre, sa soeur à la course mais n'arrive toujours pas a son grand désespoir a la battre au conbat.
Autre: /

Spoiler:

Nom du Chat : Patte de Givre
Père :Etoile du Désert (mort du mal vert)
Enfant (si guerrier) :
Description Physique: Elle a le pelage plus clair que ceux de ses frères. Elle a les yeux verts, comme sa mère et un pelage qui ressemble un peu a celui de son père.
Description morale:
Très joueuse et très active, elle se lève souvent très tôt aux aurores pour être la première a jouer au premières lueures du soleil, à la grande déseption de sa mère qui a bien du mal a la faire tenir en place. Elle se bat déja rudement bien, ce qui fait penser a tout le monde qu'elle fera surement une grande guerrière plus tard.
Autre: /

Spoiler:

photo des 3 chatons :

Spoiler:

Spoiler:

Dans la plaine, je suis née
Pour moi, c'est le clan du vent à jamais
Si tu plonge ton regard dans le mien
Tu trouveras le courage qui m'appartient
Derrière moi, la plaine illuminée
Le soleil va se coucher
De ton amour j'ai besoin
Continuons main dans la main (ou patte dans la patte)
Sur le dur chemin
Qu'est le destin..

Dernière édition par Etoile de léopard le 12.01.11 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laterredescheveaux.forumsactifs.net

[Petit Frène/Pris/Patte d'Ajonc/Libre/Patte de Givre/Libre] >>Vent<< Etoile de Léopard
Page 1 sur 1