la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Empty26.01.11 13:59

-Non je me tais pas ! Toi non plus tu n'as pas a me donner d'ordre ! Je n'obéirai qu'a mon mentor quand tu voudra bien m'en attribuer un !

- Ce n'est pas parce que tu est le fils de la chef que tu a tous les droits ici. Un chaton, et même un apprenti doit être respectueux envers tout mes chats plus grand que lui, y compris ta mentor, ta mère, les guerrier du clan du vent et des autres clan. Je te
rappelle que sans moi tu n'existerai pas, prend exemple sur ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Nuage de Frêne
Apprentis
Nuage de Frêne


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
clan: vent

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Empty27.01.11 17:02

- Ce n'est pas parce que tu est le fils de la chef que tu a tous les droits ici. Un chaton, et même un apprenti doit être respectueux envers tout mes chats plus grand que lui, y compris ta mentor, ta mère, les guerrier du clan du vent et des autres clan. Je te rappelle que sans moi tu n'existerai pas, prend exemple sur ta sœur.

-Et ce n'est pas non plus parce que tu es ma mère et la chef de ce clan que tu doit me hurler dessus dès que j'essaye de m'amuser ! Sinon sache que je respecte tous les félin de ce clan y compris toi mais en ce moment je n'ai pas forcément envi de te respecter ! De plus je pense qu'il aurai peut être mieux fallu que tu me laisse de là ou je venais et que tu arrête de me sermonner toutes les trente seconde. Quand a ma sœur, elle, c'est le petit ange et moi je suis le démon ! j'en ai marre de devoir toujours devoir pendre exemple sur elle ! J'en ai marre de toujours jouer le rôle du méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Empty27.01.11 17:17

-Et ce n'est pas non plus parce que tu es ma mère et la chef de ce clan que tu doit me hurler dessus dès que j'essaye de m'amuser ! Sinon sache que je respecte tous les félin de ce clan y compris toi mais en ce moment je n'ai pas forcément envi de te respecter ! De plus je pense qu'il aurai peut être mieux fallu que tu me laisse de là ou je venais et que tu arrête de me sermonner toutes les trente seconde. Quand a ma sœur, elle, c'est le petit ange et moi je suis le démon ! j'en ai marre de devoir toujours devoir pendre exemple sur elle ! J'en ai marre de toujours jouer le rôle du méchants !

- Et moi, j'en ai marre de jouer la mauvaise mère ! Si je te dis de prendre exemple sur te soeur, c'est qu'elle ne cherche pas les ennuis contrairement a toi. Mais tu n'est pas le seul, ton frère est aussi concerné. Si tu oppose a chaque fois que je dis quelque chose, ne t'attent pas a ce que je sois contente. Surtout avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Nuage de Frêne
Apprentis
Nuage de Frêne


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
clan: vent

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Empty27.01.11 17:23

- Et moi, j'en ai marre
de jouer la mauvaise mère ! Si je te dis de prendre exemple sur te sœur, c'est qu'elle ne cherche pas les ennuis contrairement a toi.
Mais tu n'est pas le seul, ton frère est aussi concerné. Si tu oppose a
chaque fois que je dis quelque chose, ne t'attend pas a ce que je sois
contente. Surtout avec ce que tu dis.

- Mais ma sœur c'est un ange tout le monde le sais ! En plus si je ne veux pas lui ressembler c'est mon droit non ? Si je souhaite être comme mon grand frère aussi je me trompe ? Ah oui pardon ! C'est a la suprême Etoile de léopard de décider de mon avenir et de tout mes fait et actes ! c'est elle qui doit me dire ce que je fais ! veuillez m'excusez. c'est ça que tu veux ? Eh ben pas moi. De plus je ne cherche pas à te faire plaisir mais à te faire comprendre ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Empty27.01.11 17:34

- Mais ma sœur c'est un ange tout le monde le sais
! En plus si je ne veux pas lui ressembler c'est mon droit non ? Si je
souhaite être comme mon grand frère aussi je me trompe ? Ah oui pardon
! C'est a la suprême Etoile de léopard de décider de mon avenir et de
tout mes fait et actes ! c'est elle qui doit me dire ce que je fais !
veuillez m'excusez. c'est ça que tu veux ? Eh ben pas moi. De plus je
ne cherche pas à te faire plaisir mais à te faire comprendre ce que je
veux !

La, ça dépassais les bornes. Bien décider a lui faire reprendre raison, je me dirigea vers l'entrée du camp, le chaton me suivis sans hésiter. Devant le tunnel d'aubépines je lui annonça d'un ton qui se rapprochait du solennel :

- Bien monsieur l'aventurier sans peur et sans reproche. Si ce début de vie est trop calme et reposant pour vous, je vous propose de partir sans plus attendre pour profiter pleinement de votre vie de solitaire et vous verez que cette vie n'a rien de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Nuage de Frêne
Apprentis
Nuage de Frêne


Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
clan: vent

En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Empty27.01.11 17:42

- Bien monsieur
l'aventurier sans peur et sans reproche. Si ce début de vie est trop calme et reposant pour vous, je vous propose de partir sans plus attendre pour profiter pleinement de votre vie de solitaire et vous verrez que cette vie n'a rien de passionnant.

Si elle commençait comme ça j'allai entrer dans son jeu :

Madame la suprême je décline votre offre non pas parce que je suis peureux mais tout simplement parce que je ne souhaite pas quitter mes amis. Je doit dire que vivre en solitaire m'enchanterai mais sachez oh grande déesse suprême qui ne pense qu'a elle que le petit chaton qui est devant elle se retiens fortement de lui sauter dessus mais bon je doit vous laisser car contrairement a vous je pense aux autres et je vais donc les rejoindre. Dis-je d'un ton ironique.

Je tourna les talon et m'éloigna vers mes amis.

( fin du rp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: camp du vent :: Pouponière-
Sauter vers: