la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un message du clan des Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un message du clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Un message du clan des Etoiles    Un message du clan des Etoiles  Empty22.01.11 19:17

Pourquoi moi ? Depuis ma mort on m'avait mis à l'écart et maintenant on m'envoyais raconter une prophétie le jour où bien sûr j'avais souhaiter rendre visite à Etoile de Léopard ou bien mon ancienne lieutenante maintenant appeler Etoile du Tigre. Mais non il avait fallu qu'on m'envoie sur les terres du clan de la rivière pour parler à Etoile Argentée. Je soupira et me répéta dans ma tête les paroles que je devais annoncer, comme d'habitude elle était énigmatique. De mon vivant, c'est prophétie était un vrai casse-tête et même encore aujourd'hui. Il pouvait pas trouver plus simple ?
D'un coup j'eus envie de me griffer, je faisais un bien piètre messager, tout le monde aurait rêver raconter une prophétie donner par le clan des Etoiles, je devais être content au lieu de me lamenter ! Je pris mes responsabilité a deux pattes et rentra dans la tanière de la chef, elle dormait paisiblement. Je m'approcha d'elle et la secoua un peu de la truffe pour la réveiller. En même temps je changea le décor et fis apparaitre une jolie lande verte et tout près un petit ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Un message du clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des Etoiles    Un message du clan des Etoiles  Empty22.01.11 19:23

La journée avait été dure, tandis que le soleil tombait a l'horizon je me coucha et m'endormis aussitôt.

Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouvé dans une lande verte au abord d'un ruisseau cristallin qui coulait paisiblement. Je sentit aussitôt une odeur étrangère et me mis en position d'attaque mais je vit a mon plus grand étonnement apparaître Étoile du désert l'ancien chef du clan de l'ombre. Je l'observa attentivement, son pelage originairement brun étais presque blanc. Ses yeux en revanche n'avais pas changé et étais toujours emplis de bonne volonté.

Bonjour Étoile du désert
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un message du clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des Etoiles    Un message du clan des Etoiles  Empty22.01.11 19:36

Quand Etoile Argentée se réveilla elle se mit tout de suite en position d'attaque ce qui me fit sourire ais en me voyant elle rebaissa sa garde et me salua.

-Bonjour Etoile Argentée

Je m'assis et mis ma queue autour de mes pattes et la regarda, je ne savais pas trop par ou commencer et la première chose qui me vint à l'esprit fut "Bien dormi ?". J'écartai cette penser, c'était plutôt nul de dire sa. Je pris donc un air sérieux, enfin j'essayai et lui dit:


-Ecoute moi Etoile Argentée, je vais te dire quelque chose de très important mais pour cela j'ai besoin de toute ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Un message du clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des Etoiles    Un message du clan des Etoiles  Empty22.01.11 19:39

Il me regarda un instant l'air amusé puis redevint sérieux,

-Écoute moi Étoile Argentée, je vais te dire quelque chose de très
important mais pour cela j'ai besoin de toute ton attention.

"Je vous écoute noble chef."

Il avais l'air sérieux alors j'ouvris grand mes oreille et me prépara a écouter ce qu'il allai me dire
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un message du clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des Etoiles    Un message du clan des Etoiles  Empty22.01.11 19:59

"Je vous écoute noble chef."

Dès que j'entendis c'est parole je me répéta une dernière fois les paroles qu'on m'avait confier et dit:

-La chef au pelage brun partira au petit matin, Trois chat l'accompagnerons, jusque dans la ville chercher les chats. Seule elle périra mais armée de courage elle vaincra,
Si elle ne réussi pas toute la forêt disparaitra...

Sur c'est paroles les plus troublantes je fit apparaitre une vision avec des bipèdes courant après les chat puis les tuant.
J'attendis que Etoile Argentée dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Un message du clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des Etoiles    Un message du clan des Etoiles  Empty22.01.11 20:08

-La chef au pelage brun partira au petit matin, Trois chat
l'accompagnerons, jusque dans la ville chercher les chats. Seule elle
périra mais armée de courage elle vaincra,
Si elle ne réussi pas toute la forêt disparaitra...

elle fit apparaitre une image de bipède tuant des chats et la chassa aussitôt puis attendis que je parle.

la chef c'est Etoile de tigre ? Ou étoile de léopard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un message du clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des Etoiles    Un message du clan des Etoiles  Empty22.01.11 20:16

la chef c'est Etoile de tigre ? Ou étoile de léopard ?

Je lui fis un regard peiné, même si j'aurais voulu lui dire je n'avais pas le droit.
Je miaula quelque mot:


-Que ce soit l'une ou l'autre il faut que tu l'aide.

Sur c'est paroles je décida de disparaitre en faisant disparaitre le décor et en laissant Etoile Argentée dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Un message du clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des Etoiles    Un message du clan des Etoiles  Empty22.01.11 23:47

"Que ce soir l'une ou l'atre il faut que tu l'aide "
Ce fut ses dernière paroles,il disparu dans un tourbillon argenté me ramenant dans ma tannière.
*Quel rêve étrange* songeai-je

Puis je me ralongea et posa ma tête sur mes pattes pour une fois de plus sombrer dans le soleil....

( fin du rp )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un message du clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des Etoiles    Un message du clan des Etoiles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message du clan des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Etoiles
» Rêve : Chef du clan de la rivière
» Même les étoiles ont des doutes ...
» Je change de clan
» Patrouille clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: camp de la rivière :: Tanière du chef-
Sauter vers: