la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage de rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Baptême de Nuage de rêve Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de rêve   Baptême de Nuage de rêve Empty13.02.11 12:33

Le soleil étais haut et il devait être midi. Toutes les patrouilles étaient rentrées et je choisis donc que le moment étais venu.
D'un bond souple et agile je monta sur le promontoire et lança d'une voie claire l'appel habituel des assemblées sous le promontoire. Les chats arrêtèrent leurs activités et se massèrent sous le grand rocher. D'un regard perçant je chercha deux personnes. A mon grand soulagement elles étaient là.

" Patte rêve tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Rivière d'argent approche. Tu es une guerrière qui possède un grand courage et une habileté exceptionnelle, tu seras le mentor de Nuage de rêve. transmet lui ton ce que tu sais et fais en un guerrier honorable."


L'apprenti toucha le museau de son mentor comme le voulait la tradition et tout le clan de mis a crier le nouveau nom de Patte de rêve


Dernière édition par Etoile argentée le 13.02.11 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Baptême de Nuage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de rêve   Baptême de Nuage de rêve Empty13.02.11 12:38

" Patte rêve tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Rivière d'argent approche. Tu es une guerrière qui possède un grand courage et une habileté exceptionnelle, tu seras le mentor de Nuage de rêve. transmet lui ton ce que tu sais et fais en un guerrier honorable."

Tout le clan se mit à scander le nom de mon apprentie. J'avais été prévenue que je serais son mentor, mais je n'en revenais toujours pas ! Ce serait un excellent moyen de me faire oublier mes soucis et de reprendre confiance en moi ! Aussi, je me mis à crier, à l'unisson avec les autres :

-Nuage de rêve ! nuage de rêve !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Baptême de Nuage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de rêve   Baptême de Nuage de rêve Empty13.02.11 12:40

Je descendit du promontoire et partis féliciter la nouvelle apprentie. Elle était au milieu de vingt félins et n'arrivais plus à respirer.

Félicitation Nuage de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage de Rêve
Apprentis
Nuage de Rêve


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout ou va la rivière

Feuille de personnage
clan: Rivière

Baptême de Nuage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de rêve   Baptême de Nuage de rêve Empty13.02.11 12:42

" Patte rêve tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Rivière d'argent approche. Tu es une guerrière qui possède un grand courage et une habileté exceptionnelle, tu seras le mentor de Nuage de rêve. transmet lui ton ce que tu sais et fais en un guerrier honorable."

Je me tenais là, bien droite. J'étais hyper heureuse! Enfin je devenais apprentie ! Mais en même temps j'étais très stressée. Ce qui me ressemblait très bien. Nuage de Rêve! Ça sonnait très bien ! Je fis un ronronnement. Moi, Nuage de Rêve, comme le voulait la traditions, je touchai le museau de Rivière d'Argent, mon nouveau mentor. J'étais remplie de joie. Aujourd'hui allait être une bonne journée! Les autres chats du clans crièrent mon nom: Nuage de Rêve. En murmurant je dis à Rivière d'Argent:

-J'espère être à la hauteur de ton attente!

J'étais entouré et je fis un sourire un peut intimidé.

-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Baptême de Nuage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de rêve   Baptême de Nuage de rêve Empty13.02.11 12:47

-J'espère être à la hauteur de ton attente!

me dit nuage de rêve. ce à quoi je répondis :

-je sais que tu te débrouilleras très bien.

je n'eus pas le temps d'en dire plus qu'un flot de chats me passa sous le nez, entourant nuage de rêve d'une masse compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage de rêve Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de rêve   Baptême de Nuage de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Rêve
» Baptème de Petite perle
» patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)
» Chasse Nuage Fauve, Nuage Eclatant
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: camp de la rivière :: Promontoire-
Sauter vers: