la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre vers la Pierre de Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty21.02.11 22:10

Je sautai d'un bond souple sur le rocher le plus proche, invitant d'un signe de queue mes guerriers, Pelage d'Epines et Enfer Suffocant, à me rejoindre.
Nous étions partis à l'aube, en direction de la Pierre de Lune, car je devais recevoir mes 9 vies et mon nom de chef du clan du Tonnerre. Nous avions pris les herbes données par la guérisseuse, mais leur effet commençait à s'estomper.
Je me préparai à bondir sur la pierre suivante, quand le vent m'apporta l'odeur du clan de la Rivière. Je m'étonnai de sa présence ici, mais tendis aussitôt mes muscles, prêt à riposter, quand je me rappelai que j'étais en mission vers le Clan de Etoiles, et me forçai à me détendre. Mais je déclarai quad même :

- Un chasseur du clan de la Rivière. Restons sur nos gardes.

Par ces paroles, j'invitais mes guerriers à venir se poster à mes côtés. Puis j'attendis l'intrus, scrutant la plaine environnante de mes yeux verts pâles, sans doute aussi pâles que mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty22.02.11 11:38

Une brise fraîche soufflai sur la plaine qui menai aux hautes pierres. Je marchai depuis l'aube mais je n'était pas pressée. Au bout d'un moment, je perçu l'odeur du clan du tonnerre. Je scrutai la plaine de mes yeux turquoise et aperçu un peu derrière moi un groupe de félin que je me hâta de rejoindre. Arrivé a porté de voix j'entendis une voix annoncer aux autres félins,

- Un chasseur du clan de la Rivière. Restons sur nos gardes.
- Oui un chasseur du clan de la rivière. Ou plutôt dirai-je son chef. Répondis-je d'une voix amusée
Bien le bonjour Cœur d'Ambre qu'est ce qui t'amène par ici ?Demandai-je à la meneuse du petit groupe.
Suite au rêve de ma mère je me doutai qu'elle venait pour devenir chef et recevoir ses neuf vies mais je préférai tout de même jouer celle qui n'était au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Pelage d'épines
Guerrier
Pelage d'épines


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : A la rivière

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty22.02.11 14:25

Elle va à la pierre de lune pour recevoir ses 9 vies.

Je me redressa fièrement et ajoutai :

Et je l'accompagne.


Je la regardai plus attentivement et me rappelai qu'elle aimait mon frère : Griffe de ronce. Le pelage de la chef brillait sous les rayons éclatant du soleil et me faisait penser à un membres du clan des Étoiles. Je n'en avait rarement vu mais je me souvenait qu'ils étaient éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty22.02.11 16:02

Un guerrier répondit aussitôt,

Elle va à la pierre de lune pour recevoir ses 9 vies. il se redressa un peu et ajouta, Et je l'accompagne.
Elle est capable de le dire non ? répliquai-je sèchement.

Je ne voulais pour le moin du monde opportuner ce guerrier mais je n'aimais pas que les gens réponde à la place des autres. Je ne savais pas pourquoi mais je n'appréciait vraiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty22.02.11 18:31

(juste je suis un mâle .... ^^)

Je poussai un miaulement apaisant, demandant à Pelage d'Epines de me laisser faire. Puis je regardai Etoile Argentée avec agacement.

- Ce qu'il dit est vrai. Et toi, que fais-tu ici, Etoile Argentée ? Tu n'es plus si près de ton camp, et le jour décline ...

Je la regardais toujours avec respect, mais j'étais content de pouvoir maintenant la traiter comme une égale. Puis je devins un peu nerveux : ils ne fallait pas que nous traînions, car notre clan nous attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty23.02.11 12:28

[oups...]

- Ce qu'il dit est vrai.
Je n'en doute pas une seconde.

Et toi, que fais-tu ici, Etoile Argentée ? Tu n'es plus si près de ton camp, et le jour décline ...
Moi ? Oh rien. Je venais à la pierre de lune car on m'a envoyer un rêve la nuit dernière et je n'arrive pas à l'interpréter. Enfin bon. Je suis contente que tu deviennes le nouveau chef du clan du tonnerre.
Mais dis moi, comment à tu sus que c'était toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Enfer Suffocant
Lieutenant
Enfer Suffocant


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty23.02.11 21:09

Le jour déclinait et j'accompagnais mon futur chef aux haute pierres avec pelage d'épine. Je n'aimais pas vraiment les hautes pierres, cet endroit était bizarre. Et puis comment on pourrait parler avec des morts et avoir 9 vies de plus seulement en touchant une pierre ? Mes pattes faiblissaient un peu à force de courir. Puis, Coeur d'Ambre nous stoppa tous et annonça qu'il percevait une odeur ennemie. Quelque minute plus tard la chef du clan de la rivière apparu et nous parla. Je suivis pas beaucoup la conversation mais je compris qu'ils parlaient de ce qu'ont allaient faire aux hautes pierres. Il y a juste une chose que je remarqua, la chef ennemie n'aimait pas que quelqu'un répond à la place d'une autre. Bien... Sa pourrait mettre utile. Justement, Etoile Argentée demanda:
Moi ? Oh rien. Je venais à la pierre de lune car on m'a envoyer un rêve la nuit dernière et je n'arrive pas à l'interpréter. Enfin bon. Je suis contente que tu deviennes le nouveau chef du clan du tonnerre.
Mais dis moi, comment à tu sus que c'était toi ?

Je pris donc la parole et lâcha sèchement:
-Elle le sait, s'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty24.02.11 10:48

Quand Enfer Suffocant répondit en me coupant une nouvelle fois la parole, je sentis que la tension montait, et cette fois je feulais en direction de mon lieutenant, en guise d'avertissement. Puis je m'adressai à Etoile Argentée, de peur qu'un nouvel affront ne l'énerve encore plus :

-Excuse moi, Etoile argentée, nous devons y aller, car nous avons encore du chemin à faire, et notre clan nous attends. Nous accompagneras-tu jusqu'à la Pierre de Lune ?

Puis d'un mouvement de la queue, je demandai à mes guerriers de se tenir prêts à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty24.02.11 11:17

Enfer suffocant coupa une fois de plus sa chef et avant que je ne place un mot il feula en sa direction en guise d'avertissement avant de se tourner vers moi.

-Excuse moi, Etoile argentée, nous devons y aller, car nous avons encore du chemin à faire, et notre clan nous attends. Nous accompagneras-tu jusqu'à la Pierre de Lune ?

Cela ne fait rien. Sinon je vous accompagne volontiers puisque je me rend moi même à la pierre de lune.


Dernière édition par Etoile argentée le 26.02.11 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty26.02.11 0:26

(JE SUIS UN MALE ^^ essayez de vous en souvenir svp ... Surprised )

Je déclarai avec enthousiasme :

-Allons-y alors, et ne traînons pas, une longue route nous attends, et il faut que nous rentrions dans nos clan sans tarder.

Je m'élançai, sautant d'un bond souple sur la pierre suivante, et d'un balancement de la queue je demandai à mes guerriers et à la chef adverse de me suivre. Puis je continuai mon chemin, me déplaçant de pierres en pierres, jusqu'à le pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty26.02.11 14:06

[excuse moi ]

-Allons-y alors, et ne traînons pas, une longue route nous attends, et il faut que nous rentrions dans nos clan sans tarder.
Tu as raison je te suis.

Le chef au yeux d'ambre s'élança sautant de pierre en pierre avant d'arriver devant la grotte de vie.

(Tu continu à la pierre de lune ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty26.02.11 14:08

OK j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vers la Pierre de Lune   Une rencontre vers la Pierre de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre vers la Pierre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Lune anrgentée/prise/Nuage de Renard/Libre] >>Clan du Vent<< Lune argentée
» Lune de feu
» C'est la pleine Lune
» Coeur de Lune
» Nuage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: Les hautes pierres-
Sauter vers: