la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (suite du RP sur les Hautes Pierres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

(suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty
MessageSujet: (suite du RP sur les Hautes Pierres)   (suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty26.02.11 14:13

Quand nous arrivâmes devant la grotte de la pierre de Lune, je m'arrêtai, saisi par l'obscurité qui y régnait, et qui semblait m'attirer, et en même temps me repousser. Je me tournai vers mes guerriers :

- Vous attendrez ici. Etoile Argentée et moi reviendront dans quelques heures.

J'attendis l'approbation de la chef ennemie pour m'engouffrer dans ce qui semblait être le néant de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

(suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty
MessageSujet: Re: (suite du RP sur les Hautes Pierres)   (suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty26.02.11 14:45

Quand nous arrivâmes le futur chef du clan du tonerre ordonna à ses guerriers de nous attendre devant la grotte.
Puis j'entrai dans la grotte de vie et Étoile d'ambre m'emboita le pas. Quand nous arrivâmes il me jeta un regard plein de question et le lui désigna d'un mouvement de queue la pierre de lune puis je m'approcha de la pierre et posa mon museau sur le bout de cristal froid et sombrai dans un sommeil agité...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

(suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty
MessageSujet: Re: (suite du RP sur les Hautes Pierres)   (suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty27.02.11 13:48

Je m'avançai vers la pierre de Lune, qu'Etoile Argentée me désigna d'un mouvement de queue, puis, imitant la chef adverse, m'allongeai, la truffe posée sur la pierre étincelante.
Au bout d'un certain temps, la sommeil me prit par surprise, et je m'endormis dans le froid environnant.

Quand je me réveillai 4 heures plus tard, j'étais transi de froid, et épuisé. Je me relevai avec difficulté, tremblant, après l'épreuve que je venais de subir, mais je me sentais incroyablement vivant. Non loin de moi, Etoile Argentée commençait également à s'éveiller. Je m'ébrouai vigoureusement, pour chasser de mon corps toute trace de fatigue, puis commençai à le lécher les membres pour leur rendre leur vigueur, en attendant Etoile Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

(suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty
MessageSujet: Re: (suite du RP sur les Hautes Pierres)   (suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty27.02.11 14:40

Je me réveillai en sursaut. Le rêve que le clan des Etoiles venait de m'envoyer me laissait perplexe. Je ne savais comment l'interpréter et cela m'énervait... Mais bon ce n'était franchement pas le moment de se lamenter. Étoile d'ambre le nouveau chef du clan du tonnerre venait de se réveiller et m'attendait devant la tanière et je ne voulais pour le moins du monde le retarder.
Je me relevai mes pattes endolories par ce long sommeil refusèrent d'avancer puis je réussis tout de même à sortir de la grotte de vie. Je levai les yeux vers le ciel et remarquait sa couleur orangée provoqué par les rayons ardents du soleil couchant La nuit n'allait pas tarder à tomber et je devais marcher encore bien longtemps avant d'atteindre mon clan et ma tanière.

Tu es prêt ? demandai-je à Étoile d'ambre
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

(suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty
MessageSujet: Re: (suite du RP sur les Hautes Pierres)   (suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty02.03.11 0:03

Etoile Argentée demanda :

-Tu es prêt ?

Je hochai la tête, encore un peu raide, puis lui emboîtai le pas vers la sortie. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer la chef, toujours aussi sage que vive et belle. Je l'enviai.
Quand nous parvînmes à l'entrée de la grotte, le soleil levant m'aveugla, et je clignai des yeux, pour m'habituer à cette luminosité. Je m'ébrouai afin de chasser de mon pelage toute trace d'humidité, puis me dirigeai vers mes guerriers qui m'attendaient, somnolents. Jetant un coup d'oeil à Etoile Argentée, je la saluai d'un signe de tête :

-Au revoir, Etoile Argentée. Au plaisir de t'avoir croisé, et d'avoir pu profiter de ton expérience.

Puis d'un mouvement de queue j'enjoignis mon lieutenant et mon guerrier à me suivre, et je m'élançai vers le chemin qui me ramènerais chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

(suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty
MessageSujet: Re: (suite du RP sur les Hautes Pierres)   (suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty02.03.11 1:03

Quand nous sortîmes de la grotte, nous fûmes éblouis par les rayons lumineux du soleil.
Etoile d'ambre rassembla ses guerriers puis me salua

-Au revoir, Etoile Argentée. Au plaisir de t'avoir croisé, et d'avoir pu profiter de ton expérience.
Le plaisir à été partagé ! Au revoir Etoile d'ambre bon retour chez toi !
Puis il s'élança et d'un mouvement de queue fit signe à ses guerriers de le suivre. Quand à moi je ne me pressai pas et laissai plutôt les rayons ardents du soleil réchauffer ma fourrure glacée....


[ fin du rp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty
MessageSujet: Re: (suite du RP sur les Hautes Pierres)   (suite du RP sur les Hautes Pierres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite du RP sur les Hautes Pierres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: