la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours Forest !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chataîgne
Guerrier
Chataîgne


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne peux pas me voir

Feuille de personnage
clan: Solitaire

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty27.02.11 18:23

Ce matin, alors que les gouttes de rosées n'était pas encore tomber, Châtaigne était parti de sa grotte si accueillante pour vaquer a son occupation favorite : Courir! Les herbes hautes et les coquelicots frôlaient son poils brun, ses pattes, a chacune de ses foulées,elle soulevait quelque petites parcelles de neige. Le vent collait ses poils sur sa peau blanches, ses oreilles était plaquées sur sa nuque n'entendaient que le sifflement du vent. Ses pattes longue et fines dévoilaient a chaque fois un peu plus leur force et leur souplesse. La jeune chatte oubliait enfin tous et se sentait revenir en arrière, elle entendait Ficailles et Lo'm lui crier de s'arrêter et des les attendre. Mais elle, toujours a tester ses limites, continuais droit devant elle sans se retourner pour regarder ses deux frère hors d'haleine. Ce si beau rêve s’arrêta quand un chat gris sortit de nul part. Le pauvre chat n'avait du voir q'un éclair brun lui couper la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveaumonde.forumgratuit.biz/forum
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty27.02.11 18:30

Ce matin je ne savais que faire, tout mon clan dormais et j'avais donc décider d'aller un peu chasser. Je ne savais pas ou j'allai, je laissais simplement mes pattes me porter et le vent fouetter mon visage. Sur mon passage la neige se relevait et retombait doucement. Mes pattes creusaient de petits fossé et mon pelage était plaqué contre mon corps. Au bout d'un moment je déboucha sur la vallée au coquelicots. Ce lieu si magnifique en été ressemblait aujourd'hui à un magnifique tapis blanc. La neige fraîchement tombée avait recouvert la petite prairie et semblait vouloir nous faire croire que personne n'y était encore jamais passé. Je releva la tête et humai l'air. Milles et une odeurs virent à moi et je réussit à déceler celle d'un rongeur. Je suivis sa trace quand je tomba nez à nez avec une chatte au pelage brun.

Bonjour. Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Chataîgne
Guerrier
Chataîgne


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne peux pas me voir

Feuille de personnage
clan: Solitaire

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty27.02.11 19:14

Châtaigne fit un bond de 3 mètre en arrière quand le Chat Gris lui adressa la paroles :
Bonjour. Qui es tu ?
Elle reprit ces esprits et déclara d'une voix calme,
Bonjour, je suis Châtaigne une solitaire
Elle s'empressa de rajouter :
Et toi ?
Cette chatte n'était pas du Clan du Tonnerre, elle pouvait donc être une ennemis potentiel pour Châtaigne, car depuis son alliance avec le Clan du Tonnerre, elle lui vouait une loyauté sans faille. Elle plongea son regard vert dans celui de la chatte grise et reconnu l'inconnu, c'était Etoile Argentée, meneuse du Clan de la Rivière! Elle se semblait pas vouloir de mal a la solitaire mais celle ci préférait rester sur ses gardes et banda discrètement ses muscles au cas ou d'autre chat ce cachaient dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveaumonde.forumgratuit.biz/forum
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty27.02.11 19:20

La chatte fit un bond en arrière avant de me répondre.

Bonjour, je suis Châtaigne une solitaire, et toi ?

La solitaire me dévisagea de ses yeux vert impénétrables et banda ses muscles prête à me sauter dessus à la moindre entorse. Je lui révéla donc mon identité,

Je suis Étoile argentée la chef du clan de la rivière. N'ai crainte je ne te veux aucun mal.

Je lui souris et m'assis dans la neige tombée la veille. Je l'observai un peu mieux. Elle avait de beau yeux vert et un pelage brun magnifique. Elle possédait également de longues et fines pattes musclée qui devaient faire d'elle une excellente chasseuse. Je fini son autopsie en remarquant qu'elle portait l'odeur du clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Chataîgne
Guerrier
Chataîgne


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne peux pas me voir

Feuille de personnage
clan: Solitaire

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty27.02.11 21:21

Je suis Étoile argentée la chef du clan de la rivière. N'ai crainte je ne te veux aucun mal.
La jeune solitaire fini par ce calmer et détendis ces muscles restant quand même sur ses gardes, elle était en territoire "ennemis" elle devait faire très attention.
Après avoir été dévisager, Châtaigne décida de faire de même, elle croisa un regard chaleureux et doux, mais aussi des crocs mortellement pointu, des longues pattes fines, une queue dont le bout était noire. Lentement Châtaigne passa sa langue rose sur sa cicatrice qu'elle portait fièrement au museau, celle de Lune Noir!
Elle s'assit a son tour regardant la Grise droit dans les yeux *T'as pas interet a faire de faut pas petite!* pensa-t'-elle. L'instinct des Chats de Clans revenait hanté Châtaigne.
Elle protégerai sa peau mais avant celle du Clan du Tonnerre en temps qu'alliée officielle et pour longue date.
Elle fronça les sourcils avant de déclarer:
-Désoler d'être sur le Territoire du Clan de la Rivière, mais étant solitaire, je n'ai aucune limite...
En prononçant ses paroles elles plongea son regard dans celui de la meneuse faisant ressortir cette marque de courage et de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveaumonde.forumgratuit.biz/forum
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty28.02.11 1:12

Quand je lui révélai mon identité elle détendit d'un coup et ferma une seconde les yeux. Puis quand j'eus finis de l'observer ce fut à mon tour d'être dévisagée dans les moindre recoins. Au bout de cinq longues minutes de silence que seul le bruissement des feuilles des arbres troublait, elle s'excusa d'avoir être pénétrée sur nos territoires, je lui répondis alors d'une voix douce et calme,

“Cela ne me dérange pas mais.... pourquoi portes tu l'odeur du clan du tonnerre alors que tu viens de me dire que tu es solitaire ? ”


Je voulais déjà poser cette question qui était sur le bout de ma langue depuis déjà un petit bout de temps mais j'avais préférer ne pas la brusquer. Cependant là, à ce moment j'eus peur d'avoir été indiscrète et de m'être mêlée de ce qui ne me regardait pas. Ce qui pouvait parfois m'arriver.

“Excuses moi, dis-je en baissant la tête, je peux parfois me montrer indiscrète....”


Dernière édition par Etoile argentée le 28.02.11 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Chataîgne
Guerrier
Chataîgne


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne peux pas me voir

Feuille de personnage
clan: Solitaire

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty28.02.11 1:31

La femelle grise reprit d'une voie calme :
“Cela ne me dérange pas mais.... pourquoi portes tu l'odeur du clan du tonnerre alors que tu viens de me dire que tu es solitaire ? ”
La jeune solitaire recula d'un pas et fronça une nouvelle fois les sourcils, puis elle leva les yeux au ciel et voulu lui répondre mais la grise fût plus rapide :
“Escuses moi, je peux parfois me montrer indiscrète....”
Cette fois Châtaigne sourit, un vrais sourire chaleureux sans mystère et haine.
-Ne t'inquiète pas, je comprend, c'est normal de vouloir savoir qui rôde sur son territoire... Une pointe de sarcasme envahi sa voie, mais le mensonge reprit le dessus.
-Ma grotte se trouve très près du Clan du Tonnerre et je chasse et vis sur le territoire, de plus je rencontre souvent des guerriers de ce Clan et est "sauvé" la vie a leur chef ...enfin...aidé a combattre un blaireau. Je suis donc la bienvenu sur leur territoire...
Elle se retint de ne pas dévoiler plus d'information a la meneuse, au fond elle n'avait pas tout raconter mais c'était la strict vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveaumonde.forumgratuit.biz/forum
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty28.02.11 10:28

Ne t'inquiète pas, je comprend, c'est normal de vouloir savoir qui rôde sur son territoire...
Ma grotte se trouve très près du Clan du Tonnerre et je chasse et vis sur le territoire, de plus je rencontre souvent des guerriers de ce Clan et est "sauvé" la vie a leur chef ...enfin...aidé a combattre un blaireau. Je suis donc la bienvenu sur leur territoire.
Je comprend mieux...murmurai-je

Si elle avait aidé un des leurs je comprenais tout à fait qu'Étoile d'ambre la laisse chasser sur les terres du clan du tonnerre ou au moins s'y balader. Soudain une idée me traversa l'esprit et je pris quand même un petit temps de réflexion pour y réfléchir. Puis au bout d'un moment je lâchai enfin,

Si tu le souhaite tu peux également venir sur nos terres. Mais seulement toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Chataîgne
Guerrier
Chataîgne


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne peux pas me voir

Feuille de personnage
clan: Solitaire

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty28.02.11 13:23

La grise semblait réfléchir mais déclara au bout d'un moment :
Si tu le souhaite tu peux également venir sur nos terres. Mais seulement toi.
Qu'est ce que la meneuse avait en tête? S'approprié la solitaire? Il est vrais que sa rapidité et sa force ainsi que son courage pouvait être un avantage pour un Clan, mais son esprit toujours têtu, vouloir tester les limites des gens...vouloir vivre seule, faire ce qu'elle veut non cela n'était pas le caractère d'un chat de Clan!
-Merci Etoile Argentée, mais je ne viendrais que très peu sur vos terres, les miennes me suffisent pour le moment, le gibier se fait abondant...tous va bien.
Une douce brise vint faire voler ses poils, elle releva la tête laissant le vent lui fouetter le visage. La dernière phrase de la meneuse lui resta en travers de la gorge "Mais seulement toi." La Grise avait'elle de soupçons? Mais quelque chose vint troubler le penser de Châtaigne, si un jour elle devait se battre contre Etoile Argentée? Se battre aux côté du Clan du Tonnerre et de la Rivière serait la meilleur chose qu'il pourrait arriver a la solitaire. Une alliance entre des deux Clan ne serait que bénéfique pour ses Clans de Légendes. Après tout, il y a bien longtemps ces deux Clans avait été alliés...
Elle secoua la tête, comme pour faire partir toute ses idées de sa tête, au fond peut être que les intention de la meneuse étaient bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveaumonde.forumgratuit.biz/forum
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty28.02.11 14:05

-Merci Etoile Argentée, mais je ne viendrais que très peu sur vos terres, les miennes me suffisent pour le moment, le gibier se fait abondant...tous va bien.
Comme tu veux. Sache que tu sera toujours la bienvenue au sein du clan de la rivière.

Une brise fraîche m'enveloppa et releva quelques uns de mes poils. Mes moustaches frémir et mon coups fut parcouru de frissons. Je me releva et leva la tête vers le clans des Etoiles tout en songeant à ma mère et a mes filles décédées depuis peu. La maladie avait tué beaucoup de chat dans mon clan et nous avions du mal à nous en remettre. depuis le décès de Fleur étoilée j'étais maintenant seule pour gérer mon clan, et la tache se révélait assez compliqué. Perdue dans mes pensée ce fut le cris d'un oiseau qui me tira de ma rêverie.

Excuses moi, je pensais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Chataîgne
Guerrier
Chataîgne


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne peux pas me voir

Feuille de personnage
clan: Solitaire

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty28.02.11 21:53

La grise répondit d'un ton calme qui surprit la solitaire:
Comme tu veux. Sache que tu sera toujours la bienvenue au sein du clan de la rivière.
Châtaigne aquiesa avant de suivre le regard de la meneuse qui visait le ciel. Cette fois la solitaire plonge son regard dans ce ciel bleu et cru entendre Lo'm son frère, son sauveur, a côté elle cru voir Minouchette sa mère, Gaston son père, Miel et Abeille en train de jouer plus loin seul Ficaille n'était pas là, le beau mâle roux était il encore en vie?
Excuses moi, je pensais à autre chose.Déclara la grise.
La jeune solitaire lui adressa un léger sourire.
-Excuse moi de te demander cela, mais connait tu un mâle noir qui autre fois se nommais Ficaille ? Il aurait perdu sa famille dans un incendie et serai un des fils de Lune Noir, ancien lieutenant du Tonnerre il y a fort longtemps ...
Elle se redessina les traits de son frère, ses yeux vert sur son pelage roux, ses grandes pattes si agiles et musclées, plus que celle des autre chatons de Lune Noir, Gaston, et Minouchette...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveaumonde.forumgratuit.biz/forum
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty01.03.11 1:48

La jeune solitaire m'adressa un léger sourire.
-Excuse moi de te demander cela, mais connais tu un mâle noir qui autre fois se nommais Ficaille ? Il aurait perdu sa famille dans un incendie et serai un des fils de Lune Noir, ancien lieutenant du Tonnerre il y a fort longtemps ...

*Ficaille...* ce nom me disai quelque chose. Mais oui, bien sur ! Lune noir était décédès peu après ma naissance lors d'un incendis dans le clan du tonnerre. J'avais rencontrer son fils lors de ma première assemblée. Le jeune chat au pelage noir et aux yeux impénétrables restait à l'écart de tous les félins et m'avait tout de suite attiré. Il n'était pas très amical à l'époque mais en grandissant nous avions tous les deux appris à nous respecter.

“Oui ce nom me dit quelque chose mais je ne sais pas si le félin le portant est toujours en vie...”

Je n'avais pas revu mon amis depuis fort longtemps et je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuuis au moin six lunes....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Chataîgne
Guerrier
Chataîgne


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne peux pas me voir

Feuille de personnage
clan: Solitaire

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty01.03.11 3:56

“Oui ce nom me dit quelque chose mais je ne sais pas si le félin le portant est toujours en vie...”
La jeune solitaire hocha la tête, elle avait appris que son frère avait vécu longtemps dans le Clan du Tonnerre après la "Mort" de Lune Noir qui n'était en fait qu'aller rejoindre son Amour de toujours Minouchette, une jolie chatte domestique..Ficaille avait toujours voulu vivre dans un Clan et avait quelque fois participé au Assemblé aux côtés du Clan du Tonnerre.
-Si tu apprends quelque chose, tu pourras m'en informer ?
Elle repensa a Chat brun presque roux une dernière fois avant de déclarer ..
-C'est mon frère ..Elle réfléchis avant de déclarer:
-La première mort de Lune Noir n'était qu'une Ruse, il a quitté son Clan pour rejoindre une chatte Domestique qu'il aimait plus que tout, malheureusement cette Chatte et Ses 4 autre enfants son décédés dans un incendie , la maison des bipèdes a brûlée. Lui est mort plus tard, pour de vrais cette fois, il ma fait promettre de dévoiler cette information une fois que la mort l'aurait emmener...je suis la seule survivante, mais Ficaille reste introuvable, son corps n'était pas dans la maison...
Elle baissa la tête doucement, mais entendis la douce voix de son père approuver ses paroles.
-Lune Noir nous a tout appris...Mais Ficaille ma parler de toi...quand tu n'était pas chef, je voulais être sur de ton identité pour te dévoiler la vérité, ne m'en veut pas, si jamais tu croise un chat Brun presque roux au regard vert Émeraude avec une cicatrice sur le museau, dit lui de se rendre a la Grotte des Pins ...Merci
[En réalité Ficaille s'est fait recueillir par d'autre bipède, il a réussi a sortir de la maison a temps, Châtaigne va abandonner ses recherches quand elle va le revoir et lui parler devant une maison de bipèdes, ils se verront souvent. Si tu veux, vu que tu le connaissait, je viendrait te voir pour t'en informer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveaumonde.forumgratuit.biz/forum
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty01.03.11 12:42

[d'accord]
Si tu apprends quelque chose, tu pourras m'en informer ?
Oui bien sur. Mais tu le connais ?
-C'est mon frère .
Elle réfléchis avant de déclarer:
-La première mort de Lune Noir n'était qu'une Ruse, il a quitté son Clan pour rejoindre une chatte Domestique qu'il aimait plus que tout, malheureusement cette Chatte et Ses 4 autre enfants son décédés dans un incendie , la maison des bipèdes a brûlée. Lui est mort plus tard, pour de vrais cette fois, il ma fait promettre de dévoiler cette information une fois que la mort l'aurait emmener...je suis la seule survivante, mais Ficaille reste introuvable, son corps n'était pas dans la maison...

Elle baissa doucement la tête et me demanda,

-Lune Noir nous a tout appris...Mais Ficaille ma parler de toi...quand tu n'était pas chef, je voulais être sur de ton identité pour te dévoiler la vérité, ne m'en veut pas, si jamais tu croise un chat Brun presque roux au regard vert Émeraude avec une cicatrice sur le museau, dit lui de se rendre a la Grotte des Pins ...Merci

Je te le promet. lui répondis-je d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Chataîgne
Guerrier
Chataîgne


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu ne peux pas me voir

Feuille de personnage
clan: Solitaire

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty06.03.11 14:59

Une brise douce vint porter les paroles de la meneuse aux oreilles de la Solitaire:
Je te le promet
Rassurer la jeune solitaire rentra ses griffes *Ce n'est pas a mon habitude de rester si longtemps en compagnie d'un chat de Clan*
La brune décida donc de prendre congé de la chatte grise;
-Je suis désoler mais je dois rentrer, la nuit tombe et j'aimerais ne pas me perdre malgré mon autorisation de marcher sur vos terres...merci pour tout
Sur ce la jeune chatte pris le chemin qu'elle avait pris a son arrivée et repartit dans une course effrénée jusqu'à sa grotte.
Une fois là bas elle réfléchi encore un peu a sa discutions d'aujourd'hui et essaya de garder les points positifs ...qui ne furent que très rare
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveaumonde.forumgratuit.biz/forum
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty10.03.11 13:18

-Je suis désoler mais je dois rentrer, la nuit tombe et j'aimerais ne pas me perdre malgré mon autorisation de marcher sur vos terres...merci pour tout
Je comprends.

Puis la solitaire repartis d'où elle était arrivée et moi je rentrait dans mon camps bordé de roseaux afin de réfléchir aux paroles de la chatte.

( Fin du rp )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cours Forest !  Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest !    Cours Forest !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Forest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Feuille de Braise & Argy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: la vallée au coquelicot-
Sauter vers: