la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille ( PV; Rivière d'argent )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 14:31

Ah la la le midi. Un moment important pour moi dans la journée. C'est maintenant que l'on peut se reposer et faire le point sur les évènements antérieurs. Mais bon passons.
Il était donc midi. Le soleil était haut dans le ciel et était légèrement voilé par une fine couche de nuage; La tête posée sur mes pattes avant j'observai les félins de mon clan vaguer à leur occupations. Je fermai un instant les yeux laissant le chant d'un oiseau me bercer et la brise fraiche me caresser le visage.
c'était une belle journée d'hiver la neige commençait à fondre et le temps commençait à se radoucir. Une ombre féline se plaça devant moi et je me redressa. Patte de brume se tenais devant moi.Depuis les dernier évènement passé je n'avait pas encore eu le temps de me poser un peu et maintenant que je pouvait on venait me déranger.

Etoile argentée, Rivière d'argent et moi même partons en patrouille veux tu nous accompagner ?
Oui pourquoi pas !

Je descendit de mon rocher et arrivai à hauteur de Rivière d'argent,

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 14:40

ce matin, j'avais envie d'action, et j'avais demandé à patte de brume si elle voulait partir en expédition de chasse avec moi ; Àma grande surprise, elle avait acceptée, et nous étions donc allées chercher Etoile argentée, qui se dorait le ventre au soleil du zénith.

-Etoile argentée, Rivière d'argent et moi même partons en patrouille veux tu nous accompagner ?

-Oui pourquoi pas !

Elle avait bondi de son rocher avec allégresse, et avait demandé :

-Prête ?


j'avais acquiescé d'un petit hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 14:47

-Prête ?

Rivière d'argent avait acquiesce d'un gracieux mouvement de tête et s'était relevée.

On va commencer par la frontière avec le clan du tonnerre, on passera près des quatre chêne puis on terminera pas la rivière qui longe le clan du vent. cela vous convient-il ?
Les deux chattes hochèrent la tête d'un même mouvement et me suivirent tandis que je sortait du clan.
Nous arrivâmes au bout d'un moment à la rivière. Et Rivière d'argent me questionna,
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 14:51

On va commencer par la frontière avec le clan du tonnerre, on passera près des quatre chêne puis on terminera pas la rivière qui longe le clan du vent. cela vous convient-il ?

nous acquiesâmes, avec patte de brume, de deux petits hochements de tête au même moment.
puis, je demanda à Etoile argentée :

-Qui était ce chat, la dernière fois... tu sais, celui du clan du tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 15:00

Quand nous arrivâmes devant la rivière Rivière d'argent me demanda :

- Qui était ce chat, la dernière fois... tu sais, celui du clan du tonnerre ?
C'est... c'est un ami. Un vieux amis.

Je baissai les yeux et plongeai mon regard des les eux limpides de la rivière. A travers la surface transparent on pouvait voir des petits poissons nager joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 15:07

-C'est... c'est un ami. Un vieil ami.

sur ce, elle plongea son regard dans l'eau claire de la rivière et ne dit plus rien. j'insistais quand même :

-tu es sur ? il avait quand même l'air de très bien te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 15:19

Tandis que je plongeai mon regard dans le courant elle insista,

- Tu es sûre ? il avait quand même l'air de très bien te connaitre...
- Oui. Je te dis que je le connait depuis longtemps. Mais pourquoi tu me demande ça ?

Ma voix était tut à coup devenue dure et les yeux de rivière d'argent se remplirent de larmes...

Pardon Rivière d'argent. Je ne voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 15:51

- Oui. Je te dis que je le connait depuis longtemps. Mais pourquoi tu me demande ça ?

face à sa voix dure, mes yeux s'embuèrent de larmes.

-Pardon Rivière d'argent. Je ne voulais pas ...

-plus j'essaye d'oublier mon passé, plus mes souvenirs me tiraillent...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 15:54

- Plus j'essaye d'oublier mon passé, plus mes souvenirs me tiraillent...
Je suis désolé si ce chat te fait penser à un assassin. Mais je te jure il n'est pas méchant. En fait je pense savoir ce qu'il te manque.

Elle me regarda et levai vers moi des yeux interrogateur. mais je ne dis rien, pas pour le moment. En fait j'attendais un réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 15:57

-Je suis désolé si ce chat te fait penser à un assassin. Mais je te jure il n'est pas méchant. En fait je pense savoir ce qu'il te manque.

Je levai vers elle mes grands yeux verts pailletés d'étoiles, que je tenais de ma mère, dans un regard interrogateur, désireuse de savoir ce qu'elle en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 15:59

- Plus j'essaye d'oublier mon passé, plus mes souvenirs me tiraillent...
Je suis désolée si ce chat te fait penser à un assassin. Mais je te jure il n'est pas méchant. En fait je pense savoir ce qu'il te manque.

Elle leva vers moi des yeux interrogateur et emplis de paillettes d'or.

Je pense qu'il te faut un peu d'amour, non ? je ne pourrait pas te l'apporter ! Mais j'ai remarqué que dans le clan tu faisait tourner pas mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:07

-Je pense qu'il te faut un peu d'amour, non ? je ne pourrait pas te l'apporter ! Mais j'ai remarqué que dans le clan tu faisait tourner pas mal de tête.

de l'amour ??!! c'est vrai que j'en manquais cruellement, mais j'aurais le sentiment d'être infidèle envers celui que j'avais aimé, et qui était mort pour moi, pour mon avenir, pour ma vie, qui ne vaut même pas la peine d'être vécue !

-j'ai aimé... j'ai été aimé... quand je n'étais qu'une apprentie du clan du zénith... j'étais amoureuse d'un chat nommé pelage d'ombre, qui était déjà guerrier... il est mort... pour moi...

l'évocation de ces souvenirs me rendait triste, très triste ! tous les êtres que j'avais aimé, ma famille, mon amant... tous étaient morts ! et moi, je devais continuer de vivre, continuer d'avancer, dans leur souvenir, en leur mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:12

- J'ai aimé... j'ai été aimé... quand je n'étais qu'une apprentie du clan du zénith... j'étais amoureuse d'un chat nommé pelage d'ombre, qui était déjà guerrier... il est mort... pour moi...

Ses yeux se remplirent une nouvelle fois de l'arme mais cette fois ci elle les laissa couler.

Je suis désolée Rivière d'argent, je ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:15

-Je suis désolée Rivière d'argent, je ne savais pas ...

-en fait... je ne sais pas si j'ai le droit d'être amoureuse, alors que pelage d'ombre est mort pour moi ?

je n'avais jamais su si je devais continuer à aimer pelage d'ombre, et lui seul, alors qu'il était mort pour moi, ou si je pouvais de nouveau être amoureuse d'un autre chat, avoir des petits (ce qui avait toujours été mon plus grand rêve !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:17

-en fait... je ne sais pas si j'ai le droit d'être amoureuse, alors que pelage d'ombre est mort pour moi ?
Et pourquoi n'aurais tu pas le droit ? Pourquoi ne pourrait tu pas oublier tout ces évènement triste et repartir de zéro ?lui demandai-je d'une voix douce et calme.

Elle leva les yeux et les baissai aussitôt..
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:21

-Et pourquoi n'aurais tu pas le droit ? Pourquoi ne pourrait tu pas oublier tout ces évènement triste et repartir de zéro ?

je levais doucement mes yeux vers elle, et je demandais :

-tu es sure que j'ai le droit de faire ça ? tout oublier, reconstruire entièrement ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:34

Elle leva alors les yeux vers moi et me demanda

- Tu es sure que j'ai le droit de faire ça ? tout oublier, reconstruire entièrement ma vie ?
- Bien sur et puis pourquoi n'aurai tu pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:39

- Bien sur et puis pourquoi n'aurai tu pas le droit ?

bonne question... moi même, je n'en avais aucune idée !

-je ne sais pas pourquoi je n'aurais pas le droit... mais personne ne m'aime, dans cette forêt ! tout le monde m'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:42

- Je ne sais pas pourquoi je n'aurais pas le droit... mais personne ne m'aime, dans cette forêt ! tout le monde m'ignore...
Ne dis pas ça ! Demain tu viendras à l'assemblée comme ça tu pourras rencontrer d'autres personnes. Ça te va ?

Je lui jeta un regard interrogateur et elle me sourit comme pour signifier son accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:44

-Ne dis pas ça ! Demain tu viendras à l'assemblée comme ça tu pourras rencontrer d'autres personnes. Ça te va ?

- d'accord... mais c'est quoi exactement, une assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:48

- D'accord... mais c'est quoi exactement, une assemblée ?
Une assemblée c'est heu... comment dire ... bon je vais faire simple.
Toute les lunes les quatre clan se regroupe au quatre chênes symboles de quatre clan. pendant ses trêve qui durent toute la nuit la violence est a bannir sous peine de s'attirer les foudres du clan des étoiles. Les chef racontent ce qui s'est passé dans leur clan que ce soit bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:52

-Une assemblée c'est heu... comment dire ... bon je vais faire simple.
Toute les lunes les quatre clan se regroupe au quatre chênes symboles de quatre clan. pendant ses trêve qui durent toute la nuit la violence est a bannir sous peine de s'attirer les foudres du clan des étoiles. Les chef racontent ce qui s'est passé dans leur clan que ce soit bon ou mauvais.


je hochais la tête d'un petit mouvement presque imperceptible.

-d'accord ! tu crois que ça pourrait m'aider à m'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 16:58

-Une assemblée c'est heu... comment dire ... bon je vais faire simple.
Toute les lunes les quatre clan se regroupe au quatre chênes symboles de quatre clan. pendant ses trêve qui durent toute la nuit la violence est a bannir sous peine de s'attirer les foudres du clan des étoiles. Les chef racontent ce qui s'est passé dans leur clan que ce soit bon ou mauvais.
-d'accord ! tu crois que ça pourrait m'aider à m'intégrer ?
Je pense oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 17:00

-Je pense oui.

elle avait surement raison... le meilleur moyen de me fondre dans le paysage était d'essayer de m'intégrer et d'oublier, après tout !

-d'accord, merci, étoile argentée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty28.02.11 17:03

-d'accord, merci, étoile argentée...
de rien.

Je sentit alors l'odeur de notre clan et je me rendit compte que l'on avait finis notre patrouille.
On rentre ! A demain Rivière d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ( PV; Rivière d'argent )   Patrouille ( PV; Rivière d'argent ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille ( PV; Rivière d'argent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivière d'argent
» Rivière d'argent
» Rêve caln de la rivière
» Rêve : Chef du clan de la rivière
» Patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière-
Sauter vers: