la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Fleur d'Aurore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Argile
Guerrier
Coeur d'Argile


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Fleur d'Aurore]   Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty01.03.11 12:54

Je me baladais près du lac des aurores, j'observais mon frère qui jouait avec ses amis qui avez été les miens.

Soudain, un chat surgit et arriva en fonçant sur mon frère. Mais ce dernier ne le voyait pas, et ses amis non plus

"Oh non" pensais-je.

J'essayai d'entrer dans l'esprit de mon frère et de le prévenir du danger.

"Tourne toi, tourne toi" essayais-je de lui dire.

" 'est 'oi 'oeur 'rigi'e" entendis-je dans a tête. Cela voulez sans doutes dire :

"C'est toi Coeur d'Argile"

Je lui répondit que oui et nous entrâmes en contact. Il se tourna alors en comprenant le danger et attaqua le matou. Il me prévint pendant le combat que c'était un chat du clan de l'ombre.
Le chat ennemi se débattu et mordit mon frère à la queue. Mes un de ses amis, nommé Perle de Vent, le défendit et assena un coup à leur adversaire.

J'étais tellement captivé par le combat que je n'avais pas remarqué la présence d'une chatte.

-Bonjour, qui es-tu ? demandais-je en me tournant vers elle


Dernière édition par Coeur d'Argile le 01.03.11 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aurore
Lieutenant
Fleur d'Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: étoiles

Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Fleur d'Aurore]   Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty01.03.11 20:55

Pendant le combat de ces chats, j'en avais vu un autre, resté un peu en retrait. Je vins m'asseoir à coté de lui. Soudain, il tourna la tête et me vit. Il me demanda alors :

-Bonjour, qui es-tu ?

Je lui répondis, d'une voix douce et chaude, pleine d'émotion :

- Je suis fleur d'aurore. par contre, je n'ai pas besoin de te poser la question pour savoir que tu es Cœur d'argile !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans5.forumgratuit.org
Coeur d'Argile
Guerrier
Coeur d'Argile


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Fleur d'Aurore]   Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty02.03.11 10:59

Je la regarder avec étonnement. Elle me semblait un peu familière. Je me demandais si elle connaissait mes parents, qui étaient morts mais que je n'avais jamais retrouvé. Même dans le ciel.

Ma mère portait de beaux yeux bleues. De beaux yeux bleues ! Comme Fleur d'Aurore, je ne me souvenais plus de son nom, car, étant petit, j'avais eu un problème auditif et ce n'est qu'en devenant apprenti que mes oreilles entendirent normalement. Donc, je n'avais pas beaucoup de fois entendue le nom de ma mère. Il y avait Fleur, tiens, comme Fleur d'Aurore. Était-ce ma tante, ou ma cousine. Non, pas ma cousine, Fleur d'Aurore était plus âgée que ça. Et ma tante, j'y pense. Je n'ai jamais connu ma tante, peut-être n'en n'avais-je même pas.

Et si... Non ! Cela paraissait invraisemblable. Fleur d'Aurore ne pouvais pas être ma mère.

Je risquai quand même ma questions.

-Est tu ma mère ?

-...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aurore
Lieutenant
Fleur d'Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: étoiles

Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Fleur d'Aurore]   Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty02.03.11 14:43

-Est tu ma mère ?

cette question m'emplit de joie jusque dans les fond de mon coeur : mon fils se souvenait de moi !

-oui... oui... je suis ta mère !

je me jettais contre lui, et j'enfouis mon museau dans son beau pelage noir de jais. les larmes coulèrent, mais des larmes de joie : enfin, après toutes ces lunes, j'avais retrouvé mon fils adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans5.forumgratuit.org
Coeur d'Argile
Guerrier
Coeur d'Argile


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Fleur d'Aurore]   Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty04.03.11 17:41

Ma mère, quel joie. quel bonheur. Que j'était heureux.

Ma mère, après tant d'année, enfin retrouvé.

-Comment se fait-il que je ne t'es pas trouvé avant
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aurore
Lieutenant
Fleur d'Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: étoiles

Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Fleur d'Aurore]   Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty04.03.11 17:45

-Comment se fait-il que je ne t'es pas trouvé avant

-le destin s'amuse à nous jouer des tours, tu sais ! et puis, l'important est que nous nous soyons retrouvés.

j'enfouis mon museau plus encore dans se douce fourrure noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans5.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Fleur d'Aurore]   Rencontre [PV Fleur d'Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Fleur d'Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille Fleur Etoilée, Coeur Ephémère, Etoile Argentée et Fleur Blanche
» Fleur de Soupir
» Fleur d'Aurore
» Fleur d'Etoile
» Au revoir Fleur de Soupir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Clan des Etoiles :: Territoirs du clan des Etoiles :: Le lac des aurores-
Sauter vers: