la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Il faut doubler les patrouilles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faut doubler les patrouilles ! Empty
MessageSujet: Il faut doubler les patrouilles !   Il faut doubler les patrouilles ! Empty22.08.10 13:34

-Bonjour à tous ! Nous avons trouvé des restes de lapin. Nous ne sommes pas sur du prédateur dont il s'agit et son odeur ressemble à celle du clan du Vent et tout le monde doit faire attention.
Des miaulement appeurés retetirent. Une voix s'éleva :
- C'est vrai, je patrouillait avec Fleur Etoilée lorsqu'on à trouvé des reste de lapin et de campagnol. Ils avaient bien l'odeur du clan du vent sur eux.
Des voix s'éleverent de partout.
-Qu'a décidée Etoile Argentée ?
- C'est vrai, ou est-elle donc ?
Fleur Etoilée repris la parole du voix forte mais remplie de colère.
"- Non, il n'y aura pas d'expedition punitive car nous ne sommes pas sur que ce soit le clan du Vent le coupable. Notre chef est encore en train de parler avec Etoile du Léopard. Elle à ordonné de doubler les patouille. Il me faut des volontaires pour la patrouille de midi et un groupe pour la chasse.
Trois guerriers et un apprenti se proposèrent pour la patrouille et 2 guerriers et 2 apprentis pour la chasse.
-Bien, les autres sont libres de faire ce qu'il veulent seulent condition, je veux que le tas de gibier soit aussi remplis qu'aujourd'hui, on s'habitue vite au luxe ! " Elle essayait de paraitre détendue mais elle n'y arrivait pas.
Quelques félins rigolèrent mais leurs rires sonnait faux, les autres se dispèrsèrent en petits groupes.


Dernière édition par Fleur Etoilée le 14.09.10 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Il faut doubler les patrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut doubler les patrouilles !   Il faut doubler les patrouilles ! Empty23.08.10 11:17

FLEUR ÉTOILÉE !

Etoile argentée sortait de son antre

tu n'a pas le droit de monter sur le promontoire et encore moins de lancer des acusation comme ça si tu continue je te bannit ton rôle de lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il faut doubler les patrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut doubler les patrouilles !   Il faut doubler les patrouilles ! Empty14.09.10 20:45

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Il faut doubler les patrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut doubler les patrouilles !   Il faut doubler les patrouilles ! Empty18.09.10 19:32

Bien !dit je d'un ton sec

Comme vous l'a dit fleur étoilée nous avons retrouver des restes de gibier ,je m'arreta et regarda la foule ,elle portait l'odeur du can du vent ...MAIS CE N'EST PAS UN CHAT QUI A TUE LES LAPINS ! je regarda ma lieutenat d'un regard dur elle baissa la tete honteuse

En revanche je vous demanderai d'etre trés attentif nous alons sans doute devoir doubler les patrouilles en aucun cat je ne veut qu'un apprentis s'aventure hors du camps sans etre accompagné d'un guerrier aguéris !
me tournant vers fleur étoilée je demanda

tu veut ajouter qu'elque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Il faut doubler les patrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut doubler les patrouilles !   Il faut doubler les patrouilles ! Empty18.09.10 20:26

Je baissa la tête. J'espèrais que je pourrais sortir du clan même si je n'étais pas une guerrière expérimentée. Je voulais revoir Nuage de Loup. C'étais comme une drogue pour moi. J'en avais besoin plus que tous au monde. Je leva la tête pour voir ce qu'allait dire Fleur Etoilée. J'espèrais qu'elle ne dirais rien à se sujet. Comme je devias fiare une mauviase tête, je m'empressais d'afficher une expression normale.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Il faut doubler les patrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut doubler les patrouilles !   Il faut doubler les patrouilles ! Empty21.09.10 18:51

je remarqua que lune dorée affichait une drôle d'expression mais elle retrouva rapidement le sourire

(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il faut doubler les patrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut doubler les patrouilles !   Il faut doubler les patrouilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut doubler les patrouilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: camp de la rivière :: Tanière des guerriers-
Sauter vers: