la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er entrainement de Nuage Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty24.08.10 11:43

Ce matin, Fleur Etoilée était allée reveiller à l'aube Nuage Blanc dans la tanière des apprentis pour son premier entrainement. La jeune novice était encore endormie quand Fleur Etoilée fourra son museau dans son pelage soyeux.
"-Nuage Blanc, reveille-toi !
-Hein, quoi ? murmura celle-ci les paupière mi-closes
- Debout, c'est ton premier entrainement !
En unn clin d'oeil, celle-ci fut debout pleine d'energie.
-Youpi ! On va ou ? elle trepignais d'impatience.
-A la vallée au coquelicot. Tu à faim Nuage Bl..."
Elle n'ue même pas le temps de finir sa phrase que son éleve était déjà partie à fond de train au lieu d'entrainement. Elle du courrir pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty24.08.10 11:48

[désolér de t'interrompre mais tu n'as pas le droit de faire parler ton apprentis ça vas pour cette fois mais ne recommance plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty24.08.10 12:23

Je doramis encore profondémnt quand une voix douce me tira de mon sommeil.
"-Nuage Blanc, reveille-toi !
-Hein, quoi ? murmurais-je les paupière mi-closes
- Debout, c'est ton premier entrainement !
En un clin d'oeil, je fut debout pleine d'energie.
-Youpi ! On va ou ? demandais-je. Je trepignais d'impatience.
-A la vallée au coquelicot. Tu à faim Nuage Bl..."
Je ne l'écouta même pas et je partie au galop à la vallée au coquelicots. Si j'avais bien compris mon mentor, mon entrainement aurai lieu là-bas. J'étais toute contente. Mon baptème d'apprentie n'avait eu lieu il n'y a même pas 2 jours. Depuis toute petite, je rêvait d'être la meilleure guerrière pour ma tribu. Et je savais que le fait d'être une novice était un premier pas vers la réalisation de mon rêve. Je regardais derrière moi et je vis mon mentor courrir a fond train, un sourire sur les lèvres. Je savais que Fleur Etoilée ferait tout pour m'aider à devenir une exellente combattante. Elle serait un bon mentor. Je me promis de faire de mon mon mieux pour faire plaisir à mon mentor, à mon chef et à ma tribu...
Elle arriva enfin à coté de moi, encore essouflée par cette course folle. Nous étions en plein milieu d'une magnifique clairière remplie de fleurs des champs et d'herbe haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty24.08.10 12:33

-Nuage Blanc, tu aurais pu m'attendre ! lancais-je espiègle.
En fait, je n'en voulais pas vraiment à mon éleve car je me rappelais du moment ou, quand j'étais apprentie, comme elle je ne tenait pas en place. Mon nom était Nuage Etoilée
-Alors Nuage Blanc. Repris-je. Aujourd'hui je vais te faire travailler tes techniques de chasse.
Peux-tu me montrer ta meilleure position pour traquer une souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty24.08.10 12:41

"-Eh bien ... euh ...""
J'hésitais. J'aissayait de me rappeller comment m'avait montrer mon amie Nuage d'Or qui était apprentie depuis plus longtemps que moi mais je ne m'en souvenais pas. D'instinct, je me repliais sur moi même de mon mieux et j'avancais à pas lêgers en attendant le verdict de mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty24.08.10 13:00

-Tu te débrouille plutôt bien mais il y à encore quelques progrets à faire. Dis-moi, quelqu'un t'a déjà montrer comment faire ou bien tu a pris cette position d'instinct ?
D'ailleurs, regarde bien, je vais le faire aussi.
Elle aussi se replia sur elle même mais avec grâce et souplesse cette fois. Lorsqu'elle avanca, on avait l'étrange impression que ses pattes flottaient au dessus du sol. Elle ne faisait pas le moindre bruit. Puis, d'un seul coup elle sauta en lair toute griffes dehors. Ce mouvement fut si spontané qu'il fut sursauter Nuage Blanc qui ne s'y attendait pas.
-Tu vois Nuage Blanc, traquer un lapin ou une souris sont 2 choses bien différentes. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty24.08.10 13:13

-Ah ! Ca, je le sais. Cette veille leçon est connue de tous !!!
C'est parce que le lapin sent votre odeur alors que la souris percoit la vibration de vos pas sur le sol avant même d'avoir dillatée ces narines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty24.08.10 13:21

-Ce n'est pas une veille leçon ! La réprimendais-je.
Simplement, c'est un des principe de base de la chasse alors forcement tout le monde le connait.
Au fait, demain, je t'emmène faire le tour du territoire, tu serait partante ?
En attendant, refais encore une fois l'exercice et concentre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty25.08.10 9:42

[désolée d'interrompre une deuxième fois votre entrainement mais nuage blanc ne pourra pas le continuer tant qu'il n'aura pas fait sa présentation !je lui ai déjà dit plusieure fois !]
(si elle poste un message et qu'elle n'a pas fait sa prez je le suprime !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty30.08.10 15:46

Bon, Nuage Blanc, je suis désolée on continura cet entrainement plus tard. Excuse-nous Etoile Argentée ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty30.08.10 15:48

[sa fait rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty31.08.10 16:59

(SUITE)
Je me concentrais et je refis l'exercice sous l'oeil aguéris de mon mentor.
-Comme ca, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty31.08.10 17:13

-Tu ressemble de moins en moins à un blaireau empoté !!!
Plaisantais-je, rieuse.
-Non, je rigole, bien sur. C'est très bien, Nuage Blanc. Tu à bien retenu la leçon.
Mon éleve était fière comme un paon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty01.09.10 13:55

Youpiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty01.09.10 13:59

-Bon, assez travaillé pour aujourd'hui. Tu peut rentrer au camp te reposer. Essaye de chasser sur le chemin du retour et n'oublie pas ce que je t'ai apris !
Le temps que je finisse ma phrase, mon éleve avait déjà décampé à toute vitesse.
Je soupirais, plus amusé qu'agacée et je rentrais au pas vers le camp. J'était vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Blanc   1er entrainement de Nuage Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )
» 3 eme entrainement de nuage d'or
» 2e entrainement de nuage d'or
» le 1er entrainement de nuage d'orage
» 1er entrainement de Nuage de Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: la vallée au coquelicot-
Sauter vers: