la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre innattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 10:27

Nuage d'Or étais près de la rivière. Elle se prélassais un peu au soleil quand elle entendit un cri. Cela venait de la frontière entre le vent et la rivière. Au départ, elle resta indifférente mais quand les cris furent répétitif, elle se dirigea vers l'endroit mystérieux. Elle savais que si elle sauta dans la rivère et qu'elle allais sur la berge d'en fasse elle se retrouvais dans le territoire du vent. Puis elle apercut un chat dans l'eau.Vut qu'il étais mouillé elle ne reconnut pas son odeur. Mais vu qu'il vais l'air de couler, elle se dit qu'il étais du vent. Puis sans réfléchir, elle sauta dans l'eau et alla aider le chat. Comme elle étais bonne nageuse cela étais facile pour elle. Elle commenca par le faire remonter à la surface puis se dit que ce serais mieux de la ramener sur la terre ferme. Elle vit que la berge du vent étais plus près donc elle se dirigea vers celle-ci.

-Est ce que ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 10:33

est ce que ça va ? c'était nuage d'or l'apprentis du chef de la rivière nuage d'orage l'avait apperçu a la dernière assemblée

ça peut aller .merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 10:35

-Euh.. juste une question. Qu'est ce que tu faisais dans la rivière en train de te noyer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 10:42

on m'avait demandait de chasser pour les ancien et j'était en train de poursuivre un lapin quand j'ai glisser, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 10:45

-Mmm.. nan comme ça. Euh...je vais pas m'attarder ici je ne suis pas dans mon clan.

Elle regrettais de devoir abandonné un si joli mais le code du guerrier étais important et elle veniat de l'enfraidre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 10:48

repasse demain je serai la !

sur ces mots nuage d'orage partis en trottant
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 10:50

Nuage d'Or le regarda partir et rentra dans son clan. Le lendemain à la même heure, elle se rendit près du territoire du vent mais cette fois-ci resta sur son territoire en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 10:54

nuage d'orage était tapis des les fouré qui bordait la rivière quand nuage d'or arriva il sortit de sa cachette .
salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 10:56

Elle le découvrit cacher dans les fourés

salut ça va ?

-Salut !! oui et toi ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 10:59

super bien ! aujourd'hui c'est a moi de venir de ton coté ! nuage d'orage plongea en fesant un gros splach puis essaya de fair comme nuage d'or avait fait la veille il réussit a atteindre la berge voisine
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 11:01

-Ouaahhh Tu t'améliore en si peux de temps !!! Alors parle moi un peu de toi !!

Elle aimais bien la compagnie du chat. Mais elle avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty30.08.10 15:29

Eh ben je m'appelle nuage d'orage ma mentor s'appelle Etoile de léopard et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty07.09.10 21:42

[On continue quand même si tu es solitatire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty08.09.10 12:58

oui biensur l'avantage c'est que je suis libre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty10.09.10 20:26

[ok]

-Moi je suis Nuage d'Or apprentie du clan de la rivière et ma mentor n'est autre qu'Etoile Argentée ma chef.

Elle avais parlé d'un ton déterminer. Elle étais fière d'être l'apprentie d'Etoile Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty11.09.10 11:25

T'a de la chance ! tu pourrait m'apprendre comment on chasse les poissons parce que ou je vit il y a une mare avec des poissons le seul problème c'est que j'arrive pas a les attraper .
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty11.09.10 18:40

Nuage d'Or grimaça. Elle ne savais pas si elle avais le droit de donner ça technique de chasse. Mais bon .... Comme, c'étais un solitaire, elle acepta. Elle aiamis bein rendre sevice.

-Bon d'abord, est ce que tu sais nager ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty17.09.10 14:31

oui je lui adressa un sourire révélant de long croc blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty17.09.10 18:38

Il aquiesca et me revela de lon cor blanc; Je frissonna malgrès moi. Il étais peut être un solitaire mais il devias surement savoir très bien se battre. Je me remémora les entrainement d'Etoile Argentée.

-Alors d'abord tu va dans l'eau le plus silencieusement possible. Ensuite, tu regarde autour de toi et tu cherche des yeux un poisson. Puis, tu plongue et tu attrape le poisson. Bon j'avoue qu'ua départ c'est pas facile mais après on s'habitue vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty17.09.10 19:42

je vais essayer !

je chercha des yeux un poisson j'en trouva un assez rapidement quand il fut a ma hauteur je plongea la patte dans l'eau comme j'avais vu faire de nombreuse fois le clan de la rivière ,et envoya la poissons en l'air il allait toucher le sol quand j'envoyai la patte griffe dehors pour l'attraper mon coup ne rata pas j'attrapit le poissons et l'offrit a Lune dorée
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty17.09.10 21:29

Je le regarda faire. Il est très doué !! Moi la première fois que j'avias esayer j'avias fais fuir les poissons à 10 kilomètre de long. Et en plsu j'avais failli me noyer !! Lui il nageais sans peine et pecha rapidement un poisson imprudent. Il le ramena et me le donna. Je lui sourit. C'étais génereux de sa part.

-Merci ,lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty18.09.10 10:59

De rien ce poissons t'appartiens je lui sourit elle était visiblement heureuse

dis moi sais tu quand les patrouille passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty21.09.10 20:08

Je lui sourit.

dis moi sais tu quand les patrouille passe ?

-Euh..non je ne sais aps désolé. Mais de toute façon tu es un solitaire, tu peux aller ou tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty21.09.10 20:11

plus maintenant j'appartiens au clan de l'ombre sur ce je te laisse on se reverra j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty21.09.10 20:13

-Moi aussi je l'éspère !!

Puis il partit, et moi je me remit en quete de gibier

(fin du Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: la rivière-
Sauter vers: