la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 eme entrainement de nuage d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty31.08.10 10:01

Ce matin j'était a la fois heureuse et triste .J'espérait faire de mon aprentie une guerrière dans la journée .
Je me dirigeai vers la tanière des apprentis réveilla nuage d'or et ensuite nous nous dirigeons vers l'entrée du camps .

aujourd'hui je vais tester tes capacités afin de savoir si tu peut devenir une gurrière ne t'en fait pas ce n'es pas difficile aujourd'hui je vais simplement te demander de ramener le plus de proie possible sur tous nos territoirs pendant ce temps je t'observerai de loin afin de ne pas de perturber !et demain je testerai tes capacitée en combat ?ce programme te convien t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty10.09.10 19:53

Nuage d'Or fut de réveillé de bonne heure comme d'habitude par sa mentor. Elle se leva puis Etoile Argentée lui dit:

aujourd'hui je vais tester tes capacités afin de savoir si tu peut devenir une gurrière ne t'en fait pas ce n'es pas difficile aujourd'hui je vais simplement te demander de ramener le plus de proie possible sur tous nos territoirs pendant ce temps je t'observerai de loin afin de ne pas de perturber !et demain je testerai tes capacitée en combat ?ce programme te convien t'il ?

Nuage d'Or écouta attentivement ce qu'Etoile Argentée lui dit. Elle hocha la tête. Elle allais peut être, être guerrière bientot !!Elle étais folle de joie et surtout impatiente de remplir la mission que sa chef lui avais demander. Elle se dirigea vers la vallée des coquelicots. Elle flaira l'air et sentit un campagnol non loin. Elle se mit en position et avança vers la bête doucement sans faire de bruit. Elle se prépara à sauta dessus quand un bruit la déconcentra. Une feuille bougeait. Elle se releva brusquement et sa proie partit rapidement. Elle soupira. Elle avias été décontrer par une souris. Elle se remit en position et réussi rapidement à attraper un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty10.09.10 20:09

mon apprentis avait attraper beaucoup de proie elle chasser tres bien au bout d'un moment elle s'arreta et poussa un long miaulement et attendit je descendit de mon arbre et m'apporcha d'elle tu chasse tres bien félicitation pour la partie de chasse elle est réussi demain nous nous occuperons du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty10.09.10 20:22

Nuage d'Or étais fière qu'on la félicite. Elle rentra dans la tanière des apprentie et dormie longtemps por être le plus en forme le lendemain. Et le matin Etoile Argentée vint encore la réveiller de bonne heure. Elle attrapa une souris sur le tas de gibier et l'avala rapidement. Aujourd'hui, elle devais voir l'attaque.

-Ou va-t-on aujourd'hui Etoile Argentée ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty11.09.10 11:15

aujourd'hui on vas rester prés du camp comme ça on aura pas trop de chemin a parcourir quand on reviendra .la rive sa te vas c'est a deux pas d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty11.09.10 17:55

aujourd'hui on vas rester prés du camp comme ça on aura pas trop de chemin a parcourir quand on reviendra .la rive sa te vas c'est a deux pas d'ici ?

Nuage d'Or hocha la tête. Elles se dirigèrent vers la rive. Elle ne savias pas trop ce qu'Etoile Argentée allais lui demander. Tous au long du trajet, elle resta sur ces garde. Elle ne savias pas quand son teste allais commencer, et elle préfèrais rester sur ces gardes que de risquer d'échouer. Arriver près de la rive, elle attendit patiemment les ordres de sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty12.09.10 14:28

ne voyait que mon apprentie était soucieuse

t'en fait pas c'est facile !en plus la règle est simple .Attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty14.09.10 14:42

A ce moment là, Je surgit des fourrés avec mon apprentie.
-On peut se joindre à vous, Etoile Argentée ? Comme ca, tu pourra voir si mon apprentie est prète à devenir guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty14.09.10 17:05

Je salua les deux chattes d'un mouvement de tête.


Dernière édition par Fleur Etoilée le 14.09.10 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty14.09.10 19:39

oui bien sur on s'entrainer pour le combat je suis en train de l'évaluer en même temps j'observerai nuage blanc ce sera une avantage pour toi nuage d'or je serai un peu moin attentive !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty14.09.10 20:00

-Très bien ! Bon,assez bavarder. Nuage Blanc, attaque-moi !
Mon apprentie sembla suprise d'un ordre aussi directe et se placa devant moi. Je crachait d'un air menacant.
Elle fit de même et hérissa l'échine. Avec ses yeux, elle regardait mes épaules et je compris sa tactique. Au moment ou elle se jeta sur moi, je roula sur le coté et lui labourait le ventre de coups de pattes, les griffes rentrées, bien sûr !!! Je la plaqua au sol et déclara :
-C'était une bonne technique mes tes yeux t'on trahis. Par contre, tu as tout de suite compris : je suis plus grande et plus forte que toi. Les corps à corps ne servirait à rien, il faut commencer directement par l'attaque ! Recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: a   3 eme entrainement de nuage d'or Empty14.09.10 20:08

bon nuage d'or vas y c'est a toi ! attaque moi !

la jeune chatte s'y était attendu et avait bien calculer sa tactique c'est ainsi qu'elle procéda :

elle bondit sur moi et m'envoya rouler je me relava aussitôt mais elle fut sur moi avant que j'ai eu le temps de reprendre mon souffle elle me remis a terre mais elle ne réussit pas son coup !je la devança et cracha la terre qu'elle m'avait fait avaler puis je lui bondit dessus elle s'ecroula sous mon poid je m''excusa rapidement puis je repris ,je la retourna et .lui donna des coup de patte puis je la laissa se relever

bien !tu a bien comprit que tu n'avais pas le même poids que moi et donc tu as fait preuve d'imagination pour me déséquilibrer je dois dire que tu as réussit ton coup !félicitation en revanche tu n'est pas assez rapide au milieu de l'action sinon c'est parfait une dernière fois et c'est bon !


(je répondrait dans une dimis heure je dois manger !]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty14.09.10 20:12

Ce fus au tour de ma camarade. Je l'encourageai d'un signe de tête.
Puis, nous regardâmes le combat : Nuage d'Or était douée mais Etoile Argentée était trop rapide pour elle.
Ce fus à nous de continuer.

Nous nous remîmes en position, moi et ma mentor et je recomencai et fixa les pattes. Cette fois je bondis et, contrairement à ce que croyait mon mentor, je me laissa rouler sur le dos tandis qu'elle bondissait. Je lui griffa le ventre en plein saut et me remis debout rapidement puis lui sauta dessus une nouvelle fois.Je lui faucha les pattes mais elle me plaqua au sol. Je laissai mes muscles se détendre. Elle poussa un miaulement victorieux et desserra sa prise sur moi. Aussitôt je la plaqua à mon tour sur le dos. J'avais gagné !!! Elle me complimenta :
-C'est très bien Nuage Blanc. Tu à utilisé à la fois la ruse et la force pour ce combat ci.Tu apprend vite !
Même Etoile Argentée me félicita :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty14.09.10 20:25

félicitation je pense que c'est bon on peut y aller qu'en dis tu Fleur étoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty14.09.10 20:31

-Je suis d'accord, elle sont prètes à devenir des guerrières. Directions le promontoires les filles ! lancais-je aux 2 apprenties qui frémissait d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty14.09.10 20:32

génial

(la suite du rp au promontoir )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





3 eme entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3 eme entrainement de nuage d'or   3 eme entrainement de nuage d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme entrainement de nuage d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )
» 2e entrainement de nuage d'or
» 2e entrainement de nuage d'orage
» Le 2e entrainement de Nuage de Loup
» le 3e entrainement de Nuage Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: camp de la rivière-
Sauter vers: