la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty08.09.10 15:34

Et d'ailleur c'est ce que l'on fit. On dut l'attendre.
-Bonne chasse, j'espere que Pelage d'orage en auras fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty08.09.10 19:16

POURQUOI JE ME PERDRAI FRANCHEMANT MAMAN JE CONNAIT LES TERRITOIR DU CLAN !!! JE VIEN DE TE LE DIRE JE SUIS PLUS UN CHATON !

aprés avoir hurler ces mots pour que ma mère m'entande je partis chasser de mon coter la laissant avec Fleur de soupir .Elle au moin elle ne me traiter pas comme un nouveau né .

au bout de cinq minutes je revint vers ma mère avec trois campagnol et un lapin ce qui était pas mal vu la saison .

Et voila !tu as eu quelque prise fleur de soupir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty08.09.10 19:28

Pelage d'Orage avait oublier sa mère. Il avait de la tension dans l'air. Je pensais un peu moi aussi que Etoile de Léopard en faisait trop, mais je n'avais pas d'enfant donc comment pouvait-je savoire qu'est-ce que sa faisait. Je n'avait pas bien pris la parole pendant cette pâtrouille, je n'osait pas mettre entre ma chef et son fils. Mais Pelage d'Orage m'avait demander quelque chose, je devais répondre même si sa ne plairait pas à Etoile de Léopard.
-Oui, je dirais même que j'en ai trop j'ai la machoire en bouillie. Et toi je vois que tu as fait de bonne prise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty08.09.10 20:13

Avant que pelage d'orage un le temps d'ouvrir la gueule, je lui dit d'une air confuse :

- Escuse moi pelage d'orage je n'aurai pas du te traiter comme un chaton mais tu dois comprendre que je tien a toi plus qu'a mon clan et que si ton souai est de partir, je te l'accorderai.

J'avais posé les 2 oiseau et les 3 écureils pour attendre sa réponse.


Dernière édition par Etoile de léopard le 09.09.10 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 14:00

Tu tien peut etre plus a moi qu'a ton clan mais je vais te le dire franchement ,moi je prèfère largement nuage d'aurore a toi !elle au moin elle ne me ment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 14:04

- é BEN SI TU L'PREN COMME CA, TA CA T'CASSER SI TU VEU MAI JE NE T'aCCEPTERAI PLUS JAMAIS DAN MON CLAN A PAR SI TU ME LE DEMANDE A GENOU. C'EST CLAIR la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_question la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 14:07

Mais maman ce n'es pas que je veuille t'abandonner loin de la mais ,j'ai fait des chose contre le code du guerrier il est donc normal que je sois punit tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 14:16

- écoute moi bien, JE NE SUI PA EN COLERE PARSQUE TU A FAI DES CHOSES CONTRE LE CODE DU GUERRIER MAI PARSQUE TU VEU PARTIR ET PA POUR NINPORTE QUELQUE RAISON : POUR ALLER VOIR NUAGE D'AURORE EN SECRET ET TU CONNAI LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 14:21

maman tu n'y comprend donc rien ? JE L'AIME TU COMPREND SA ? JE L'AIME !

a coter de nous je voyer fleur de soupir qui essayer de se faire discrète alors je lui adressa ces mots

tu peut rentrer au camps !

en me tournant vers ma mère je continua :

nous en revanche je croit qu'on a pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:04

- TU PRéFèRE NUAGE D'AURAURE OU TA FAMILLE ET TON CLAN la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_question la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:19

maman ce n'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:28

- Alor pourquoi veu tu absolument quitter le clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:30

maman je l'aime et je veut vivre avec elle c'est trop dur a comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:32


- Je te lai di si tu veu partir je ne le t'enpecherer pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:38

je ne veut pas forcement patir mais que tu me laisse la voir quand je veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:50

Je rêve Pelage d'orage m'avait donné un ordre. Sous le choc je n'ai rien dis mais là je ne comprenais pas.
Je ne sais vais plus s'il fallait partir ou rester. pour l'instant j'était bloqué sur place net impossible de bouger. J'assistait contre ma volonté à cette disscution chocante et troublante entres une mère et son fils mais aussi entres une chef et un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:53

je voyait que Fleur de soupir était comme paralisée .je m'approcha d'elle et lui glissa ces mots a l'oreille :stp tu pourrait rentrer au camps ?on se verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:56

d'un coup je sortis de mes rêves. je remarqua que j'était en trop elle je decida d'écouter Pelage d'Orage même si mon amour propre allait en prendre un coup.
-Euh... oui oui je vous laisse!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:58

- Je ne t'ai jamai enpécher de la voir mais tu sai bien que c'est contre le code du guerrier et si je ne tronpe pas tu vien de donner un ordre a fleur de soupir, ta lieutenante escuse toi imédiatemen.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 19:59

tu n'a pas a me dire ce que je dois faire !puis me tournant vers Fleur de soupir je lui des ces mots avec une extreme douceur :
je suis désolée fleur de soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 20:01

Ce n'est rien de tout façon il voudrait mieux que je parte!!
sur ce je commença à m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 20:09

bon tu fait tout pour m'emmerder (dsl pour le mot mais j'a pas trouver mieux )alors si tu le souhaite je vais partir et sache que je ne reviendrai jammais tu m'entant jammais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty09.09.10 20:34

très bien, de fini ma frase sur un ton exrement triste et je perti au can.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty10.09.10 8:57

très bien

ce fut peut etre les dernier mots que m'a mère m'ai adresser ,une vague de tristesse s'emparra de moi je la regarda s'éloigner quand elle fut loin et selement a ce moment la je me retourna et pris la direction du la ferme abandonée


(Fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )   la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: territoires du clan du vent :: la plaine-
Sauter vers: