la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty01.09.10 10:41

Hier Fleur étoilé m'avait proposer de participer a la patrouille de l'aube avec mon apprentis elle elle emmènerai nuage blanc .J'allait partir quand je me rappeler de qu'elque chose .Je filla vers pelage de brume (inventé) et lui demanda :
Pelage de brume ?
oui me répondit celle ci
Approche .pourrait tu garder le camps en mon absence
Bien sur ce serai un honneur pou moi
parfait !merci beaucoup !
de rien

je filla vers le petit groupe qui m'attendais est m'exclamai-je c'est bon on peut y aller

nous allons commencer par le champs de moutons ,espérons qu'il n'ont pas fait fuire toutes nos proie !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty02.09.10 13:45

-Nuage Blanc, Nuage d'Or, vous êtes prêtes ?
Toutes les deux ochèrent de la tête.
-Très bien, alors on peut y aller !
Etoile Argentée prit la tête du groupe, je la suivi, nos deux élèves derrières moi.
Je fus ravie d'entendre à qu'elle point elles s'entendait bien. On les entendait chuchoter.
Heureusement, elle parlait bas pour ne pas faire fuir tout le gibier.
Je reniflais soudain une forte odeur de souris.Je lanca un regard à Etoile Argenté qui opina du chef : youpi, on pouvait chasser !
Je me mis en position de traque tendit que les 2 apprenties regardais attentivement. Elles ne faisaient plus un bruit, maintenant !!! Je percu les battement d'un coeur minuscule et j'avancais à pas feutrés. Le rongeur était là, juste devant moi en train de grignoter quelques graines en regardant dans la mauvaise direction. Je saisi ma chance et je bondis sur la souris, l'achevant d'un coup de patte.
Mes camarades me félicitèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty02.09.10 14:09

-bravo ! hum, ca sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty02.09.10 14:15

on partage ?je n'ai pas manger ce matin je savait qu'on allait sa régaler !
les deux novices me regardait avec de grand yeux rond j'éclata de rire

et oui en patrouille on a le droit de manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty04.09.10 13:15

-Une souris pour quatre ? Ce n'est cela que l'on appelle un vrai repas ! Je vais essayer de débusquer autre chose ! Tu viens Nuage Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty04.09.10 13:25

moi aussi .tu peut manger la souris si tu veut je vais me chercher autre chose .

Elle revint quelque minutes plus tard deux poissons dans la gueule .

Vas y prend en un
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty07.09.10 21:39

Nuage d'Or étais partie des l'aube en patrouille avec Etoile Argentée, Fleur Etoilée et Nuage Blanc. Pendant le chemin , elle discuta avec Nuage Blanc mais tous bas pour ne pas faire fuir le gibier. Puis, ils persurent une souris. Fleur Etoilée se mit en postion de chasse et attrapa rapidement la souris qu'elle tua. Nuage d'or la félicita accompagné des autres. Ils discutèrent, et elle fut étonné d'apprndre que pendant la chasse, elle avais le drois de manger. Puis comme ils avaient tous faim partir chasser chacun de leurs coter. Nuage d'Or flaira l'air et perçut la présence d'un campagnol. Elle se mit en position comme Etoile Argentée lui avias appris. Elle réussi à l'attraper puis continua sa chasse. Fière d'elle, elle rapporta 2 campagnols et une souris bien dodue.

-Et voilà !

[désolé pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty08.09.10 13:02

Super !

de mon coter j'avait attraper deux gros poissons .

Tu veut un poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty09.09.10 20:38

Nuage d'Or hocha la tête. Elle remercia Etoile Argentée d'un signe de tête. Elle avais faim. Ils étaient partis sans rien avaler et son ventre gargouillais. Elle atrapa le poissons qu'Etoile Argnetée lui tendais et le morda à pleine dents. Il étais bon et sa chair étais tendre. Quand elle l'eut fini, elle s'allongea sur l'herbe et commença à faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty10.09.10 9:05

au bout de quelque minutes Fleur étoilée et son apprentis revinrent avec plusieur proie dans la gueule nous en mageâme quelque une et nous enterrame le reste


bon c'est pas tout ça mais faudrait peut etre la faire cette patrouille non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty10.09.10 17:36

je me léchais les babines une dernière fois et lancais-je.
-Ok, on y va ! Par ou commence t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty10.09.10 19:22

je pensais qu'on pourrait longer la rivière afin de rejoindre la valée au coquelicot puis de revenir par le prés des moutons ça vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty12.09.10 15:03

Oui ! (désolée, j'arrive en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty12.09.10 15:14

parfait allons-y alors ! nous marchâmes un peu quand nous tombâmes sur une souris

Nuage blanc essaye de l'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)   patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: la rive-
Sauter vers: