la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 le 3eme entrainement de nuage d'orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty01.09.10 12:37

Aujourd'hui il y avait beaucoup de fièretée en moi, c aujourd'hui que mon apprenti nuage d'orage, va ètre
nommé guerrier il y avait aussi de la trisesse en moi car quan il sera guerrier ce ne sera plus pareil.
Je rentra dan la taniere des apprenti et appela nuage d'orage :

- Aujourd'hui c'est un grand jour pour toi nuage d'orage, ce soir tu sera nommé guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty01.09.10 14:39

youpi on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 12:22

- Attaque moi, je dis, montre moi ce que tu sai faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 12:39

d'accord.

Je lui sauta rapidement sur le dos et essaya de la déséquilibré je réussi mon coup une fois a terre je lui labourra les ventre avec mes pattes tout en veillant a ne pas sortir les griffesje lui donna des coup de pattes puis elle me demanda d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 12:46

Mon apprenti arréta et son attention fut attirée par un vol d'oies sauvages. Je profita de ce moment pour lui sauter desu, il tomba sur le dos et je lui laboura à mon tour le ventre et les flancs tout en veillant bien sur ne pa sortir mes griffes :

- On fait moins le malin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 12:51

grrr

je lui dona un coup de patte arrière dans le ventre qui l'ejecta une fois debout je lui sauta dessus et reccommença a lui labourrer le ventre ,puis je fit un bon en arrière pour qu'elle se relève elle essaya de me sauter dessus mais ses yeux l'avait trahi elle me manqua de peu puis je revint a la charge je lui donna un coup d'épaule pour la déséquilibré puis je lui donna des coup de pattes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 13:01

- stop !!! Très bien ta jeunesse ma traïe maintenant je vait t'apprendre des tecniques.Esai de grimper sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 13:11

j'obeis puis j'attendis
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 13:19

- Bien maintenant esai de tenir le plus longtemps possible sur mon dos.

Je me débati, je donna des coup de cu et pour finir je fi une roulade nuage d'orage était sur le pont de lacher prise, je me débati encore et une roulade encore plus puissante que la présédante. Ecrasé sous mon poid mon apprenti lacha prise, à bout de forse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 13:51

pfiou t'es lourde !dit-je dans un sourire moqueur on peut passer a la partie de chasse maintenant
autour de moi je sentait enormémant d'odeur de gibier
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 14:05

- Attend ! D'abord je vais te sauter dessu et tu va assaiyer de faire pareil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 14:19

ok .
quand elle me sauta dessus je faillit m'écrouler ,elle était vraiment trés lourde, mais je tint bon je remua dans tous les sens j'usqu'a ce qu'elle lache prise .au bout d'un moment elle tomba ,ouff mon dos ,je me jetta sur elle puis le lui labourra le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 14:32

- Très bien tu peu aller chaser, on aurai dit que j'était joyeuse mais j'était énormément triste au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 14:39

trés bien tu peut aller chasser maintenant

youpi c'était la partie que je préférait
au bout de quelques minutes j'avait attrapper un dizaine de proie a la fin de la journée j'avait 5 lapin et 20 souris ainsi que 3 oiseaux

puis je lança une miaulement strident ma mentor sortis aussitot des fourrés

ça suffit ou je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 15:24

- esai d'attreper quelques écureuik et ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 16:00

je partis comme une flèche au bout d'une minutes je revint deux ecureil dans la gueule

et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 16:05

je regarda le soleil et constata qu'il était plus de 6h du soir et j'anonça à nuage d'orage :

- Nous rentrons au camp et tu sais ce qui suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 18:12

youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 19:01

Quand nous arrivon au camp, je sauta sur le promotoire suivie de près par mon aprenti une fois arrivée j'anonça :

- Que tout les chats de ce camp se réunissent pour une assemblée du clan !

Une fois que tout les chats eurent pris leur place et que le silence s'instala je dit :

- Aujourd'hui est un grand jour pour Nuage d'Orage, celui ci va être nommé guerrier. Approche Nuage d'Orage.

je comença :

- Tu as fait preuve de courage, de tenacité... Et je vois désormais en toi, la guerrière qui pourra aider le Clan dans la joie comme dans la peine.

Lui souriant, je continuais :

- Par les pouvoirs qui me sont conférés et par l'accord du Clan des Etoiles, Nuage d'Orage te voici guerrier. Nous t'appelerons : Pelage d'Orage. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nos rang en tant que guerrier à par entière. Bienvenu Pelage d'Orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 19:36

cette nuit pelage d'orage allait devoir garder le camps toute, en effet cela fesait partie dc'une des étapes importantes pour devenir guerrier.Il devait etre pres de dix heure du soir ,pelage d'orage snetait la fatigue arriver il resta à la tentation de s'endormir .Il songea au autres qui devait etre en train de dormir sur leur bonne litière de mousse recemment ceuillie il s'arreta rapidement d'y songer cela lui donnait en effet une envie encore plus grande de dormir .tout a coup un bruit se fit entendre Pelage d'orage dresse l'oreille et ouvrit la gueule pour mieux sentir ce qui approcher .
Ouff se dit il ce n'est q'un lapin .Il s'approcha de lui en n'oubliant pas de se mettre face au vent puis il lui bondit dessus et lui tordis le cou ,il avait fait cela avec une rapidité et un silaence incroyable .Ensuite il déposa sa proie sur le tas de gibier récament réaprovosionner et repris sa place de gardien.
Au bout d'un moment il n'entendit plus que les hautes herbes ondulant sous la brise fraîche .Le froid lui glaçait les os ,il partis donc a la recherche d'un abrit abrité .Au bout de quelque minutes il en dénicha un ,c'était un petit coin abrité ,surplombant le camp on avait également une vue magnifique de la grande plaine au loin on appercevait les premier arbre de la forêt de cerf blanc ,en plein jour on devait avoir une meilleure vue mais pour l'instant cela lui suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 19:46

Il était 6h du matin je me leva et aperçu mon fils qui avait l'air très fatigué. Je lui fit un signe de tete pour lui dire qu'il pouver quitter son poste et aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty02.09.10 20:10

ma mère sortait de son antre d'un signe de tete elle m'indiqua la tanière des guerrier je m'installa et roupilla j'usqua tard dans la matinée vers 11 heures je fut reveillé par ma mère elle avait qu'elque chose a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty03.09.10 9:53

- il faut que je te racante des choses au jujet de ton père rdv à 1h après mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty
MessageSujet: Re: le 3eme entrainement de nuage d'orage   le 3eme entrainement de nuage d'orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3eme entrainement de nuage d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: camp du vent-
Sauter vers: