la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Patte de Tigre ( à finir )

Aller en bas 
+3
Etoile argentée
Nuage d'Aurore
Etoile de Tigre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty12.09.10 14:56

Nom : Patte de Tigre

Age : 2 ans ( je le metrai en lunes si ça vous dérange que je le mette en années )

Sexe :

Clan : Clan de l'ombre

Rang : Lieutenant ( j'ai vu que la place était à prendre, si elle n'est plus disponible, je changerais )

Description Physique : Patte de Tigre est une femelle de très grande taille, sa silhouette massive la fait bien souvent passer pour un mâle. Ses yeux foujère ( pardon pour l'orthographe ^^ ) resortent à merveille sur son pelage noisette tigré noir qui lui a d'ailleur vallu son nom. Haute sur patte, Patte de Tigre est aussi une très bonne guerrière et ellle sais le montrer à ses adversaires.

Description du caractère : Patte Tigre est particulièrement suseptible, chaque repproche ou remarque la met dans une colère noire. La patience est tout simplement une de ses plus grandes qualités qui ne sont pas forcément très nombreuses : Agréssive, elle aime se battre ; méfiante et secrète, jamais elle ne se confira à un chat qu'elle ne connais pas. Elle est aussi très protectrice, surtout quand il sagit de ses chatons ou même de ceux d'une autre reine. Pour elle, le code du guerrier n'est respectable qu'en certaines situations.

Histoire :
" Une attaque, le camp est attaqué !!!!!!! "
Un guerrier était entré en courant dans le camp, hurlant de toutes ses forces l'attque que le Clan de la rivière venait d'entammer.
" Le camp est attaqué !! " l'appel au secour se réppétait, de plus en plus de guerrier du clan de l'Ombre se ruhaient déjà vers l'entrée
" Petite fleur, Petit Sapin, venez tout de suite dans la pouponnière ! Nuage de Tigre, viens toi aussi...
- Maman, je ne suis plus chaton, je suis apprentie maintenant !
- Mais cela ne fait que deux lunes !
- Maman... si j'ai été nommée apprentie, c'est que je peut me défendre toute s... "

Mais la jeune chatte tigrée n'eu pas le temps de finir sa phrase, déjà un guerrier adverse bondit sur les la reine ses petits. L'uns d'eux, projeté trop fort contre une des paroies de la pouponnière retomba, inerte.
" Petit Sapin ! "
les cris de la reine ne suffirent pas à couvrir les pleurs de Petite Fleur, regardant son frère tant qu'elle essayait de se relever. Le guerrière du Clan de la Rivière ragarda le petit un instant et voulu s'enfuir lorsequ'une voie remplie dehaine et de rage s'éleva :
" Attend donc espèce de boule de poil puante ! On ne s'en prend pas à ma famille sans en payer le prix ! "
Sans rajouter un mot, Nuage de Tigre se jetta sur le guerrier à peine plus grand qu'elle étant donné sa grande taille, s'accrochant au dos de son ennemi avec autant de argne qu'elle pouvait en contenir et attrapa la gorge du guerrier, sérra et sérra encore.
" Nuage de Tigre ! Ne fait pas ça !"
Pelage de Pluie, la reine endeuillée s'élança et attrapa sa fille en plein vol, la retirant de sa prise. Ecrasée sous le poid de sa mère, l'apprentie avait beau se débattre, elle ne pu se dégager. En voyant le guerrier du Clan de la Rivière partir, ventre à terre, des rayure de sangs venaient se méler à son pelage tricolor, elle le menaça :
" Un jour, tu n'aurra pas autant de chance ! Je ne suis pas aussi juste que ma mère ! "
le guerrier noir lui lança un dernierregard, épouvanté par la férrocité d'une si jeune apprentie.

A la suite de ce combat, la petite Nuage de Tigre fut oubliée, laissant place à Patte de Tigre, qui non vous ne rêvez pas, est entrée dans la tanière des guerriers à huit lunes.


Autres :
et bah voilà, une présentation ENFIN finie !


Dernière édition par Patte de Tigre le 16.09.10 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty12.09.10 14:59

Bienvenue parmi nous !!! Mais pour prendre la place de lieutenant, c'est le chef du clan de l'ombre qui décidera !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty12.09.10 15:01

tu ne peut pas etre un lieutenant tu a un nom de chaton !en plus ta présentation n'es pas complète ! n'oubli pas de mette un avatar ! et t'en fait pas tu a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty12.09.10 15:44

non pas forcement patte est aussi utiliser pour les guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty12.09.10 18:28

Oui, je sais que patte est utilisé aussi pour les chatons ! Je lis La Guerre des Clans comme vous tous ! Mais comme disait Etoile d'illusion, "patte" est utilisé chez les guerriers dans le livre ^^ ( Patte Noire, Patte de Brume ). Je sais que ma présentation n'est pas complète, ce n'est pas mon premier forum RPg ! Mais pour le moment je suis un peu ocupée par mes devoirs donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty12.09.10 18:48

Bienvenue !! Pour la place de lieutenant, je suis sur qu'Etoile du désert sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty12.09.10 18:57

j'éspère ! ^^ sinon, il n'y a pas de souci je changerais ! Mais c'est pour les codes, je ne croie pas que l'on m'ai répondu, où dois-je les présenter ( J'ai toujours fait ça dans ma présentation, mais comme je n'ai vu aucune présentation mettant : Codes : Ok by un admin bah... je sais pas où vous le mettre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty12.09.10 19:12

BIENVENUE Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Icon_exclaim
Et pour les codes il y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 9:01

bienvenue je ne peut pas te valider tant que tu n'aura pas fait ton histoire sinon pour le reste c'est bon a oui les codes et ben y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 19:17

Eh !! z'aver vu !!! C'est un chat !!! et puis il fait miaou !!!

Bienvenue par minou !!!

Et comme la dit Nuage d'or je veux bien te prendre comme lieutenant ^^

Je suis aussi prévisible que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 19:19

Euuuuuuuu oui trés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 19:22

Pauvre de moi.... Sad

Sa va pas le faire si tout le monde c'est ce que je vais faire...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 19:24

hihihi ^^

t'en fait pas j'ai aucune idée de ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre

Nuage de Tonnerre


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Dans un brouhara.

Feuille de personnage
clan:

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 19:28

Bienvenue!
Moi ausi je suis daccord avec etoiloe d'ilusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 19:53

Bienvenue c'est moi Bee ^^

et juste Nuage du tonnerre pourquoi sur ta signa' ta mis veux tu jouer avec moi Fleur de Soupir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre

Nuage de Tonnerre


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Dans un brouhara.

Feuille de personnage
clan:

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 19:55

mais non!
jai mis username en maguscule entre crochet { }
et ca met le prenom de celui qui le regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 19:57

Ah mais quel c****
Je suis vraiment bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre

Nuage de Tonnerre


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Dans un brouhara.

Feuille de personnage
clan:

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 19:59

tu le savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 20:00

Que l'on pouvai le faire oui mais pas que tu l'avais fait toi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre

Nuage de Tonnerre


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Dans un brouhara.

Feuille de personnage
clan:

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty13.09.10 20:02

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty14.09.10 21:05

Je sais que je doit encore faire mon histoire et encore un peu de description physique et morale, parceque là, c'est la dèch' ^^ Mais comme je vous l'ai déjà dit, je devrai la faire ce week-end parceque là, les devoirs fusent !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty14.09.10 21:07

t'a raison moi aussi je suis déborder j'ai quand mêm reussit a faire trois baptème !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty14.09.10 21:26

Merci d'avoir mis mon nom en dessus de ton ancien avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty14.09.10 22:06

Moi je dit bravo ! je ne trouve pratiquement pas temps pour allumer l'ordi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty15.09.10 16:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Tigre ( à finir )   Présentation de Patte de Tigre ( à finir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte de Tigre ( à finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte de poulet
» patrouille avec Patte de tigre
» patrouille de chasse (moi patte de tigre et nuage d'aurore)
» Présentation de Plume Céleste
» Absences d'Etoile de Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: règles & autres :: présentation validée-
Sauter vers: