la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty23.07.10 10:20

Ce matin Etoile argentée s'était levée tôt .Elle devait commencer l'entrainement de son apprentie .Elle était allée la réveillée elle même et maintenant elle courait toutes les deux vers la rivière .Etoile argentée s'arrêta au bord de l'eau son apprentis a coter d'elle.


-aujourd'hui je vais t'apprendre a chasser dans l'eau.
bon allors pour commencer sache que la chasse des poissons est tout un art .je vais te montrer comment il faut faire .

Etoile argentée plongea et sortie sa tête de l'eau elle avait aperçu une truite un peu plus loin .Elle nagea avec agilité et plongea sous l'eau .Elle ressortie quelque temps plus tard avec une grosse truite des la gueule

-A toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty06.08.10 20:40

Nuage d'Or fut réveiller de bonne heure par son mentor. Elles partirent près de la rivière et son mentor lui dit:

-aujourd'hui je vais t'apprendre a chasser dans l'eau.
bon allors pour commencer sache que la chasse des poissons est tout un art .je vais te montrer comment il faut faire .


Elle lui fit une démonstration puis lui demanda de faire à son tour. Nuage d'Or sauta dans l'eau et fit un gros SPLASH. Puis, elle chercha les poissons des yeux. Elle crut en appercevoir un et essaya de l'attraper puis réalisa que c'étais sa queue. Puis fatigué elle arreta de se débattre dans l'eau et commenca a sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty07.08.10 16:34

Nuage d'Or sauta dans l'eau et fit un gros SPLASH. Puis, elle chercha les poissons des yeux. Elle crut en apercevoir un et essaya de l'attraper puis réalisa que c'était sa queue. Puis fatigué elle arrêta de se débattre dans l'eau et commença a sombrer.

Étoile argentée regardais son apprentis d'un œil amusé mais quand elle la vit sombrer elle sauta dans l'eau et parti a son secours.Elle la pris par le peau du cou et la ramena sur la terre ferme .La elle attendis quelque minutes .Nuage d'or commença a remuer elle cracha toute l'eau qu'elle avait dans la bouche et ouvrit les yeux .

ça vas Nuage d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty07.08.10 23:36

Elle sentit qu'n la tirais de l'eau. Puis, elle se retrouva sur la terre ferme. Elle vit Etoile Argentée penchée au dessus d'elle puis elle recracha toute l'eau qu'elle avais avaler.Son mentor lui dit:

ça vas Nuage d'or ?

Elle hocha bravement la tête, puis dit:

-Je peux ressayer ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty08.08.10 9:09

oui bien sur mais cette fois fait un peu plus attention !

la dessus Nuage d'or plongea dans l'eau .Elle ressortis peu après une petite truite dans la gueule

Bravo ! essaye encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty08.08.10 15:29

Elle plongea doucement dans l'eau et réussi à attraper une petite truite.

Bravo ! essaye encore une fois !

Elle replongea encore déliquatement dans l'eau. Mais cette fois-ci elle réussi à attraper un plus gros poissons.

-je crois que j'ai compris le truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty08.08.10 15:34

c'est parfait .Attend moi je vais regarder comment tu fais d'un peu plus prés .Etoile argentée plongea dans l'eau .
Vas y remontre moi comment tu fais
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty10.08.10 17:02

Elle tourna doucement sur elle-même pour ne pas effrayer les poissons. Elle attendit qu'un poissons s'approche un peu plus d'elle et au bon moment elle sauta dessus pour l'attraper dans sa gueule. Elle resortie victorieuse de sa bataille contre le poisson.

-Et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty11.08.10 12:05

super tu te débrouille super bien en plus tu es très rapide !Bon viens maintenant je vais te montrer nos territoires .

Elle sortirent de l'eau et se dirigèrent vers les chutes un des endroit les plus dangereux !Si tu tombe dans les rapides c'est la mort pratiquement assurée !

Fait bien attention c'est l'endroit ou il y a le plus de poissons mais également la plus dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty14.08.10 17:43

Nuage d'Or remercie Etoile Argentée et la suivit le long de leur territoire.

Fait bien attention c'est l'endroit ou il y a le plus de poissons mais également la plus dangereuse !

Nuage d'Or hocha la tête. Elle n'avias pas envie de se noyer dès son premeir entrainement.

-Est ce qu'il y en a qui pêche ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty14.08.10 20:44

Non c'est beaucoup trop dangereux !

Elle se raprochèrent de l'eau tourbillonante quand une goutte atteris sur le museau d'Etoile argentée .Plusieurs gouttes suivirent la première ,bientôt il se mis a pleuvoir de grosse goutte .

Vien nuage d'or rentrons au clans nous continuerons l'entrainement demain .

Elle se dépêchère de rentrer puis chacune se dirigea vers sa tanière .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty24.08.10 20:29

[On fais un autre entrainement ??]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty25.08.10 9:13

d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )   1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)
» petite promenade (Etoile argentée nuage blanc)
» ou en est tu dans ton entrainement( Etoile de Léopard, Nuage Eclatant)
» Petites Rencontres (Etoile Argentée et Fleur Etoilé)
» Etoile argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: territoires du clan de la rivière :: la rivière-
Sauter vers: