la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y a un gros problème !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Y a un gros problème !! Empty
MessageSujet: Y a un gros problème !!   Y a un gros problème !! Empty07.01.11 21:32

Bonjour je voudrai savoir qui es le gros c** qui a surpimmer tous les messages dans la section règle et autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Y a un gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Y a un gros problème !!   Y a un gros problème !! Empty08.01.11 13:36

Ne nous emportons pas voyons, le respect est tout de même essentiel non ? Ensuite, voyons les possibilités... Cela ne peut-être qu'un administrateur parceque qu'un membre ou un modo n'a aucune possibilité de faire se genre de chose... MAis ne soupssonons ( exusez moi pour l'othographe là, je sais vraiment pas comment écrire ce mot ^^ ) pas tous les administrateurs non plus, cela peut-être un fausse manip' également... Est-ce que tu as eu un mal entendu, une dispute, un désacord avec un administrateur ressament ( ou pas ) qui serais capable de faire une telle chose ?
(C'est juste une question que tu peut te poser, je ne la met pas dans ce message pour avoir une réponce de ta part, mais pour t'aider à réfléchir, la réponse est personnelle ! si tu as envie de poster une réponse précise fait comme bon te semble, mais ne prend pas ce message comme celui d'une fille du style je veux tout savoir ^^ c'est juste pour t'aider à réfléchir comme je te l'ai dit je n'atttend pas de réponse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a un gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Y a un gros problème !!   Y a un gros problème !! Empty08.01.11 13:41

Je me suis réçament disputé avec Etoile Argentée, mais jamais je en ferait une chose pareil, vosu avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Y a un gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Y a un gros problème !!   Y a un gros problème !! Empty08.01.11 14:05

"ne soupsonons pas tout les admin" comme je l'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Y a un gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Y a un gros problème !!   Y a un gros problème !! Empty08.01.11 15:34

Je ne prend pas mal ton message Étoile de tigre. Fleur étoilée je place toute ma confiance en toi et je sais mieux que quiconque que jamais tu ne ferai cela. Étoile de tigre non plus.
Je connait a présent le coupable. C'était Étoile d'illusion. (je dit bien c'était car je l'ai supprimée). Elle me l'a avoué hier soir. Elle me reproche d'avoir été raciste envers elle ce qui est totalement faux vous pouvez toujours consulter notre échange dans les archives de la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Y a un gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Y a un gros problème !!   Y a un gros problème !! Empty08.01.11 18:28

D'acord, je disait que :

j'ai posé une question, mais ce n'était pas forcément pour obtenir une réponce, c'était pour t'aider à trouver une réponse pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Y a un gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Y a un gros problème !!   Y a un gros problème !! Empty09.01.11 13:56

alors merci car c'est comme ça que je l'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Y a un gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Y a un gros problème !!   Y a un gros problème !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a un gros problème !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef en colère + lieutenant désemparé + violage de territoires et de gibier = GROS PROBLEME !
» Le forum a un problème
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: règles & autres :: Questions & Sugestion-
Sauter vers: