la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty09.09.10 20:05

J'avait demender a fleur de soupir de venir au chataîgner pour m'excuser je m'était percher dans un des chataigner qui bordait la petite clairière .
au bout d'un moment je vit les feuilles des buisson se mettre a bouger .je me crispa mais quand je vit le pelage soyeux de la lieutenate je me décontracta .Elle s'assit au milieu et attendit, au bout d'un moment je descendit de mon perchoir et alla a sa rencontre

Bonjour fleur de soupir comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty09.09.10 20:06

( escuser moi d'iteronpre le rp mais t'es pa solitére pelage d'orage petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Icon_question )
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty09.09.10 20:11

effectivement tu vien d'interrompre le rp alor je vait te demander de me laisser tranquile j'allais justement parler de sa a fleur de soupir alors stp éface le message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty09.09.10 20:19

Je ne savais pas tout à fait pourquoi Pelage d'orage m'avait donné rendez-vous ici mais j'avais ma petite idée. Quand j'arriva je sentis l'odeur d'un chat mais je ne le vit pas quand...

Bonjour fleur de soupir comment vas tu ?

-Oui ça peux aller, et toi ? pourquoi m'as tu fait venir.

[je doit aller manger donc je répond demain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty09.09.10 20:23

[moi aussi de toute manière je commence a neuf je pourrait donc venir vers huit heure ]

je voulait te dire que je suis solitaire après notre enguelade d'hière etoile de léopard a préféré me bannir .je viendrai quand même vous voir ,de temps en temps bien sur .Ah au fait désolér pour hier mais j'était énerver alors voila et désolé de t'avoir exposer a une de nos disputes ... bon ben voila j'ai tout dit !tu veut réjouter quelque chose ?une question peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty12.09.10 19:04

-Et bein... Si c'est son choix de te bannir je pense qu'elle a une bonne raison, même si je n'approuve pas sa décision, et qu'elle aurais pu m'en parler. Sinon je n'ai aucune question et j'espere que tu viendras souvent nous revoir et que Etoile de Léopard ne te regrette pas trop, ce n'est pas que je ne veut pas te revoire ici mais je ne veux pas voire souffrir ma chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: a   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty13.09.10 8:54

j'ocha la tête et lui répondit

je comprend très bien mais je viendrait quand même vous voir car je souhaite voir nuage de lune ma sœur ne t'en fait pas si Etoile de léopard ne désire pas me voir je ne la verrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty17.09.10 19:43

- Je ne pense pas quelle refuse de te voir, mais ta decision à du la boulverser même si elle ne te l'a pas montrer. En tout cas tu vas nous manquer à tous surtout à ta soeur.

Au fond de moi je pensait surtout que allait me manquer à moi. Non pas parce que on était particulièrement proche mais finalement je l'aimais bien ce chat. J'avais essayer de cacher la nostalie dans le ton de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty17.09.10 19:55

je sentait une pointe de nostalgie dans sa voie

Si sa leur fait trop de peine dit le moi je viendrait les voir plus souvent cela ne me dérange pas! je veut juste qu'elles soient heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty17.09.10 19:59

Je ne doute pas que tu veuille leur bonheur mais ... non rien, tu a raison même si tu ne fais plus parti du clan tu fait toujours parti de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty17.09.10 20:20

je regarda Fleur de soupir elle voulait me dire quelque chose mais elle s'était rattraper a la dernière seconde

dis moi qu'est ce que tu voulait me dire tu ne t'es pas rattraper pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty17.09.10 20:23

- Je trouve en temp que lieutenante et d'amie que ton acte est inadmissible.

Je m'était un peu emporté mais je n'essaya pas de me ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty17.09.10 20:24

jocha la tête et médita quelques minutes

je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty18.09.10 22:03

C'est pas grave, ce n'est pas important.

Ce que je disait sonnait très faut mais je ne voulais pas d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty19.09.10 10:27

pour moi si c'est important ! javait monté la voix sans m'en rendre compte je m'excusa dans un souffle a peine audible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty22.09.10 15:47

- Laisse moi, tu doit comprendre ... Je ne plaisante pas avec ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty22.09.10 18:18

tu pourrais au moins m'expliquer moi non plus je rigole pas ! je commancer a m'énerver et de petite gouttes coulaient sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty22.09.10 19:10

D'un air désoler je m'expliqua:
Il faut que tu comprenne.Tu m'as vraiment déçu par tes actes.
Quand j'apercu les larmes que versait Pelage d'Orage je me sentie vraiment mal.
Je suis désoler, je ne veux pas que l'on deviennent enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty22.09.10 19:14

merci de me le dire moi non plus je n'ai pas envi de devenir ton ennemis !et je sait mes actes on décu tout le monde même moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty22.09.10 19:54

Et je ne te souhaite pas devenir mon enemis, dis-je sur le ton de la rigolade, Je te réduirais en bouillis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty23.09.10 14:32

c'est ce qu'on verra en attendant c'est sur je n'aimerais pas me battre face a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty
MessageSujet: Re: petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)   petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Soupir
» Fleur de Soupir Atelier
» Rp avec fleur de soupir
» Au revoir Fleur de Soupir
» la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: territoires du clan du vent :: les chataigniers-
Sauter vers: