la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au revoir Fleur de Soupir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Au revoir Fleur de Soupir Empty
MessageSujet: Au revoir Fleur de Soupir   Au revoir Fleur de Soupir Empty13.01.11 11:22

Il était quatre heure de l'après midi quand Jolie Flamme était venue me voir dans ma tanière, elle avait l'air éppouvantée, comme paralysée, quand je lui demanda ce qui la tracasais a ce point elle m'expliqua en vitesse : Fleur de Soupir soufrais beaucoup a cause du mal vert et elle risquai de ne pas voir la lumière du soleil de demain.
Je descendis alors en catastrophe au chevet de ma lieutenante qui n'était pas plus en forme qu'hier. Sa respiration s'était accélérée et son visage de plus en plus cresé. Je m'approcha d'elle et lui miaula dans une voix pleine de tristesse :

- Pourquoi nous quitter maintenant ? A cette période difficile ? Au moment ou tout le clan avait besoin de toi ? Pourquoi ?

Elle secoua la tête pour me dire : Je ne sais pas. Elle n'avait plus la force de parler, et le désespoir se lisais autant dans ses yeux que dans les yeux des autres membres du clan et surement dans les miens. Elle avait été telment courageuse mais pourquoi devait elle partir. Elle posa sa tête sur sa litière de mousse et ferma ses yeux a jamais.
Moi, je laissa couler une larme, puis 2 puis 3 ... Mais je fut interrompue dans ma tristesse par ma fille, tout aussi désespérée que moi. La mère de la défunte lieutenante était a son chevet et la pleurai.

Quand mes larmes césèrent de couler, je me retourna et vis Loup de la Nuit qui voulait apparament me parler :
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Au revoir Fleur de Soupir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Fleur de Soupir   Au revoir Fleur de Soupir Empty20.01.11 19:42

(Loup de la Nuit ? Tu répond ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Au revoir Fleur de Soupir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Fleur de Soupir   Au revoir Fleur de Soupir Empty20.01.11 20:25

(désoler xD)

Le solei létait déjà bas dans le ciel quand j'étais étendus sur le sol de roche. La nuit n'allais pas tardé, et je me préparais à la patrouille du soir quand je vis mon chef, Etoile de Leopard, bondir de sa tanière pour acourir dans l'antre de Jolie Flamme. Intrigué, je remarquai son visage paniqué pis me souvint que Fleur de Soupir était là et malade. Je me leva et courru rapidement vers les fourrés où Etoile de Leopard avais disparu.
Etendus sur un lit de mousse, Fleur de Soupir gisait, prète à rejoindre le clan des étoile. Etoile de Leopard était assis juste au dessus d'elle, la tristesse se lisait nettement sur son regard, et je me rendis compte que nous n'étions pas beaucoup. Je vit Rose des Marais s'aprocher, et, quand Fleur de Soupir régurgita, ma cousine mit sa queue sur les yeux de Boule d'Eau et Patte rousse, ses deux chatons. Je m'aprocha d'elle et lui murmurai à l'oreil:

"Pauvre chatte...Je ne l'aimai pas trop, mais elle était loyale. J'éspère qu'elle sera bien acceuilli au Clan des Etoile"

Ma cousine me lanca un regard remplis de sollicitude, surement heureuse que je dise du bien d'un autre. Je remarqua vite que Fleur de Soupir expira une dernière fois, et son flanc ne bougea plus, pour ne plus jamais bouger. Je baissai la tête en signe de reconnaissence, et, quand je vit que notre chef versait quelques larmes, je me rappellai qu'elle était la mère même de notre ancien lieutenent. Je me levai et m'approchai d'Etoile de Leopard, quand ses larmes arrêtèrent de couler.

"Etoile de leopard...Mes plus sincère condoléhences pour Fleur de Soupir. Je sais combien vous êtes liés, et je souhaite que vous vous retrouveriez en rêve. Je suis désoler.

Je m'assis a côté d'elle, et la regardai dans les yeux.

Sans vouloir êtres brusque, je sais que cela va êtres compliqué, mais tu dois élir un nouveau lieutenent pour le clan avant demain a midi. La nuit va êtres longue. Je veillerai sur Fleur de Soupir. Veux-tu venir aussi, où préfère-tu aller dormir?

Bien que je connaissais déjà la réponse, j'attendit celle-ci en regardant la cousine adoré qui posait son museau sur le corps inerte de notre ancien lieutenent, puis se releva, les yeux triste, et me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Au revoir Fleur de Soupir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Fleur de Soupir   Au revoir Fleur de Soupir Empty20.01.11 21:40

Je versa une dernière larme et me tourna vers elle pour lui répondre :

- Tu a raison, j'ai ma petite idée sur l'identité du nouveau lieutenant. Je pense que tu devrait venir, Jolie Flamme pourra regarder la nomination de son antre.

Je me leva en jetant un regard désespéré a la défunte lieutenante et me dirigea vers le promotoire. En passant je leva la tete, admirant les étoiles et la lune, d'après la position de cette dernière il devrait être 11h00, nous avions une heure.
J'escalada le promotoire lentemant donant un autre regard a la lieutenante qui devrait déja être en chemin pour aller rejoindre nos ancêtres.

J'essaiya de lever la tete comme devrait le faire une digne chef mais je ne pouvait que regarder les chats au pied du promotoire pleurant la mort de Fleur de Soupir. Quand le silence apparut sans demande, je pris la parole :

- Comme vous avait tous pu le remarquer, Fleur de Soupir, notre digne lieutenante est mort du mal vert. Elle était courageuse et sage, je ne sais pas comment j'aurai pu surmonter tous les obstacles qui nous ont barrés la route. Son décés est une tragédie pour moi et pour la plupart d'entre nous je supose. Tout les félins se remirent a parler mais ce ne dura que peu, je pu alors reprendre,
Il est temps de nommé le felin qui la succèdera noblement.

Je marqua une pose mais elle ne dura pas longtemps :

J'anonce ma descision en présence de Fleur de Soupir et sous les yeux du clan des Etoiles, le noble descendant de Fleur de Soupir est Loup de Nuit. Loup de la Nuit vient me rejoindre sur le promotoire.

La chatte encore sous le choc de ma descision monta en vitesse sur le promotoire.

Loup de la Nuit, promet tu de prendre les bonnes descision pour ton clan et de le protéger meme au périple de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Au revoir Fleur de Soupir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Fleur de Soupir   Au revoir Fleur de Soupir Empty20.01.11 21:46

Loup de la Nuit, promet tu de prendre les bonnes descision pour ton clan et de le protéger meme au périple de ta vie ?

Je regardais notre chef, à la fois surprise et choqué, puis me ressaisie et me reconsentrai sur la question traditionnel.

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Au revoir Fleur de Soupir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Fleur de Soupir   Au revoir Fleur de Soupir Empty20.01.11 22:31

Dans mes yeux pleins de joie s'exprimait un doute : aller t elle être a la hauteure ? Mais je me contredit aussitot voyant sa fièretée et son sérieu. Alors je repris la parole :

- Je suis sure que tu fera une lieutenante irréprochable, courageuse et sage.

Je lui fis un signe de tete satisfait, elle me répondit par le meme jeste.

Il est tard et tu a besoin de repos, tout le monde a besoin de repos. Nous entèreront Fleur de Soupir demain matin.

Sur ce nous décendiment toutes les 2 du promotoire et nous séparèrent, elle allant dans la tanière des guerrier et moi dans la pouponière ou mes petits m'attendait sagement.









(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Au revoir Fleur de Soupir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Fleur de Soupir   Au revoir Fleur de Soupir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Fleur de Soupir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Soupir
» Rp avec fleur de soupir
» Fleur de Soupir Atelier
» petite balade (Fleur de soupir ,Pelage d'orage)
» la patrouille de l'après midi ( étoile de léopard, fleur de soupir et nuage d'orage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du vent :: camp du vent :: antre du guerisseur-
Sauter vers: