la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty17.09.10 20:18

Hier Etoile du désert était venu me demander si je volait participer a une opération de chasse avec lui et nuage d'aurore ainsi que d'autres guerrier ,en effet le tas de gibier diminuait avec la mauvaise saisons qui commençais c'était mauvais signe ...Je les attendais donc devant l'entrée du camps quand ils arrivèrent je les salua puis nous partîmes .On pris la direction du ruisseau ,c'était un des endroit les plus giboyeux des territoires car tous les animaux venaient s'y abreuver .Une fois sur place nous nous séparâmes Etoile du désert resta avec moi alors que nuage d'aurore partis avec les autres guerriers ,cela m'arrangeait un peu car j'allai pouvoir mieux connaitre mon chef (un bon point pour moi en tout cas !).Je repéra un poisson parmi les pierre j'envoyai la patte dans l'eau et projetai le poissons dans l'air a ce moment la j'envoyai la patte griffe dehors et attrapa le poissons en plein vol (vous allez me demander ou j'ai apprit cette technique de chasse ,eh ben c'est simple il suffit d'observer les chat du clan de la rivière et le tour et joué !)
Etoile du désert me regarda d'un aire de dire "t'es sur que tu vient du clan du vent ?" (si sa peut vous rassurer eh ben oui !)puis j'enterrai le poissons dans le sol humide .Nous partîmes puis nous trouvâmes deux souris (bien dodu (on vas se régaler )).Etoile du désert se mit en position et traqua la pauvre bête ,je dut me lancer a la poursuite de la seconde si je ne voulait pas qu'elle m'échappe .Je revint quelques minutes plus tard la souris dans la gueule ,je m'abreuva dans le ruisseau puis nous continuâmes notre routes après avoir enterrer les deux souris au pied d'un chêne .
après avoir attraper plusieurs souris et quelques lapin nous jugeâmes qui était l'heure de rentrer .Sur le chemin du retour je posa Etoile du désert quelques questions
Dis moi qui est la mère de nuage d'aurore j'aimerais bien la rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty17.09.10 21:17

Quand midi arriva je partit avec quelque uns de mon clan dont pelage d'orage et nuage d'aurore. Je les conduisit vers l'endroit le plus giboyeux du territoire et commencèrent à chasser. Je regardais les tactique de pelage d'orage quand je le surprit entrain de tuer un poisson, la tactique qu'il avait pris était digne du clan de la rivière. Je pensa quelques seconde qu'il avait menti sur c'est origine mais il m'affirma qu'il était bien venue du clan du vent. Après quelque heures nous re partîmes vers le clan.
Pendant le chemin Pelage d'orage me demandas:

Dis moi qui est la mère de nuage d'aurore j'aimerais bien la rencontrer ?


Au début je me tus et ne répondit pas. Je laissa glisser une larme sur ma joue.
Puis je pris ton mon effort et répondit sèchement.

-Elle est morte.


C'était l'un des sujets que je n'aimais pas raconter et qui était sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty17.09.10 21:54

Les deux chats parlaient devant moi. J'entendait tout !
-Non, mais allez y vous deux ! Faites comme si j'étais pas là ! J'entend tout je vous rapelle !
Mais yeux lancaient des éclairs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty18.09.10 11:03

je fut surpris de son apparition je ne m'était même pas rendu compte qu'elle nous avait rejoint

ah désolé .... murmurai-je a l'adresse d'Étoile du désert

Tu as eue des proies nuage d'aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty18.09.10 11:55

2 souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty18.09.10 12:07

c'est bien pour une première fois félicitation je sourit a ma compagne et pressa mon flan contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty21.09.10 18:35

bon c'est pas tout sa mais faudrait rentrez non ?bon je vais voir si il n'y a pas quelque lapin dans la clairière la bas Etoile du désert tu veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty21.09.10 18:43

[ Evite les doubles poste dans les rp Wink ]

bon c'est pas tout sa mais faudrait rentrez non ?bon je vais voir si il n'y a pas quelque lapin dans la clairière la bas Etoile du désert tu veut venir ?

-Oui tu as raison.

Je poussa un peu nuage d'aurore par le museaus et lui dit:

-On te rejoins plus tard. Guide le clan vers le camp et si tu ne te pers pas sa seras bien fais attention sa compte dans ton entrainement.


Je lui sourit et attendit qu'il parte. Peu après je dit à Pelage d'Orage.

-Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty21.09.10 18:48

[dsl mais dés fois je suis presser et je m'en rend pas compte ...]

J'arrive attend moi ! le chat était déjà partis je le retrouva peu après en effet au clan du vent on m'avait appris a être très rapide
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty21.09.10 18:55

Je protester :
-Pourquoi je peux pas venir moi ? C'est pas juste !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty21.09.10 19:01

je voyait que nuage d'aurore protestai je m'approcha d'elle et lui glissa a l'oreille on veut rester entre mec je te verrai après promis !

sur ce je partis et rejoignit étoile du désert au pas de course une fois arriver a sa auteur il commença la conversation :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty26.09.10 11:26

Il me planta là comme de la chair à corbeau et partit rejoindre mon père.
-Pff, fanchement les mâles, ils abusent ! murmurais-je
Une voix me parvenit des fourrés :
-La, je suis bien d'accord avec toi !
C'était Patte de Tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty14.10.10 21:06

Etoile du désert ?

A ce moment là je vit le chef du clan de l'ombre qui m'attendait .

Le tas de gibier diminue et cela m'inquiète pourrait tu demander a Patte de tigre de la faire ou tu préfère que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty
MessageSujet: Re: opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )   opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération chasse (etoile du désert ,Pelage d'orage nuage d'aurore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande (pelage d'orage ,Etoile du désert)
» opération chasse
» Chasse Nuage Fauve, Nuage Eclatant
» patrouille de l'aube (Etoile argentée ,Fleur étoilée ,Nuage blanc et nuage d'or)
» 1er entrainement de Nuage d'or (Nuage d'or Etoile argentée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de l'ombre :: territoires du clan de l'ombre :: le ruisseau-
Sauter vers: