la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty17.09.10 21:25

Des que j'avias quitter Nuage de Loup, j'étais déjà impatiente de le revoir. Je ne sais pas pourquoi, quelque chose m'attirais. Je savais que j'éprouvais quelque chose pour lui. Un sentiment que je n'avais jamais vu. Après avoir dicimiler l'odeur de Nuage de Loup, je ramena quelques poissons au camps. Le soir, se tenais mon baptème. Après avoir été nommé guerrière, je me dirigea vers la tannière des guerriers. La moitié de la nuit, je veillais, pensant à Nuage de Loup. Le seul problème que je voyais c'est que nous n'étions pas du même clan. Le reste de la nuit, je réussi à trouver le sommeil et le lendemain, je fut réveiller un peu en retard par rapport aux autre chats. Je prévint Etoile Argentée que j'allais chasser et je me dirigea vers le clan du Tonnerre. Arriver aux rocher du soleil, j'attendis cacher dans les fourés. J'étais tellement presser qu'il arrive que j'étais presque que sur que n'importe quel chat m'aurais entenud même un sourd. Puis soudains les fourés remuèrent
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty18.09.10 10:35

J'avais révé de nuage de d'or toute la nuit. Mais des disènes et des disènes de questions m'ont troté dans la tete toute la nuit. Quel serai le nouveau nom de nuage d'or ? Ruissirion nous a nous voir touts les jours sans enconbres ? Que se paserai t il si l'ont se fait remarquer un jour ? Mais la question auquelle j'ai le plus penser est : Est ce qu'elle m'aime ?
Je me réveilla en meme temps que les autres apprentis et demanda a étoile d'illusion d'aller chasser seul, celle ci aqui est alla se reposer dans sa taniere en attendand que les autres se réveillent. Je parti du camps trenquillement mais des que je fut éloigné je coura si vite que meme un chien n'aurai pas pu me ratraper, s'était comme si j'était un ément. Peu après j'arriva aux rochers du soleil et y trouva celle qui j'aime.

- Salut, tu as bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty18.09.10 12:49

Je vis apparaitre Nuage de Loup. J'étais heureuse qu'il soit là; Je n'avais aucune certitude qu'il reviendrais me voir; A vrai dire, je n'avais rien d'extraordinaire. J'étais super contente de le revoir. J'évais l'impression de l'avoir quitté il y a des jours. Je m'approcha de lui trop heureuse de le revoir et frotta mon museau contre le sien.

- Salut, tu as bien dormi.

Je grimaca quand il me psa cette question. A vrai dire je n'avais pas beaucoup dormit cette nuit. J'avais toute la nuit penser à lui, à le revoir, à être prêt de lui. Du coup, j'étais fatigué. Très fatigué mais je le cachais du mieux que je pouvais. J'étais tellement folle de lui que j'étais remplis d'énergie.

-Mmm...nan pas trop et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty19.09.10 18:54

- Je n'ai pas arrété de réver de toi.

La pauvre avait l'air exténué, ses beaux yeux bleu clignai comme des papillons. Je ne pouvait pas la laisser comme ça. Après un moment de blanc, je lui dit finalement :

- Allonge toi, je vais aller te chercher une ou deux souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty19.09.10 20:23

- Je n'ai pas arrété de réver de toi.

Au moins, c'étais clair. J'étais heureuse que lui aussi avais penser à moi. Je ne savais pas ce qu'il ressentais pour moi mais ce que je savais, c'est qu'il avais réver de moi ! C'étias plutot bon signe. Alors, brusquement, je me posais une question. Ressentait-il le sentiment que j'éprouvais pour lui. Je ne savais pas. En fin pas encore. Comme je clignais des yeux, je vit qu'il avais pitié de moi. Il me dit:

- Allonge toi, je vais aller te chercher une ou deux souris.

Je lui souris.

-Non reste avec moi. Je mangerais tous à l'heure. A moin que toi aussi tu es faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty20.09.10 19:21

- D'accord.

Je n'aitait pas mécontan de sa réponse, en fait j'était un peu contre pour la quitter rein qu'un instant meme pour aller chasser. Je m'assie a coté d'elle mais je n'était pas tranquille, j'avait l'inprésion d'etre opserver depuis que nuage d'or m'avait rejoint et meme avant. Je tourna la tete plusieur fois et au bout de la troisieme fois, je réussi enfin a repérer selui qui nous opserver depui le début. Une renard nous fixait, près a bondir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty21.09.10 18:56

Je remarqua rapidement que Nuage de Loup étais sur ses gardes. Ils espionnait dans tous le coins. Il devais surement sentir l'odeur bizarre qui depuis un moment m'énervais. Je croyais que cela venais du clan du Tonnerre mais comme Nuage de Loup étais lui aussi inquiet, je me disais que c'étais surement autre chose. Puis,je reconnue l'odeur. Sa fias comme un éclair et je me souvint. C'étias l'odeur d'un renard. Je n'avais pas encore eue affaire à un renard amis mainteant, j'en étias certaine. Un renard nous observaient. Il allais bondir quand se fut moi qui bondis sur lui. Alors, commença une lutte acharner. J'étais peut être guerrière, j'avais suivie un bon entrainement mais je ne m'atais jamais battu contre un renard. Toutes griffes sorties, j'essayais comme je pouvais de le mordre, de le griffer. J'étais hors de moi. Je savais aussi que je n'allais aps sortir sans égratinure de ce combat. Je le mordit très fort à l'épaule. Le sang coula encore. Le renard partit, et moi je restais là, entrain de regarder l'endroit ou il venais de diparaitre. J'étais couverte de sang que ce soit du mien ou de celui de renard. Puis je sentis Nuage de Loup derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty21.09.10 19:16

Quand le renard lui sauta dessu j'éssaia d'attaquer le renard mai je n'en était qu'a mon premier entrainement et je ne pu rien faire. Une fois le renard partis, nuage d'or resemblé a une feuille déchirée, elle avait une énorme coupure au niveau de l'épaule droite. La blesure coulait abondeman, je lui dit afolé :

- Vien je vais te faire examiner par Feuille de Braise, notre guerriseuse, je ne peut pas te laisser dans cet état la.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty21.09.10 19:38

Je seccouais la tête. Je ne pouvais pas aller comme ça dans son clan. J'étias du clan de la rivière. Je souffrais mais j'essayais de le cacher le mieux possible. Je m'allongea, grimaçant à chacun de mes mouvements et essaya de me léhcer les pattes. Je réalisais que c'étais impossible car mon épaule me faisais très mal et elle perdais beaucoup de sang. Même si je n'étias pas guérrisseuse, je savais que si cela ciontinuais, je mourrrais vider de mon sang. J'essaya de sourir à Nuage de Loup pour rendre la situation un epu plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty21.09.10 19:42

- Vien nuage d'or, je t'en pris, je ne veu pas que tu meure a cause de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'était mi a pleurai, je ne voulai pa qu'elle meure.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty21.09.10 19:49

- Vien nuage d'or, je t'en pris, je ne veu pas que tu meure a cause de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je seccouais la tête toujours. Moi non plus je n'avais aps l'intetion de mourir. Et puis je pense que même si je l'aurais voulu, j'aurais été incapable de marcher jusqu'à son camps.

-Ce n'est pas que je veux aps. Enfin si un peu mais c'est surtout que je ne peux pas !!Et puis se ne serais aps de ta fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty21.09.10 19:53

- Je ne veu pas te perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty21.09.10 19:59

- Je ne veu pas te perdre !!!

Moi aussi je ne voulais pas le perdre. Mais, s'il ne voulais pas me perdre, cela voualsi dire qu'il avais peut etre des sentiments pour moi. Mais ce n'étais pas le moment de penser à ça.

-Moi non plus je ne veux pas te perdre. Arrete de pleurer sa me fais de la peine. Est ce que tu peux lécher ma blessure sur l'épaule s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty22.09.10 13:11

- Alors vien avec moi, je ne veux pas que tu meure Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty22.09.10 14:14

Je ne pouvais pas bouger. Encore moin aller jusqu'à son clan pour se faire soigner!!

-Mais je ne peux pas bouger !! Mon épaule me fais trop souffrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty22.09.10 19:00

- Reste la, je vais faire venir Feuille de Braise Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Icon_exclaim

Je me dirigea vers le camp a une vitesse inimajinable, une fois arrivé je vila dan l'entre de notre guerriseuse. J'avait de la chance, elle été en train de préparer des herbes de renouvelement a cause du mal vert. Je me précipita vers elle et la suplia de faire vite. Je lui expliqua qu'une femelle du clan de la rivière avant été mordue par un renard. Heureusemen elle est très conpréensive et n'a pas protesté quan je lui est di que nuage d'or été du clan de la rivière. Elle fit quelques toiles d'araignée et d'autres herbes et me suivi. Elle eu bocou de mal a me suivre mais elle savait pourquoi. Une fois arrivé sur les lieux elle se pencha sur la guerrière se mi a lui apliquer des herbes sur l'épaule. A mon grand soulagemen elle n'avait pas été attaquée pendan que je n'était pas la. Je me pencha sur elle et lui dit :

- Ne t'en fait pas sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Lune dorée
Guerrier
Lune dorée


Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: clan du Tonerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty22.09.10 21:15

- Reste la, je vais faire venir Feuille de Braise Exclamation

J'hocha la tête et fila si vite que je ne le vis presque pas partir. Je restais seule avec ma douleur. Puis, une larme coula sur ma joue. Je me dépécha de l'essuyer. Je ne voulais pas mourir. Je voulais rester avec Nuage de Loup. Puis, je pensa à mon clan. Qu'allais-je leur dire ??pendant ce temps, Nuage de LOup arriva avec la guérisseuse. Elle se pencha sur mon épaule et y mis les toiles d'arraigné qu'elle avais emmenée. Je grimaça un peu. Ce n'étais aps très agréable. Mais cela me soulageais. Nuage de Loup se pencha vers moi et me dit:

- Ne t'en fait pas sa va aller.

Je pressa ma tête contre la sienne. Le contact étais doux. Je pouvais sentir son coeur battre. Battait-il parce qu'il avait beaucoup courus ou pour moi ?? Je ne pouvais pas répondre à cette question. Je lui sourie. Qu'est ce que c'étais agréable d'avoir quelqu'un proche de soit comme aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty23.09.10 19:15

Mon coeur battai a tout ronpre, il battai peut être comme sa parce que j'avais couru mais surtout pour elle. Je ne pouvait etre plus heureux : celle que j'aime est toujour en vie et j'était a ses cotés. Je préssa ma tete contre la sienne. J'était aux anges (expréssion), c'était comme quand vous carrésai le plus doux des velours. Que s'était agréable, en plus de sa douceur, je ronronai et elle ronronai, j'était sur que lont pouvait l'entendre de la ville des bipèdes.

Quand je dut arréter, la question qui m'agasai le plus me revien en tete :

- Qu'allons nous dire au clan de la rivière et à celui du tonerre Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty23.09.10 20:14

la véritée lançais-je de l'autre rive j'était en train de chasser car la mauvaise saisons arrivait a grand pas .
je les regoignit en quelque coup de patte et me sécha

Que s'est t'il passé ?pourquoi lune dorée est t'elle bléssée ? demendaije a nuage de loup qui me regardait comme si je venait d'une autre planête voyant qu'il ne me répondait pas je commença a m'énerver
tu vas me répondre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty24.09.10 13:10

Lune dorée ? Elle ne m'avait pas dit qu'elle s'appellai comme ça maintenant. Mais je chenja vite de sujet qand je vis que les yeux de la chef jettai des éclairs.
heeuuuu ... Elle a été attaquée par un renard. Je ne savai apsolumen pas quoi faire la chef du clan de la rivière en personne me demandais d'avouer un secret que seul moi et nuage d'or savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty24.09.10 13:13

Bien merci de t'een être occuper au fait je connait le secret dont tu parle rassure toi je l'ai forcer a me le dire que dit tu pour ta défanse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty24.09.10 13:26

Il n'y avait avait pas d'autre solutions, je me mi a finalement a lui dire :

- JE L'AIME !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty24.09.10 18:48

je resta un moment stupéfaite mais je reprit assez vite mes esprits je me tourna vers feuille de braise et lui dit ces mots :
pourrait tu nous laissez sil te plait ?

celle ci leva la tête et partis un fois seule avec les deux chat je leur dit :

bon je vois bien que vous êtes amoureux et je sais que vous ferai tout pour rester ensemble j'ai déjà vécu ça c'est pourquoi je vous autorise a vous voir en dehors des assemblée .mais attention les autres ne doivent se douter de rien vous m'avez bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty24.09.10 19:05

MERCI, CLAN DES ETOILES. Merci étoile bleue, merci étoile de feu. Moi et Lune Dorée allait pouvoir se voire en dehors des assemblée et en plus nous avions l'accord de la chef du clan de la rivière !!!!!!!!!!!!!

- Ho, merci étoile argentée !!!!

Toutes mes questions avait eu une réponse maintenant. Mais une autre question envaie mon esprit : Qui été ce chat dont la chef du clan de la rivière était ou meme est amoureuse ? De quel clan est il ? Mais je savait qu'il était très inpoli de poser ce genre de questions a un chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty24.09.10 19:21

tu doit te demander qui était ce chat d'on je vien de parler n'est pas ? eh bien il s'appelait Pelage de silex autrefois il était dans ton clan un jour je lui avait sauvé la vie alors qu'il se noyait dans les rapides je l'ai revu a l'assemblée et ce fut le coup de foudre a cette époque je n'était pas encore chef j'étais une simple guerrière c'était donc plus facile de le voir en dehors des assemblée comme vous deux un jour il y eue une terrible guerre contre des chat errants il est mort dans la bataille ce fut horrible de voir sont cadavre tout en sachant que maintenant il est avec le clan des étoile au fait c'est également le père de nuage de plume et de nuage de menthe
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty
MessageSujet: Re: Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup   Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Loup
» Le rendez vous (nuage de loup ,Pelage d'orage)
» Le 2e entrainement de Nuage de Loup
» Le premier entrainement de Nuage de Loup
» Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du tonnerre :: territoires du clan du tonnerre :: Les rochets du soleil-
Sauter vers: