la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty20.09.10 19:18

Etoilel d'illusion etait devant son promotoir quand elle apercut enfein son apprentie , Elle resta ou elle etait, c'etait a son apprentie de venir et en efait elle arriva et demanda exité:...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty20.09.10 19:25

- Boujour maman, qu'esqu'on fait pour mon 1er entrainement Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Icon_question

J'était très exité, j'allait commencer mon 1er entrainement afin de devenir guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty22.09.10 19:01

-Ouioui!
avec sa queu elle lui dit de la suivre, il parcourirent a grande alure et son apprentie la suivit sans perdre allure! oua! il arriverent au bort de la route du tonnerre et nuage de loup ne savantse que c , le renifla bruyament...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty22.09.10 19:15

- Beuk, sa pu Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Icon_exclaim C'est quoi cette odeur maman Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Icon_question

Devant moi il y avait une sorte de ligne grise mais surtout cette odeur était noséobonde. Je n'avait rien senti de plus orible au part avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty22.09.10 19:36

je chassait prés du chemin du tonnerre depuis un petit moment quand j'aperçu Etoile d'illusion avec son apprentis nuage de loup j'étais caché dans un des minuscules buissons qui bordait le chemin du tonnerre quands j'enttendit nuage de loup dire a sa mère :

- Beuk, sa pu Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Icon_exclaim C'est quoi cette odeur maman Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Icon_question

a ce moment la je sortit de ma cachette et anonça :

c'est le chemin du tonnerre un truc inventé pas les bipèdes !t'a raison sa pu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty22.09.10 19:38

[ t'es du clan d'l'ombre du va t'faire virer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty01.10.10 21:49

(efectivement, niak niark)
etoile d'illusion echine riser et croc montrer se retourna du cotes de pelage d'orage d'un bond:
-Ques tu fiche la! tu na rien a faire sur le clans du tonnerre! cracha telle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty01.10.10 21:56

je vit que la chef du clan du tonnerre était énerver je cracha et lui répondit

je suis sur le clan de l'ombre a tu déjà oublier que nos frontières se touchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty02.10.10 11:39

J'accompagner Pelage d'Orage en patrouille quand soudain, j'entendis des voix.
-Ques tu fiche la! tu na rien a faire sur le clans du tonnerre!
-je suis sur le clan de l'ombre a tu déjà oublier que nos frontières se touchent ?
C'était la voix de mon compagnon ! Ni une, ni deux, je bondis et viens me placer près de Pelage d'Orage. La fourrure hérissée et la queue enflée. Je vit en face de moi et de Pelage d'Orage Etoile de Truc much (j'ai oublié comment elle s'appelle déjà) et son apprenti, terrifié, petite boule de poile microscopique.
-Il à raison ! Vous êtes sur le territoire du clan de l'ombre ! crachais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty02.10.10 15:00

En voyant nuage d'aurore je me radoucit

-Il à raison ! Vous êtes sur le territoire du clan de l'ombre !
-non ils sont sur leur territoire et nous sur le notre .me tournânt ver Etoile d'illusion je lui dit :
Ne t'avise pas de recommencer a me dire que je viens sur votre territoire ou ça peut très mal tourner ,je cracha tout en me disant que je n'aurai jamais du dire cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty03.10.10 18:10

etoile d'illusion et son apprentie etait prés a l'ataquent et quand leur enemie partirent elle lenca a pelage d'orage:
-tant que tu traverse le chmin du tonnerre tu est sur notre territoire! la tu ouiblier ? bien sur que oui ! tu est un sang meler et un traitre!
quand elle eu finit ces mots pelage d'orage se retourna plus enrevr encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: t   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty03.10.10 19:04

tant que tu traverse le chmin du tonnerre tu est sur notre territoire! la tu ouiblier ? bien sur que oui ! tu est un sang meler et un traitre!

Je fit volte face et regarda la chef du clan du tonerre droit dans les yeux

Il vas te dire deux mots le traître !

sur ces mots je traversa le chemin du tonerre et cracha sur Etoile d'illusion celle -ci esseya de me griffer mais je fut plus rapide qu'elle .Une seconde je chercha nuage d'aurore des yeux elle était a coter de moi en train de se battre contre nuage de loup *heureusement que je lui ai apprit a combatre* pensai-je tout bas .je me reconcentra sur etoile d'Illusion qui maintenant fonçait sur moi j'eut a peine le temps de l'esquiver ,je fit volte fac cracha et sauta sur le dos de mon adversaire .Je resta un moment comme ça accrocher quand j'enttendit la chef du clan du tonnerre pousser un horible miaulement je me retourna et vit nuage d'aurore accrocher a la queue de la chef .J'en déduit que nuage de luop avait pris la fuite .A ce moment la la chef du clan du tonnerre se cabra et m'envoya rouler .je me releva mais elle fut plus rapide et m'assena un coup de griffe sur l'abdomen je poussa un mialement mais je garda espoir .
a ce moment la nuage d'aurore saisit la queue de la chef mais celle ci l'envoya ruler puis m'attaqua ...

(a toi de continuer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty03.10.10 21:30

etoile d'illsuion etait mort de fatique mais elle continuea car son enemie etait plus mauvais etat, son apprentie avec fuit mais ce nes pas sa faute elle n'avait jusque la jamais combattu et n'avait pas encore commencer l'apprentissage du combat.
finalement etoile d'illsuion pris le decu mais trop fatiguer le libera molement, ils se regarderent un moment sans ostiliter et puis sans un bruit il reveilla nuage daurore qui etait evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: i   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty03.10.10 21:34

Une fois que nuage d'aurore fut réveillée je me tourna vers Etoile d'Illusion elle avait l'oreille en sang et elle avait une patte cassée quand a moi je devait avoir une fracture a la jambe et je saigner de l'abdomen .

Tu combat trés bien !et tu mérite ton rôle de chef !je suis désolé pour nuage de loup j'espère qu'il n'est pas blésser !sur ce on vas rentrer au revoir Etoile d'Illusion ne t'avise pas de recommencer la prochaine fois je saurai mieux combatre !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Loup
Apprentis
Nuage de Loup


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le clan du tonnerre

Feuille de personnage
clan: Tonnerre

Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty04.10.10 19:56

Dès que je retrouve étoile d'illusion, je l'égorge. Meme une souris aurai pu prévoir l'attaque.
Je du m'enfuire car je n'avai jamai apri a combattre et mon adversaire était 2 fois + forte que moi. Quand j'arriva au camp, j'alla voir Feuille de Braise, me disan que ma chef s'en tirerai sans tro de blessures du combat qu"elle menai avec ce guerrier du clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty06.10.10 18:39

J'étais bléssée au flanc et n'arrivait plus à me relever mais au moins j'avait réduit en charpie l'apprenti ennemi. Quel trouillard ! Il s'était enfui pendant le combat.
J'entendais des voix de l'autre coté des fourrés et je m'inquiètais pour Pelage d'Orgae. Ma blessure au flanc saignait et me faisait souffrir de plus en plus. A ce moment là, Pelage d'Orage sortit des fourrés et se dirageat vers moi. Ma tête tournai et je m'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty06.10.10 19:29

quand elle s'évanoui je la regarda un instant puis la souleva et l'ammena au clan de l'ombre ....


(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty08.10.10 22:14

dans le nouvo reglement manon tu devrait apprendre la politesse a ton apprentie et mettre:
-veuillez respecter vos conjoint lors des rp et respetcer leur choix, ne pas les intimider et les rabesser au son aventage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty
MessageSujet: Re: Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)   Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les frontieres(1er entrenemant de nuage de loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Loup
» Le 2e entrainement de Nuage de Loup
» Le 2e entrainement de Nuage de Loup
» Le premier entrainement de Nuage de Loup
» Presser de te revoir !! PV Nuage de Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du tonnerre :: territoires du clan du tonnerre-
Sauter vers: