la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 assemblé du 1er octobre (2010)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty03.10.10 18:49

Etoile argentée vit etoile d'illusion sortir des fourrés elle s'avança vers elle

Bonjour etoile d'Illusion comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty03.10.10 18:56

-tres bien et toi ?
je voulait te parlait d'un truc trés important.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty03.10.10 19:11

vas y dis moi
J'était trés étoné Etoile d'Illusion était assez réservée
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty08.10.10 20:40

Nuèage de faucve s'avanca vers nous
-Coucou ! Oui ca va ! Nuage de Plume, la fille d'Etoile Argentée à choisie d'être guerrissuese, tu savais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty10.10.10 13:53

non mais alors c'est pas un scoop ...sinon vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty10.10.10 14:13

Je m'apperçut que les quatre clans étaient la je monta donc sur le grand rocher imité par les autres chef et lança :

Chat de tous les clans rassemblez vous pour une nouvelle assemblée .
aussitôt tous les chats abandonnèrent leur conversation et braquèrent leur yeux sur moi ,Je repéra Coeur éphémère ce dernier ne cessai de me regardait .

la mauvaise saison arrive et le froid également nous avons commencer a faire des réserve au cas ou la famine surviendrait dupuis quelques année il fait de plus en plus froid et les proids montrent de moin en moin leur museau j'espère que cette année ce ne sera pas le cas ! Sinon rien de spéciale dans le clan de la rivière a part Coeur éphémère qui a regoint nos rangs de guerrier et ma fille Lune dorée qui est partie dans le clan du tonnerre. si elle est présente je voudrait qu'elle sache que jamais je ne lui en voudrait !

je recula de quelques longueures de queue et fit signe a un autre chef de prendre la parole ....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty10.10.10 14:52

Quand Etoile argentée eu finit de parler, elle me fit signe de me lever et de parler. Alors je commença :

Bonjour chats de tout clans. Comme vous le savez Nuage Eclatant à rejoint le clan du vent, je tien à dire au clan de l'ombre qu'il fait de réeles progrès. Mais Coeur Ephèmère, lui, a descidé de rejoindre le clan de la rivière, C'était un bon guerrier et j'espère qu'il est aussi loyal au son nouveau clan qu'a son ancien clan.Comme a dit Etoile Argentée, la neige et le froit commence a s'installer sur foret et les proies deviennent rares. C'est pourça que le clan du vent comme touts les autres clan multiplies les patrouilles de chasses. Je tien a dire que je n'attaquerai aucun clan qui soufre de la famine hivernale, ni d'autre maladies. J'attend pareillement le meme conportement de la par des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty12.10.10 19:37

Les deux chef Etoile argentée et Etoile du léopard parlèrent puis ce fut mon tour. Je m'avança et dit:

- Merci pour les informations de nuage éclatant. Je lança un bref regard à Etoile du léopard, l'assemblé n'avait pas besoin de savoir mes sentiments pour elle. Le clan de l'ombre na pas de nouvelle super importante.

Je me retrouva bête, rien ne c'était passer dans mon clan et je ne savais pas quoi dire. Je décida donc de me taire et d'aller dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty12.10.10 19:42

bien Etoile de léopard si cela peut te rassurer je fait le serment que en cas de famine je n'attaquerai aucun clan ! je souhaite également que le clan de l'ombre et celui du tonnerre fasse de même !
je me tourna vers Etoile du désert et attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty13.10.10 17:25

J'étais heureuse que ma mère m'ai choisit pour aller à l'assemblée et me dirigea vers Nuage d'Aurore, une apprentie du clan de l'ombre, particulirement tétue, avec qui je m'entendais bien !
-Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty15.10.10 19:07

(nuage fauve ton message tombe assez mal on est en pleine asemblée !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Nuage d'Aurore

Nuage d'Aurore


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : elle vous épies, faites attention !

Feuille de personnage
clan: ombre

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty16.10.10 20:16

(c'est pas grave on est à l'assemblée, chacun parle avec qui y veut)
J'étais tranquillement dans mon coin avec Pelage d'Orage quand je vis Nuage Fauve, une
apprentie du clan du Vent que j'appréciais particulièrement pour son bon carractère et sa nature douce, s'approcha de nous.
-Coucou !
-Coucou ! De bonnes nouvelles dans le clan ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty17.10.10 12:05

(heu les chefs sont en train de parler merci de les respecter !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty17.10.10 18:22

heuescuese mmoi mais on a le droit car ce nes pas escrit sur les autre reglment et que je sache tu a fait exactement ca liors des derniere assembler!!!! na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty17.10.10 18:28

etoile d'illusion été inquiete,elle devait dire la veriter car elle seul l'avait vu. Elle monta sur le grand rocher et dit haut:
- l'assembler commence ! Mon clans se porte a merveille le gibier est encore abendon malgré quelque froid de ci de la et lune doré a integerer notre clans!
mais j'ai quelque chose a vous dire de pls important! j'ai decouvert ce qui mange votre gibier! je lai vu! c'est une chose imence et grosse ! elle a de petite patte et il est tout maron ! il a de grande defence blance et il a une fourure epaisse!
Il court vite ! plus vite que tout les chat du monde...

quelquin lui avait couper la parole...
(l'animal est en vrai uin sanglier!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty18.10.10 19:14

attend je crois savoir ce que c'est j'en ai déjà vu un jour ! c'était il y a longtemps je croyait que cette bête était partie mais non elle est revenue ! c'est un sanglier un des animaux les plus féroce !Je n'ai pas reconnut son odeur car j'étais encore un chaton quand cette bête était venue ! Qu'allons nous faire ?

Je posa mes yeux sur l'assemblée de félin qui me regardait quand un s'exclama :
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty18.10.10 22:16

J'interrompis le flot de parole:

-Mais c'est n'importe quoi ! Les sangliers ne mangent pas de lapin ! Ni de souris, ou bien des mulos !

Je me tus en attendant des réponses. Au regard des autres chefs j'eus l'impression de les embêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty19.10.10 15:43

Pas celui ci je l'ai vu!

aussitôt tous les regard se tournèrent vers moi ....

Oui je l'ai vu hier matin il correspond exactement a la description d'Étoile d'illusion !Et je peut vous assurer qu'il mange des souris et des lapins !


je me tût et attendit la réponse des chefs ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty19.10.10 16:14

- C'est que tu as beaucoup d'imagination ! Ne fais pas peur a toute l'assemblé ! Qui a déja vu, apperçu ou meme entrevu un sanglié carnivore ? Un sanglié mangeure de chat t'en que t'y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty19.10.10 16:22

oui et je le soutiendrai ! tu n'as donc pas confiance en moi ?ton propre fils ?

les larmes m'étaient montée au yeux et coulaient a présents sur mes joues.
Nuage d'aurore se colla contre moi je la regarda un instant avant de regarder les chats qui m'entouraient .Au fond de moi je savait que jamais je n'aurai du lu parler ainsi mais je n'avait pas put faire autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty19.10.10 17:11

J'étais à deux doigts de pleurer mais je ne pouvait pas.Devant toute l'assemblé ? Devantles 4 clans ? Non, je ne pouvait pas.
Juste après avoir versé ma première larme je lâcha, indignée :

- Je ne ferai plus jamais confiance à un fils qui a abandonnée son clan sans se soucier de l'impacte qu'il a provoqué dans le cœur de tout ses membres !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty19.10.10 17:24

Tu oses me dire que j'ai abandonné mon clan ?C'est toi qui m'a banni et toi qui m'a cachés pendant de nombreuse lunes que j'étais ton fils et après tu me dis que je t'ai abandonné ?ah oui aussi sache que jamais je n'ai abandonné mes ancien camarades de clan tu m'entend ?jamais !et aussi jamais je ne mentirai a tous les clans et encore moins a toi !

des larmes de fureur coulaient sur mes joues enflammées .tous les félins me regardait je sentait peser sur moi le regard de ma mère et de tous les chefs je les regarda et vit qu'étoile argentée me regardait fixement je la regardait elle me fit signe de me calmer mais à ce moment là personne ne pouvait me demander de me calmer et encore moins de m'excuser !
puis ma mère se remis a parler :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty19.10.10 17:44

- Bien si c'est ce que tu veu !

J'essayai de sécher mais larmes sans aucun succès. Mais je n'avait pas le temps d'enfaire plus, je me tourna vers l'assemblée et annonça :

- Clans de la rivière, du tonnerre, du vent et de l'ombre; il faut que tout le mode sache une chose ...

Je m'arreta quelques instants et repris :

- Pelage d'Orage n'a pas été directement bannis par moi, il me l'a demandé. Le jour ou a organisé le rendez vous secret avec Nuage d'Aurore, je l'avait vu mais je ne voulait pas le bannir, c'est lui qui m'a poussé a organiser son renvoi du clan et je sais toujours pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty19.10.10 17:53

Tous les chats se tournèrent vers moi

TU MENS !

les larmes coulaient comme un torrent sur mes joues

Je t'ai demander de me bannir car je n'avait pas respecter le code du guerrier mais toi tu ne voulais rien entendre !
Je t'ai supplié de me bannir pour que les chats du clan des Étoiles ne t'en veuille pas ! Et tu le sais très bien ! Alors pourquoi refuse tu d'admettre la vérité ? Parce que tu as honte c'est ça ? Tu as honte de ton propre fils ! De tes propres actes ! franchement tu me dégoutes !Je ne pensais pas qu'un jour tu pourrais me faire subir cela ! A moi ton propre fils ! De la part d'un chef et d'une mère je trouve cela ..... ignoble !


Maintenant les larmes coulaient a flots et rien de pouvait les arrêter ni les retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty19.10.10 18:04

Je m'assis et me calma, comme si les mots m'avaient assommées. Je souffla, et ne dit plus rien pour finalement lacher après un soupir :

- Je me demande parfois si tu est mon fils, Etoile du Désert devrait te rebaptiser Cœur de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblé du 1er octobre (2010)   assemblé du 1er octobre (2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblé du 1er octobre (2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» assemblé du 1er juillet (2010)
» Assemblé du 1er Janvier (2011)
» vacances été 2010
» assemblée du 1er novembre (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: