la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assemblé du 1er Janvier (2011)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty06.01.11 20:14

Ce soir, ce déroulerai l'assemblée, j'avait hate. Non seulement, je pourrai réclamer Nuage d'Ecureil devant les quatres clans et en plus, je vais pouvoir faire regréter a Etoile Argentée son attaque qui avait affaiblie mes guerriers et m'avait fait perdre ma lieutenante et un apprenti, Nuage Eclatant. J'avait choisi, ma nouvelle lieutenante, 4 guerriers, 2 apprentis, et 3 anciens.

Nous étions déja arrivé, les quatres chênes se drésaient a présent droit devant nous, je fit alors signe a mes guerriers et tout le groupe descendit dans la petite valée.Il y avait déja Patte de Tigre mais il n'y avait pas Etoile du Désert. Je courru alors vers la lieutenante pour la saluer et lui faire part de mes inquiétudes au sujet de son chef.

- Bonjour Patte de Tigre.


Dernière édition par Etoile de léopard le 13.01.11 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty06.01.11 20:31

Le soleil commençait a tomber et je décida qu'il étais temps de me rendre aux quatre chênes. J'avais emmener avec moi Fleur étoilée, Cœur de lune, Fleur blanche, Regard noir (le père de nuage d'écureuil) mais pas cette dernière. Le clan du vent risquait de nous la réclamait et je la confia en revanche a Patte de brume, si le clan du vent attaquait notre clan pendant que nous étions a l'assemblée elle l'emmènerai dans un endroit bien précis que je luis avait indiquer.
Je me rendit donc a l'assemblée a la tête d'un groupe de félins joyeux.
Quand j'arrivai au quatre chêne je remarqua Étoile de léopard et Patte de tigre je ne savait pas si elle avait déjà effectuer le voyage a la pierre de lune, je me dirigea vers les deux chef et remarqua le regard noir d'Étoile de léopard.

Bonjour comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty06.01.11 21:04

Comme j'avais été choisit pour l'assemblé de cette lune, je me dirigeais avec les autres jusqu'au quatres chênes. Une fois arrivé, je vis Etoile de Leopard sauter sur le rocher, bientôt rejointe par Patte de Tigre, la nouvelle chef du clan de l'ombre. Elles se saluèrent, et j'alla rejoindre ma mère, Lune argentée, quand je distinga au loin le clan de la rivière rapliquer. Je santis une bouffée de haine m'envair en voyant les chats qui nous avaient attaqué et enlevé Nuage d'écureuil. En sautant sur la pierre, j'entandis Etoile Argentée saluer mon chef et Patte de Tigre.
J'allais m'instaler au premier rang en attendant le commencement de l'assemblé, quand je sentis quelqu'un me tapotter le flan du bout de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty06.01.11 23:58

[Vos personnages ne sont pas censsés être au courant de la mort d' Etoile du Desert ( dit dans le récit à la pierre de lune!!)!!]

Etoile de Tigre ( j'utilise mon nouveau nom vu que je suis allée à la grotte de la vie ?? )avait voulu commencer les préparatifs de l'assemblée le plus tôt possible. Dès le lever du jour, elle avait commencé à choisirquelq guerriers l'accompagnerait à l'assemblée, Pelage d'Orage y serais biensûr présent cela allait de soit, et il était temps pour Nuage de Crépuscule et Nuage d'Aurore de participer à une assemblée.
Le soir venu, la liste des guerriers était fixée depuis bien longtemps, tous partir assez tôt, Etoile de Tigre ne voulais pas être en retard et apréhendait le discourt qu'elle devrait tenir auprès des autres membres de Clans.
Une fois arrivée, elle aperçu tout de suite Etoile de Léopard, une grande anxiété la pris soudain.

"Bonjour Patte de Tigre."

La chef du Clan de l'Ombre ne savait que dire, que faire, elle se contenta de baisser la tête en voyant Etoile Argentée une lueur de curiosité dans les yeux. Lorsque Etoile Argentée arriva à leur hautur, elle se contenta de répondre à la question d' Etoile Argentée et àà celle muette d' Etoile de Léopard par :

J'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer... Je préfère vous en parler avant de l'apprendre à toute l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty07.01.11 13:45

- Quel genre de mauvaise nouvelles ?

L'inquiétude commençais a monter en moi. Qu'été-t-il arrivé a Etoile du Désert ? Soudain, une espèce de mauvais présentiment se format en un éclair dans ma tête : Est ce grave ?
Mais je dus oublier cette idée pour lançer un regard réprobateur et haineux a cette crotte de souris d'Etoile Argentée le regard qui vous dit : *Tu ferai mieux de partir de mon champs de coups de griffe* mais ce soir, il fallait être le plus calme possible si je ne voulais pas provoquer la colère de nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty07.01.11 13:53

// tu peux t'appeler par ton nouveau nom il n'y a aucun problème //


J'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer... Je préfère vous en parler avant de l'apprendre à toute l'assemblée...
Moi aussi mais vas y dit le nous. Que ce passe t'il ? Ce n'est pas grave au moins ?


Je parcouru l'assemblée de félins de mes yeux de glaces et fut surprise de ne pas trouver le grand chef au pelage brun. Je me retourna étonnée vers Patte de tigre.


Ou est Étoile du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty07.01.11 19:15

Il y a deux nuits, Etoile du Desert est parti rejoindre nos ancêtres...

Le sentiment de culpabilité venait de la prender, pourquoi prendrait-elle la place de son chef ? Pourquoi le Clan des Etoiles n'avaient-t-il pas épargner la vie d'Etoile du Desert ? Mais la chose qui tracassait Etoile de Tigre était le fat de ne pas paraître au yeux des autres une bonne chef, qui ne se remet pas du décès de son ancien chef.

Je suis désolée Etoile de Léopard... Je sais à quel point vous étiez proche ces derniers temps... Et Pelage d'Orage n'a pas eu le temps d'aller te prévenir, il devait garder le camp en mon absence, j'ai fait mon voyage à la Pierre de Lune.

Etoile de Tigre venait de remarquer qu'elle avait oublier de présiser quelque chose d'important.

Ton fils est à présent lieutenant Etoile de Léopard.

Cette nouvelle ne comprenserais pas la peine de celle de la perte d'Etoile du Desert, elle le savait, mais le fait que Pelage d'Orage fû lieutenant serais tout de même importante pour Etoile de Léopard. Etoile de Tigre attendait désormait une réponce de la part d'une des chefs.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty07.01.11 20:20

Non, non je ne peux pas y croire, le clan des étoiles ne peux pas me faire ça. Mais d'un coup une explication apparut en moi. Tomber amoureux d'un chat d'un autre clan était totalement interdit, les ancètres ont dut vouloir se vanger. Mais pourquoi moi ? :

- Escusez moi ...

Je détala aussitôt dans les fourrés qui entouraient la clairière des quatres chênes et m'enfonça dans la forêt pour que personne ne m'entende. Tous ces moments passés emsenble, en secret, tous ces fous rires pris emsenble, tous ça était maintenant fini. Mais je devait maintenant me résigner, telle était la qualité d'un chef responsable. Mais mes larmes ne s'arrêtais pas de couler et elles semblaient ne jamais devoir s'arrpeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty07.01.11 21:09

Je suis désolé pour ton clan Etoile de tigre...

Me reprenant je força un sourire

Mais je suis heureuse que tu soit devenue chef ! Je suis sure que Pelage d'orage fera un mbon lieutenant et toi une grande chef. Tu entrera dans l'histoire Etoile de tigre c'est sur ! je ne sais pas encore pour quelle raison mais je te le promet !

Je lui adressa un clin d'œil. Me tournant a présent vers les fourrés je me dit qu'Etoile de léopard devait être très triste en ce moment certes avoir son fils lieutenant était une chose mais perdre le mâle que l'on aimais en était une autre...

Elle ne s'en remettra pas de sitôt
chuchotai-je presque pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty08.01.11 14:16

[ les chats ne sont pas capables de pleurer normalement ^^ mais bon ^^]

En effet Etoile Argentée...Je ne savais comment lui annoncer cela...

Etoile de Tigre repenssa aux compliments fait par Etoile Argentée qu'est cequi pouvait lui insiter à penser cela ? Après tout, Etoile de Tigre était un chat comme les autres !

Je pense que l'on devrait la laisser seule un moment, attendons que le Clan du Tonnerre arrive. J'irais la chercher à son arrivée, je me sent responsable de son chagrin... C'est difficile d'annoncer le décès d'une personne proche à quelqu'un... Pourquoi le mal existe-il donc ?

Etoile de Tigre se tourna vers les territoires du Cland du Tonnerre. Le vent lui apporta soudain l'odeur du Clan qui vivait de l'autre côté du chemin du tonnerre et des silhouettes commenssaient à se dessiner sur la pente qui menaitau quatres chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty08.01.11 15:43

Je fut prise par un élan de compassion pour cette jeune chef qui venais de perdre un grand chef.

Tu as fait de ton mieux... En effet je pense que nous devrions attendre l'arrivée du clan du tonnerre avant d'aller la chercher. Cela a du lui faire un grand choc. Son fils est partis de son clan et maintenant c'est au tour d'Étoile du désert de partir mais d'une autre façon...

Je finissait de dire ces mots quand je perçut l'odeur du clan du tonnerre. Je me retourna et commença a apercevoir plusieurs silhouettes se dessiner en haut de la pente douce. Je chercha des yeux Étoile d'illusion mais je ne la repéra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty09.01.11 15:18

Nous étions arrivé depuis peu. En tant que lieutenant je devai me tenir aux cotés de ma chef mais je me dispersa plutôt parmis les félins du clan du vent et de la rivière. Je chercha des yeux ma mère et la vit s'enfoncer en pleurant dans la forêt,

*elle a du apprendre la nouvelle...*

La pensée qu'Etoile du désert nous avais quitter m'attristai aussi mais j'essayai de rester brave et de montrer l'exemple. Je chercha des yeux un félins a qui je pourrait parler mais tous étais déjà en groupe soudain je remarqua une guerrière au pelage noir comme la nuit. Je m'approcha d'elle et lui tapota l'épaule du bout de la queue;

Bonjour qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty11.01.11 21:41

Bonjour qui es tu ?

la vois avait retantit quand je me retournai, et je vit un matou noir et blanc qui me regardait, à une longueur de queue de renard de moi. D'après son odeur, il venait du clan de l'Ombre. Je gardai mon sang-froid pour na pas m'en aller, et lui répondit d'une voix froide comme à mon habitude.

-Bonsoir. Je me nomme Loup de la nuit, guerrière du clan du vent.

Je pencha ma tête sur le côté, en le contemplant, avant de lui demander:

-Et toi, alors?

Code couleur:#4BBDBF
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty11.01.11 21:51

Son ton froid me surprit d'habitude les chats du clan du vent étais plutôt amicale mais bon je décida ne rien laisser paraître,

Je suis Pelage d'orage le nouveau lieutenant du clan de l'ombre. Enchantée de faire ta connaissance Loup de la nuit.

Je contempla un peu mieux le chat qui se tenait devant moi, son pelage aussi noir que la nuit laissaient refléter les rayons argentés de la lune. Ses yeux couleur du ciel ressemblai a des émeraude...

Tu viens du clan du vent non ? La guerrière hocha la tête affirmativement

Alors tu devrai pouvoir répondre a ma question. Comment vas ma mère depuis la bataille avec le clan de la rivière ? je ne l'ai vu que brièvement lors de mon dernier passage...
Revenir en haut Aller en bas
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty13.01.11 14:12

Alors tu devrai pouvoir répondre a ma question.
Comment vas ma mère depuis la bataille avec le clan de la rivière ? je
ne l'ai vu que brièvement lors de mon dernier passage...


Je réflechis un instant en me demandant qui était la mère de Pelage d'Orage, avant de me souvenir que c'était mon chef [En vérité, j'ai cherché sur tout le forum avant de tomber sur un rp entre vous deux xD]. Jes ecoua la tête, exaspéré et un peu triste.

-elle a connut des jours meilleurs. Je chercha des yeux Etoile de Leopard, en vain. Nous sommes tous affaiblie par l'attaque du Clan de la Rivière, ajoutais-je en jetant un regard froid vers Etoile argentée, au côté de Patte de Tigre. Ses trois autres chatons vont bien, contrairement à elle. Je me demande si elle ne ferait pas mieux de les laisser à ma cousine pour qu'elle s'en occupe à sa place. Elle est chef, après tout.

Je vit le regard interogateur de Pelage d'Orage, et j'ajoutai:

-Ma cousine est Rose des Marais. Elle n'est pas venu ce soir.

je me tut, surprise d'en avoir dit autant alors que je n'aimais pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty13.01.11 14:21

Après avoir pleurer durant un grand moment, je dut me résigner a rejoindre l'assemblée en priant pour que Pelage d'Orage soit la. Après tous, il me restais mes 5 enfants, Pelage d'Orage, Nuage Fauve, Petit Frène, Patte d'Ajonc et Patte de Givre. Mais je me rendit compte soudain que mon secret avait été découvert ou tout simplement remarquépar je ne sais qui, la plan élaboré avec Fleur de Soupir ne tenait plus debout.
Je sortis des fourrés et en face de moi a coté de Loup de la Nuit se trouvait :

- Pelage d'Orage !!!

Je courra vers lui et me séra contre le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty13.01.11 15:04

-"elle a connut des jours meilleurs. Nous sommes tous affaiblie par l'attaque du Clan de la Rivière. Ses trois autres chatons vont bien, contrairement à elle. Je me demande si elle ne ferait pas mieux de les laisser à ma cousine pour qu'elle s'en occupe à sa place. Elle est chef, après tout."

Je la regarda le regard interrogateur elle répondit a la question qui se formais dans mon esprit avant même que j'eus le temps de lui répondre

"-Ma cousine est Rose des Marais. Elle n'est pas venu ce soir"
"Je ne la connait pas. Ou plutôt je ne me souvient pas d'elle. j'ai quitter le clan du vent assez jeune. Mais contrairement a ce que certains pourrais penser je ne regrette pas ma décision même si je sais qu'elle fait mal a ma famille..."

A ce moment là ma mère me remarqua et se jeta sur moi en hurlant mon nom.

"Pelage d'orage !!!!!!!!!!!!"
"Bonjour maman. Tu vas bien ?"

Je ne savait pas pourquoi je venais de poser cette question il étais évident que ça n'allais pas ! Sentant que Loup de la nuit étais gênée je changea le sujet de discussion.

"Je viens de faire la connaissance de Loup de la nuit. Tu ne m'en avais jamais parler. pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty13.01.11 19:57

- En fait non, Etoile du Désert est mort et toi tu profite au mieu de ta vie de lieutenant. Je ne suis pas malheureuse mais je suis triste très triste. Nuage Fauve n'a pas voulut venir, Nuage Eclatant est mort lui aussi et tu savais combien elle l'aimai.

Je me rendit compte que je parlai trop alors j'aborda sa 2e question.

- Je n'ai jamais eu le temps de t'en parler, nous ne nous voyont que très peu et pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty14.01.11 15:05

- En fait non, Étoile du Désert est mort et toi tu profite au mieux de ta vie de lieutenant. Je ne suis pas malheureuse mais je suis triste très triste. Nuage Fauve n'a pas voulut venir, Nuage Éclatant est mort lui aussi et tu savais combien elle l'aimai.
-Je suis désolé pour Nuage fauve. Tu lui présentera mes condoléances et tu lui dira que je pense fort a elle.

Elle me promis de faire passer mon message puis aborda ma seconde question,

Je n'ai jamais eu le temps de t'en parler, nous ne nous voyons que très peu et pas très longtemps.

Je comprend... Comment vas le clan après l'attaque du clan de la rivière ?

En fait je n'en voulais pas trop a la belle chef grise car selon moi elle a fait ce que tout le monde aurai fait c'est a dire protéger son clan, mais en même temps une partie au fond de moi me disait que ce qu'elle avait fait n'étais pas très correcte. Mais bon ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty14.01.11 15:15

- Ne me parle surtout de cette crotte de souris d'Etoile Argentée, kinnaper une apprentie pour deux poissons n'est pas le fait de protéger son clan mais l'envie d'attaquer les autres clan sans aucune raison. Je croyais que nous étions amies, je lui faisait confiance mais son état d'esprot m'a fait comprendre une chose : les amitiées entre les clan n'existes pas et n'existeront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty14.01.11 15:21

- Ne me parle surtout de cette crotte de souris d'Étoile Argentée, kidnapper une apprentie pour deux poissons n'est pas le fait de protéger son clan mais l'envie d'attaquer les autres clan sans aucune raison. Je croyais que nous étions amies, je lui faisait confiance mais son état d'esprit m'a fait comprendre une chose : les amitiés entre les clan n'existes pas et n'existeront jamais !

Du calme maman ! Moi c'est ce que j'aurai fait a sa place. D'après ce que j'ai entendu elle t'avais demander deux autres poissons pour remplacer ceux que tu lui avais pris hors tu ne les lui as jamais rendu elle est donc venue te montrer qu'elle ne se laissait pas faire. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ça... Enfin ok je comprend que tu sois frustrée mais selon moi elle avais ses raisons.
De plus Nuage d'écureuil a été enlevé& car son père qui réside au clan de la rivière voulais voir sa fille depuis bien des lune et tu refusée de l'y envoyer. Étoile argentée a simplement profiter de cette occasion pour ramener Nuage d'écureuil auprès de son père a la demande de se dernier. Après tes histoires d'amitié avec Étoile argentée ne m concerne pas mais je pense que l'amitié entre les clans peux résider.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty14.01.11 15:27

- Peut être mais pour Etoile Argentée elle ne riment a rien. Déja je ne l'ai pas refusé, Nuage d'Ecureil n'a jamais donné son avis a ce sujet et je trouve ça injuste de la part d'Etoile Argentée ensuite le clan de la rivière m'a demander des poissons et non des proies et j'usqu'a preuve du contraire je n'ai aucune rivière a proximitée dans laquelle je peut pécher des poissons. Et quand mes guerriers sont venue livré des campognoles et des souris, Etoile Argentée a bléssé l'un d'eux gravement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty14.01.11 15:37

- Peut être mais pour Etoile Argentée elle ne riment à rien. Déjà je ne l'ai pas refusé, Nuage d'Écureuil n'a jamais donné son avis à ce sujet et je trouve ça injuste de la part d'Étoile Argentée ensuite le clan de la rivière m'a demander des poissons et non des proies et jusqu'à preuve du contraire je n'ai aucune rivière à proximités dans laquelle je peut pécher des poissons. Et quand mes guerriers sont venue livré des campagnols et des souris, Etoile Argentée a blessé l'un d'eux gravement.
Un guerrier du clan de la rivière écoutait notre conversation et s'exclama,

Mais c'est faux ! Aucun guerrier du clan du vent n'est jamais rentrer dans nos terres pour nous ramener des proies et puis sachez que nous avions demander des POISSONS pas des campagnol alors il me semble que nous avions des raisons pour vous attaquer. De plus en observant Nuage d'écureuil il me semble qu'elle préfère notre clan avec sa belle rivière que votre trous a renard !

Je laissa le guerrier s'exprimer avant d'intervenir.

Il as raison, Étoile argentée t'avais demander des poissons et non des campagnol de plus il me semble qu'il y as un petit lac sur vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty14.01.11 15:45

- Mais il n'y a pas de poissons et nous ne savons pas pécher.

Je me tourna ensuite vers le guerrier du clan de la rivière :

-Et toi, tu a de la chance que nous sayons a l'assemblé ce soir sinon, tu aurai déja regrété tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty14.01.11 15:54

- Mais il n'y a pas de poissons et nous ne savons pas pécher.
-Maman arrête de mentir tu sais très bien qu'il y en as mais tu refuse de l'admettre car tu es en colère contre Étoile argentée. Étoile du désert nous disais toujours :Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. alors essaye de te montrer raisonnable et suis les conseil du défunt chef.

Puis se tournant vers le guerrier ma mère ajouta
-Et toi, tu a de la chance que nous sayons a l'assemblé ce soir sinon, tu aurai déjà regretté tes paroles.
Enfin il ne fait que défendre son clan ! tu ferai la même chose a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du 1er Janvier (2011)   Assemblé du 1er Janvier (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé du 1er Janvier (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assemblé du 1er juillet (2010)
» assemblé du 1er octobre (2010)
» Assemblée de février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: