la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Bonjour Invité

Si tu est inscrit dépêche toi de te connecter. Si ce n'est pas le cas qu'attends tu pour t'inscrire ?
la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

incarne un chat et entre dans le monde fabuleux des chats sauvages
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Un concours de graphisme été organiser. Cliquez ici pour en savoir plus
Le clan de l'ombre et du vent sont ouvert.
Le clan du tonnerre et de la rivière sont fermé.
( Toutes inscriptions dans ces clans seront refusées )
Nous sommes en manque de mâles !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assemblée de février 2011

Aller en bas 
+7
Fleur d'Aurore
Chuchotement Nocturne
Etoile d'Ambre
Etoile de Tigre
Pelage d'orage
Rivière d'argent
Etoile argentée
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 14:57

La journée s'était bien passée, très bien même. Le soleil n'allai pas tarder à tomber et la fraîcheur de la nuit commençait déjà à se faire ressentir.
J'avais choisis quelques guerriers pour m'accompagner mais pas beaucoup. Nous partîmes tôt afin de ne pas arriver en retard. En chemin je me surpris à espérer que Griffe de ronce soit présent à l'assemblée. Je ne l'avais pas revu depuis quelques jours et il me manquait déjà. Je ne savait comment expliquer cette attirance envers ce beau guerrier d'un autre clan mais je savais au moins une chose notre amour impossible et interdit se produisait quand même.
Nous arrivâmes bientôt aux quatre chênes et la plaine était encore déserte. D'un mouvement de queue je fit signe à mes guerrier qu'ils pouvaient y aller et ils s'élancèrent dans la plaine encore vide.
Rivière d'argent en revanche resta auprès de moi. Je descendit alors la petite pente douce pour aller me poster sous le grand rocher comme à mon habitude.
Je patientai encore cinq longues minutes quand les gourés s'ouvrirent et laissèrent place a un second clan. Malgré les rayons de lune je n'arrivai pas à reconnaître quel était ce clan j'attendis donc que le meneur viennent me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 17:52

Nous étions arrivés dans la clairière : ma première assemblée ! Ça me faisait bizarre... je me sentais comme une intruse au milieu de cette clairière que tout le monde paraissait connaitre. Étoile argentée s'était postée sur le grand rocher, et je m'étais assise devant, au pied du bloc de granit, en attendant les autres clans. Soudain, un clan arriva, faisant frémir les fourrés...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'orage
Lieutenant
Pelage d'orage


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 20:40

Le soleil s'était couché et notre clan était partis Étoile de tigre en tête. Quand nous arrivâmes la lune était claire et je vis Étoile argentée en bas du rocher. Après un bref signa de la part de ma chef je descendit la pente et me postai aux cotés de ma chef.

Bonjour, Étoile argentée.
Je remarquai alors la chatte grise qui se tenait aux cotés de la chef du clan de la rivière.

Bonjour, Je suis Pelage d'orage lieutenant du clan de l'ombre et fils d'Étoile de léopard chef du clan du vent. À qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 20:53

j'étais complètement perdue dans mes pensées, tellement perdue, tellement loin, si loin... je n'entendis même pas arriver le chat noir et blanc, qui me demanda ensuite, me tirant de ma rêverie :

-Bonjour, Je suis Pelage d'orage lieutenant du clan de l'ombre et fils d'Étoile de léopard chef du clan du vent. À qui ai-je l'honneur ?

-euh... je suis rivière d'argent, guerrière du clan de la rivière, et fille de... de personne, en fait...

eh oui, je ne suis fille de personne : fille de rien, fille de nulle part, fille de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'orage
Lieutenant
Pelage d'orage


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 21:00

-euh... je suis rivière d'argent, guerrière du clan de la rivière, et fille de... de personne, en fait...
Oh ! J'aurai pensé que tu étais lieutenante, je trouve que tu as le profil pour; Mais dis moi, tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu auparavant dans la forêt.


Cela m'étonnait qu'elle ne soit pas lieutenante car elle avait vraiment le profil pour. Mais c'était à Etoile argentée que revenait cette tache si difficile de nommer un lieutenant, pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 21:08

-Oh ! J'aurai pensé que tu étais lieutenante, je trouve que tu as le profil pour; Mais dis moi, tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu auparavant dans la forêt.

sa réplique me fit plaisir et me transperça le coeur en même temps.

-merci... oui, je suis nouvelle... je suis une exilée...

non, je ne pleurerai pas, non je ne pleurerai pas ! et pourtant, c'est si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'orage
Lieutenant
Pelage d'orage


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 21:16

-merci... oui, je suis nouvelle... je suis une exilée...

Quand elle finit sa phrase, je remarquai qu'elle essayait de se retenir de pleurer. Etait ce moi ? Qu'avais-je encore dit ? Ce que j'étais maladroit moi quand je parler !

Ça va ? Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 21:19

-Ça va ? Il y a un problème ?

il avait du remarquer mon air troublé. quelle idiote ! non mais quelle idiote ! ravalant mes larmes, je lachais :

-non non, ça va, aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'orage
Lieutenant
Pelage d'orage


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 21:26

-non non, ça va, aucun problème...
Tu es sûre ?

J'avais bien vu qu'il il avait un problème mais je préférait ne pas trop insister.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 21:28

-Tu es sûre ?

je levais les yeux vers lui, soudainement remplie de fierté :

-Oui, j'en suis sure, merci de ta sollicitude...

enfin quelqu'un qui se préoccupait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'orage
Lieutenant
Pelage d'orage


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 21:34

-Oui, j'en suis sure, merci de ta sollicitude...
- De rien, il n'y a pas de problème.

Je perçut dans ses yeux une nouvelle étoile, une étoile de joie. Je n'avais pas vu cela depuis longtemps a part dans ceux d'Etoile de tigre ma compagne bien aimée.

Quelles sont les nouvelle dans votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 21:36

-Quelles sont les nouvelle dans votre clan ?

alors là, étant arrivée il y a peu, je n'en avais strictement aucune idée ! cette question me rappela ma triste condition...

-euh... je suis arrivée il y a peu, je n'en aie aucune idée, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tigre
Chef
Etoile de Tigre


Messages : 562
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées...

Feuille de personnage
clan: ombre

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 23:15

Bonjour à toi Etoile Argentée.

Etoile de Tigre avait pris un peu de retard, elle voulais expliquer à un apprenti comment se déroulait l' Assemblée, s'était pour le jeune, une première.
Elle était ensuite venue voir Etoile argentée, qui était accompagnée d'une nouvelle certainement. Elle ne l'avait jamais vue. Et elle disutait déjà avec Pelage d'Orage.

Qui est donc la nouvelle membre du Clan de la Rivière ?

La chef du Clan de l'Ombre remarqua un air engoissé et mal à l'aise chez la guerrière

Sans doute une peu d' anxiété pour sa premère assemblée...

Mais dans le fond, Etoile de Tigre savait qu'il n'y a avait pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty01.03.11 23:55

Nous étions déjà au crépuscule, et tout le clan était sur le point de partir. J'avais demandé à mon lieutenant, Enfer Suffocant, de prévenir les membres de l'assemblée du soir.

- Va prévenir les autres, lui avais-je dit. Il y aura Pelage d'Epines, Feuille de Braise, Plume Céleste, Nuage de Loup et moi même. Quand à toi, je te laisse le choix de rester ou de venir.

Nous étions maintenant rassemblés, et je miaulai pour annoncer le départ. Tous les chats se levèrent, et je pris la tête en compagnie de Feuille de Braise. Nous voyageâmes 10 minutes, puis nous atteignîmes les Quatre Chênes.
Etoile de Tigre et Etoile Argentée étaient déjà présents, aussi je me dirigeai vers eux pour les saluer. J'inclinai respectueusement la tête, saluant ainsi mes égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty02.03.11 0:30

Qui est donc la nouvelle membre du Clan de la Rivière ?

je pris la liberté, après avoir demandé d'un regard interrogateur à ma chef, de répondre par moi même à cette question :

-je suis rivière d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty02.03.11 0:51

Etoile de tigre me salua et demanda,

Qui est donc la nouvelle membre du clan de la rivière ?

Rivière argentée, surmonta sa timidité et se présenta alors. Quand elle finit sa phrase les buissons remuèrent de nouveau laissant place cette fois ci au clan du tonnerre.
Etoile d'ambre, leur nouveau meneur, que j'avais rencontré lors de mon précédent voyage à la pierre de lune me salua ainsi qu'Etoile de tigre.

"Bonjour Etoile d'ambre, comment vas tu ?"lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Chef
Etoile d'Ambre


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
clan:

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty02.03.11 12:14

Etoile Argentée se tourna vers moi :

-Bonjour Etoile d'ambre, comment vas tu ?

-Très bien, merci, lui répondis-je, honoré qu'elle daigne s'adresser à moi si rapidement.

Je n'avais décidément pas l'habitude d'occuper un rang aussi haut placé, et j'espérais pouvoir m'en accommoder rapidement. Je repris la parole :

-Quelles nouvelle du clan de la Rivière ?

Puis je me tournai vers Etoile de Tigre, et m'inclinai, le saluant avec le respect que méritait un chef aussi noble.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty02.03.11 12:18

-Très bien, merci,

-Quelles nouvelle du clan de la Rivière ?


Pas de très bonne je le crains... Fleur Étoilée a perdue la vie ce matin c'est maintenant Rubis céleste qui occupera le poste, de plus notre guérisseuse ne peux plus assurer son poste et il n'y a personne pour la remplacer. Néanmoins nous avons eu une portée hier et une autre devrai voir le jour bientôt. Nous comptons parmi nos rang un nouveau guerrier, Rivière d'argent.
Et vous ? Les nouvelles sont bonnes ?


Le décès de Fleur étoilée me peinait beaucoup mais je faisait tout pour ne pas le montrer.


Dernière édition par Etoile argentée le 02.03.11 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Rivière d'argent
Guerrier
Rivière d'argent


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 25
Localisation : queq' part ! ♪

Feuille de personnage
clan: rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty02.03.11 15:32

-Pas de très bonne je le crains... Fleur Étoilée a perdue la vie ce matin c'est maintenant Rubis céleste qui occupera le poste, de plus notre guérisseuse ne peux plus assurer son poste et il n'y a personne pour la remplacer. Néanmoins nous avons eu une portée hier et une autre devrai voir le jour bientôt. Nous comptons parmi nos rang un nouveau guerrier, Rivière d'argent.
Et vous ? Les nouvelles sont bonnes ?


j'écoutais ma chef donner les dernières nouvelles du clan d'une oreille distraite, tout en pensant à ce qu'elle m'avait dit la dernière fois : moi, en manque d'amour ? cela me paraissait... pas improbable, mais... bizarre ! quand allait donc commencer cette assemblée ? tout le monde paraissait se connaitre, et moi, je ne connaissais personne dans cette clairière grouillante de silhouettes se glissant vers d'autres pour bavarder. je n'avais pas l'impression que cette assemblée m'aiderait vraiment à régler mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Chuchotement Nocturne
Guerrier
Chuchotement Nocturne


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine

Feuille de personnage
clan: Ombre

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty02.03.11 17:48


Un brise soufflait dans les arbustes tout autour de moi, faisant bruisser les feuilles comme autant d'instrument de musique s'appliquant à jouer la mélodie du début du printemps. J'aurais pu m'en émerveiller, certainement, ou m'en foutre totalement, mais pour le moment, ce fond sonore m'énervait plus qu'autre chose; J'avais l'impression qu'on grugeait lentement ma patience, attendant le moment fatidique où je n'aurais d'autre choix que de réduire ces feuilles en miette ou de m'en aller. Comme s'il voulait se faire pardonner pour jouer avec mes nerfs, le vent m'apportait aussi l'odeur de la bruyère, de la terre humide, et des dernières proies imprudentes qui étaient sorties de leur cachette. Ces arômes mélangés faisaient parti de mon quotidien, et pourtant je les remarquais toujours, considérant qu'un bonheur ne devrait pas devenir une simple habitude. Mes lèvres s'étirèrent en un demi-sourire à cette pensée. Sourire qui disparut rapidement alors que mes inquiétudes refaisait surface.

Autant la fatigue alourdissait mes paupières, autant mon angoisse me gardait les yeux ouverts. Comme le souvenir fugace d'un mauvais jour, mon appréhension frappait, vive comme l'éclair, avant de s'éteindre peu à peu; Chaque fois, le goût amer de ma propre faiblesse m'envahissait, se faisant un plaisir de me narguer alors que ma mâchoire se crispait de frustration. Je devais avoir l'air pitoyable, seuls face à mes démons intérieurs, l'âme rongée par mes inquiétudes infondées. Piteux et affaibli. Navrant. Et déjà, vous vous imaginez ma silhouette étendue, déplorable petite chose qui s'assit sur ses malheurs en croyant que cela changera quelque chose. Oh, et vous avez raison, je ne suis rien, vraiment, pour m'en faire de si peu. La question vous brûle les lèvres, je m'en rends bien compte... Qu'est-ce qui me tracasse? Une simple assemblée. Oui, c'était seulement ça. Et pourtant, c'était comme un mur me bloquant la route, un obstacle insurmontable et tellement horrible que j'aurais nettement préféré m'arrêter là et ne plus jamais avancer. Mais je ne pouvais pas. Je devais vaincre le monstre terrifiant qui me bloquait le passage; Je devais affronter cette assemblée et essayer d'en réchapper... Mais z'ai pas envie... Voilà, vous savez tout. C'est la raison pourquoi je m'apitoie sur mon sort. Je sais, c'est puérile, stupide, n'en rajoutez pas, j'ai compris. Alors maintenant, si je veux garder le peu de crédibilité qu'il me reste, il va falloir que je me bouge le derrière et que je fasse quelque chose!

Sur cette belle résolution, je me levai avec une nouvelle détermination dans les yeux. Je marchai d'un pas rapide jusqu'au camp, parce que j'étais jusqu'alors quelque part au milieu de buissons à la frontière du territoire. Mon entrée dans le camp ne provoqua aucune réaction, moi qui pourtant rêvais de me faire accueillir comme un Dieu... Quelle tristesse. Me remettant de cette fausse déception, j'observai le petit train-train quotidien des membres du clan de l’Ombre. Les guerriers rapportaient des proies, les apprentis qui n'étaient pas aller s'entraîner jouait ensemble, et les chatons de même. Mais aujourd'hui, tout le monde savait qu'une assemblée se préparait. Une légère fébrilité planait dans l'air, l'espérance d'être choisi ou la certitude qu'on ne pourrait y aller. Autant cela me mettait de la pression sur les épaules, autant cela m'amusait d'être maître de leurs émotion pour une soirée. Je m'imaginais déjà: "Toi, tu seras pas content, toi, déçu, par contre, toi, ça va te faire plaisir!". Je souris imperceptiblement à cette pensée.

Détachant un instant mon regard du clan, je montai avec panache sur un pierre où j’allais quand j’étais seul. Bon, pas tant de panache que ça: je passai à un cheveux de m'étaler au sol à mon atterrissage. Mais j'ai une excuse... Le sol était mouillé et glissant, dernière trace des pluies des jours passés. Donc, reprenant contenance. L a tension montait en moi; Le grand moment approchait... Et je m'en voulais d'être si stressé. Pourquoi ne pouvais-je pas être blasé comme toujours, le parfait je-m'en-foutiste qui faisait un pas devant l'autre sans essayer de prévoir l'avenir ou de changer le passé? Pourquoi cette boule dans ma gorge alors que j'aurais dû être détendu et attendre que les choses arrivent avant de les vivre? Je ne savais pas. Frustration. Je détournai les yeux et croisai le regard du lieutenant, plus bas sur le promontoire. Mes entrailles se dénouèrent; J'avais quelqu'un sur qui compter. Avec sa langue bien pendue et ses remarques aussi surprenantes que réfléchi. Cette pensée m'arracha un sourire. Comme si j'allais à la guerre... Sur le champ de bataille. Peut-être n'étais-je pas si loin de la réalité, en fin de compte.

Nous partîmes sans plus attendre, avançant à une bonne vitesse malgré les quelques retardataires qui semblaient faire de leur mieux pour m'énerver. Mais je restai de marbres; Le temps n'était pas à la querelle. J'avais bien d'autres choses auxquelles penser. Nous arrivâmes finalement en vue des Quatre Chênes, et d'un signe de queue, le chef dit au clan de s'arrêter. En contrebas se dessinaient plusieurs silhouettes méconnaissables à cette distance; Mais les effluves que m’amena le vent m'apprirent que le clan de la Rivière était déjà arrivé. Parfait. Je ne voulais pas arriver le premier, encore moins le dernier... Deuxième, voilà qui était parfait. D'un nouveau signe de queue, Elle encouragea le clan à la suivre alors que je parcourais la distance me séparant de mon cauchemar. C'était le point de non-retour. Je pris une longue respiration, et lorsque le clan de l’Ombre fut dans la place, je sentis une espèce de tension; Comme si un mur invisible séparait les deux clans.
D’un bond, je m’élançais sur l’herbe humide du soir et partis en direction d’un guerrier. C’était Pelage d’Orage.
Il était partit en direction d’un chat. Enfin plutôt d’une chatte, elle était fine et son visage était fin. Doucement je m’approchais de lui et m’assis à ces côtés. Je n’entendis que les dernières phrases de la chatte.
-je suis rivière d'argent...Dit-elle à Etoile de Tigre.
-Enchantée Rivière d’Argent. Répondis-je en la saluant d’un geste de la queue. Moi je suis Chuchotement Nocturne et je suis du clan de l’Ombre.

Je lui fis un sourire avant de tourner la tête en direction de mon chef et le salua de la queue en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aurore
Lieutenant
Fleur d'Aurore


Messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : dans la toison argentée

Feuille de personnage
clan: étoiles

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty02.03.11 18:01

je les regardais. eux, les vivants. depuis le nuage poudreux ou j'étais assise, je ne manquais rien de la scène qui s'offrait à mes yeux : une assemblée grouillante, frémissante, une assemblée ou des chats s'apostrophaient en criant, se rejoignaient, parlaient, échangeaient les dernières nouvelles... bref, une assemblée comme je les aimaient ! je décidais de descendre pour être mieux au courant, ce que je fis. je descendis les marches de nuage, et je me fondis dans la masse, m'arrêtant par ci, par là, pour me mettre au courant des derniers potins. je m'avançais vers le grand rocher, et je vis, au pied du bloc de roche, une jeune chatte grise qui avait l'air perdue. les chefs bavardaient tranquillement sur le rocher. d'un bond gracieux, je montais sur la masse de granit froide, et j'attendis tranquillement le début de l'assemblée, depuis mon magnifique point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans5.forumgratuit.org
Enfer Suffocant
Lieutenant
Enfer Suffocant


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty03.03.11 0:35

Le soleil déclinait quand mon chef vint me voir, il venait sans doute me voir pour parler de l'assemblé qui se déroulera se soir. En attendant, je m'assis et enroula ma queue autour de mes pattes. Une fois que Etoile d'Ambre était à ma porter il me dit:
- Va prévenir les autres. Il y aura Pelage d'Epines, Feuille de Braise, Plume Céleste, Nuage de Loup et moi même. Quand à toi, je te laisse le choix de rester ou de venir.
Je hocha la tête et lui annonça que j'allais venir. Fallait bien que j'aille rencontrer mes ennemis. Que j'apprenne leur faiblesse.
Puis, je me leva et me dirigea vers l'antre des guerriers ou se trouvait Pelage d'épines et plume céleste. Je leur dit qu'ils étaient invités pour l'assemblé et repartit pour aller voir nuage de loup, je lui fis passer le même message et fini par voir la guérisseuse Feuille de Braise.
Une fois le message passé, mes pattes me conduisirent aux tunnel d'ajonc où j'attendis le départ.
Quand la lune monta au ciel, Etoile d'Ambre sonna le départ, il fit le trajet avec la guérisseuse, et je pus savourer ma solitude. Je me mis à songer a mes sombre projets mais ils furent vite éparpillé en arrivant devant les quatre chênes. Le chef partit voir les autres chefs.
Moi, je partit me mettre dans un coin et surveilla les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de léopard
Admin a votre service !
Etoile de léopard


Messages : 992
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : dans le clan du vent

Feuille de personnage
clan: clan du vent

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty04.03.11 14:20

J'était descidément en retart. Le soleil était sur le point de se coucher et les 3 autres clans étaient surement déja arrivés.
Je sauta de ma tanière et pris un belle écureil au passage. La neige était en train de fondre, ce qui rendrait le passege sur le chemin du tonnerre très dificile. J'avais réuni pour m'accompagner a cette assemblée : Loup de la Nuit, quelques guerriers et apprentis et Jolie Flamme.
Je filla du camps suivie de toute ma petite troupe en essayant de rester en équilibre sur la glace a miotié fondue.
Après une traversée extremement glissante sur le chemin du tonnerre, nous arrivons enfin aux quatres chênes. Je donna le signale a mes guerriers qui descidirent aussitôt et je partie rejoindre Etoile du Tigre, Etoile Argentée et Etoile d'Ambre qui chucotait derière un gros rocher.

- Boujour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredescheveaux.forumsactifs.net
Etoile argentée
Admin a votre service !
Etoile argentée


Messages : 1709
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon antre

Feuille de personnage
clan: clan de la rivière

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty04.03.11 15:08

Etoile de léopard arriva enfin et nous salua.

Bonjour tout le monde !
Bonjour Etoile de léopard ! Nous n'attendions plus que toi. L'assemblée peux dès à présent commencer.

Je regardai les autres chef attendant leur approbations.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans9.forumactif.org
Loup de la nuit

Loup de la nuit


Messages : 249
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Seule (comment ça, c'est pas une localisation??)

Feuille de personnage
clan: Clan du vent

Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty05.03.11 18:27

Le soleil allait se coucher quand Etoile de Leopard fit la patrouille pour aller à l'assemblé. Je m'y trouvait, ainsi que Jolie Flamme et d'autre gueriier et apprentis. Ma cousine et ne voulait pas venir, une de ses petite n'allant pas très bien et préfèrant rester auprès d'elle. Je me leva et partis avec notre chef en dehors du camp vers les Quatres Chênes. Le neige était en train de fondre mais c'est par cette periode qu'elle est la plus glissante. nous traversâmes un petit lac gelé en aidant les apprentis, puis nous arrivâmes, legèrement en retard, à l'assemblé. Etoile de Leopard donna le signe de départ, et nous dévalâmes la colline vers les trois clan qui étaient déjà là. Tandis qu'Etoile de Leopar partis saluer les autres chefs, je trotinna vers les autres clans et m'assis devant, derrière notre chef, en attendant que l'assemblé commence, quand une masse me tomba dessus, me coupant la réspiration. Je me débattit tant bien que mal et finit par enlever le chat de mon dos.
Je me releva en crachant, et demanda d'une voix froide, dur et agressive:
-Non mais ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/forum?sid=77f188a
Contenu sponsorisé





Assemblée de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de février 2011   Assemblée de février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblé du 1er Janvier (2011)
» assemblée 1er aout
» assemblée du 1 er septembre
» assemblée du 1er novembre (2010)
» Il serait temps de commencer l'assemblée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoires neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: